En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katou (85) Posté le 24-11-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Dommage que je ne puisse pas participer à cette rencontre, je suis persuadée que ça m'aurait reboostée !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir les filles tout va bien par ici :-q :-q :-q :-q

non non personne n'est délaissé... vahinée je suis là et katou aussi ... patience ma belle ... fais ta ronde eft surtout ... " même si j'en ai marre d'être obèse je m'aime et m'accepte completement " ... allez katou vas y a fond :-q :-q :-q :-q

mireille les slimfettes j'adoooooooore excellent je garde !!!

vendredi j'essaierai de vous mettre un compte rendu en direct de la rencontre avec Jean Michel Gurret et les mentalslimettes ou les slimfettes ( de mireille j'adore trop ) dans la discussion Rencontre du 26 novembre :)

bises mentalslimées :x :x :x
Val

Katou (85) Posté le 23-11-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Non tu n'es pas seule mais bon moi je suis dégoutée de ne pas maigrir.
J'ai été très fatiguée aussi ces temps-ci.
J'en ai marre d'être obèse, le moral n'est pas top.. :(

vahinée (13) Posté le 23-11-2010 à 13:56 | Signaler un abus

les filles vous êtes où ? katou ? gg ? fanny ? vivianne ?
il y a de moins en moins de monde ici, je me sens plutôt délaissée ... je suis la seule qui reste du 4.10 ? :(( =((
allez venez me dire comment vous allez ? :((
pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeeee c'est pas sympa de me laisser tomber comme ça ...
bizzzzzzzz :x

vahinée (13) Posté le 23-11-2010 à 11:07 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
oui papaye je suis là même si un peu moins présente sur le forum, petit coup de mou
comme toi je n'arrive à rien malgré tous mes efforts depuis 8 semaines rien perdu, j'ai beau avoir d'habitude un moral d'acier là ça devient lourd
perso j'ai abandonné les menus, je sais que si je mange ce qui est renseigné je ne mincirai pas la preuve, ...
donc j'ai commencé la chononutrition hier, bon je dois toujours me forcer un peu car je n'ai pas faim, on verra bien ce que ça va donner sur le long terme, en tous les cas ce matin -300 gr ça faisait des semaines que ce n'était plus arrivé :D
mireille perso je ne mange pas beaucoup donc je ne sais pas si tu réduis les quantités ce que ça va faire sur toi, moi ça n'a pas marché... tu connais la chrono ? si tu veux je peux te passer les règles fondamentales dis moi ...
à toutes les autres j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ;)
bizzzzzzz :x

DESBUISSON MIREILLE (60) Posté le 23-11-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour les slimfettes

je suis la et c'est dur en ce moment j'ai repris 600 gr alors que j'ai repris le sport ,c'est vrai que les menus sont complet peut être que les portions sont trop inportantes pour moi et qu'il y quel qu'un qui a bassé ses colations et que la perte de poids a redescendu
je pense a vous et je vous soutient dans vos efforts
a + les filles mireille

papaye (84) Posté le 22-11-2010 à 23:48 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, j'ai besoin d'aide . je fais n'importe quoi... j'ai besoin de savoir que vous etes la. c'est dur de changer!

vahinée (13) Posté le 16-11-2010 à 12:11 | Signaler un abus

coucou ma gg
je suis là et lasse aussi :^> comment vas tu après tout ce temps ?
moi si tu as lu un peu j'ai beau m'accrocher il ne se passe rien je m'applique tous les jours à pratiquer la méthode mais les résultats tardent à arriver @-)
en plus je pense que les menus sont trop permissifs pour moi, je n'ai quasi plus d'apétit et mes envies de sucre ou chocolat ont disparu mais malgré tout mon poids ne veut pas descendre, ça fait 8 semaines et à peine -800 gr autant dire rien :(( :(( :((
j'espérais pouvoir assister à la réunion du 26 mais ça fait trop loin et en plus voyager seule j'aime pas trop @-) :^>
merci d'être passée ici
je t'embrasse ma belle bon courage et reviens vite ;)
bizzzzzzzzz :x

GG (10) Posté le 15-11-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Alors il y a personne sur le forum, je voulais quelqu'un pour m'accueillir après une absence de trois semaine :(( . Ou vous etes ?

Je vous souhaite a toute une tres bonne semaine, pour ma part j'ai beaucoup de mal a tenir de ne pas aller manger tout ce qui se trouve sous ma main, plus trois kilos :(( et personne pour me soutenir sur le 4 octobre, Vahinée tu es ou ?

biz :-* :-*

GG (10) Posté le 12-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Vahinée ainsi que pour toutes les autres, me revoilà tout est réparé, il y avait pas grand chose mais bon il vienne seulement de rebrancher.

Bisous je vais au dodo et reviens vous voir ensuite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE