En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katou (85) Posté le 06-11-2010 à 22:37 | Signaler un abus

@ vahinée : c'est peu mais ça descend :-q Donc tu avances !

Moi je n'ai encore pas bougé... :((

vahinée (13) Posté le 06-11-2010 à 18:35 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
j'espère que vous allez toutes bien car le forum est un peu désert
moi je continue la routine, les rondes, les mp3, les vidéos j'ai posé des questions au coach mais je reçois des réponses assez évasives pas vraiment perso :((
je suis comme vous pour les gros problèmes rien ne fonctionnent ...
la journée s'est passée sans migraine et pour moi c'est déjà une jolie victoire :)
jour de pesée 71.4 kg ce qui veut dire une petite baisse sur la semaine mais c'est tellement peu ...
bizzzzz :x

DESBUISSON MIREILLE (60) Posté le 03-11-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Viviane Vahiné et Katou

merci pour vos encouragement ,il me vont droit au cœur ,je persiste je peut reprendre le sport la semaine prochaine cela me fera du bien au physique et au moral j'écoute les mp3 il m'aide beaucoup pour le EFT je le fais mais je n'arrive pas pour mes problèmes importants et douloureux a +

papaye (84) Posté le 03-11-2010 à 07:08 | Signaler un abus

j'ai envie de vous dire de tenir bon pour toutes celles qui ont du mal.j'ai quand meme envie aussi de partager ma reussite depuis le debut c'est à dire 1 mois , j'ai 5,3kg en moins alors biensur je suis ravie ; peut etre que le fait de faire un peu de sport m'aide aussi. je vous souhaite pleinde courage. je pense à vous

vahinée (13) Posté le 02-11-2010 à 11:02 | Signaler un abus

voilà un mois que j'ai commencé la méthode et j'en suis à + 200 gr ! oui oui vous lisez bien j'ai pris 200 gr :(( allez on ne va pas jouer sur les grammes, disons que j'en suis toujours au même poids :-S
y en a t il parmi vous qui ont rencontré ce problème ? ne me laissez pas douter toute seule :^>

Katou (85) Posté le 02-11-2010 à 11:02 | Signaler un abus

@ vahinée : oué je me pose aussi la question sur le fait qu'on serait un groupe de malchanceuses. Lol mais restons positives !!
Pour les rondes, moi ça marche de temps en temps. Pour les trucs futiles, sans trop d'importance quoi. Je n'arrive pas à régler mes problèmes persos, mes grandes souffrances. Et à mon avis c'est à cause de ça que je galère pour maigrir !
Par contre les mp3 me font du bien et m'aident à m'endormir.

Bonne journée

vahinée (13) Posté le 02-11-2010 à 10:39 | Signaler un abus

coucou les slimettes
BRAVO viviane pour ta persévérance et ton courage ! continue comme ça et si la personne que tu as rencontré te redonne confiance en toi eh bien c'est un plus ! il est important de se sentir soutenue :D
@ mireille : eh ben dis donc c'est pas rien ce que tu nous racontes là :-O j'espère que tu vas mieux ? en tous les cas n'hésite pas à venir ici te confier si ça peut te faire du bien, tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter (enfin un oeil pour te lire ;) ) comment te conseille t on de gérer tout ça ? bon courage et reviens vite :)
@ katou piggy papaye et toutes les autres : ne formerait on pas un groupe qui n'élimine rien ou quasi rien ? bon sang que de courage il faut pour ne pas craquer !
je sors d'une grosse angine avec grippe trois jours dans mon lit avec de la fièvre, et ces douleurs toujours présentes j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'eft rien ne se passe, je ne constate absolument rien j'ai beau faire et refaire des rondes et des rondes je ne me sens jamais apaisée ... et vous ça marche ? comment vous faites ?
bizzzzzzzz :x

VIVIANE LOYER (AMILLY, 28) Posté le 01-11-2010 à 11:38 | Signaler un abus

coucou KATOU,

il faut pas perdre courage , moi je sais que je n'ai pas vraiment perdu de poids depuis que j'ai commencé, mais je garde espoir, car si je peux pas suivre les menus actuellement , car je n'ai pas un mari pour me soutenir, il veut pas entendre parlé de ses menus, mais depuis j'ai rencontré quelqu'un et je sais que je reprend le moral qui était très bas et je stress moins depuis qu'on se connait, il m'aide a reprendre confiance en moi. A+

VIVIANE LOYER (AMILLY, 28) Posté le 01-11-2010 à 11:35 | Signaler un abus

CC Mireille,

tu sais moi j'ai perdu un peu de poids depuis que j'ai commencé, mais je ne peux pas suivre les menus proposés, car mon mari,ne veux pas entendre parlé de ses menus, donc comme je ne suis pas une grosse mangeuse, je mange que par petite quantité et puis tu vois depuis quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un et cela me redonne le moral, on s'entend à merveille et je pense que dans quelque temps je vais m'installé dans une région que j'aime et puis si tout vas bien, je pourrais alors faire les menus qu'il y a sauf le matin car moi je peux pas prend de thé vert,je le supporte pas et je peux pas manger un yaourt ou autre , car ça me donne envie de vomir. Donc je prend un café au lait demi écrémé, et deux biscotte avec de la magariné oméga3. Bon courage pour toi

Katou (85) Posté le 31-10-2010 à 20:19 | Signaler un abus

@ : DESBUISSON MIREILLE et VIVIANE LOYER je vous envoie des ondes positives !

Moi aussi je ne suis pas très joyeuse car je ne maigris pas. Mais je garde espoir, je vais y arriver. Il faut que j'y arrive. Mais c'est toujours rageant et frustrant de voir les autres pour qui ça marche bien et moi ça bloque...

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE