En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maggytoune (22) Posté le 09-02-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Coucou les filles
Ca fait un bail. Doudou tant mieux si tu retrouves la motivation et le moral. Martine ton message me remotive moi aussi. J'avoue que j'ai complètement laissé tomber tout ca depuis que j'ai repris le boulot, alors que vu la situation de tension nerveuse dans laquelle ca me met, l'EFT serait parfaitement appropiée. La semaine prochaine je suis en congés donc je vais essayer de reprendre tout ca plus sérieusement.
Je vous fais des bisous les filles et bientôt
PS: Kinou merci pour tes bons plans, à chaque fois tu nous sors de nouvelles petites astuces. Je vais aller voir le forum de cette psy, on ne sait jamais, il y a peut-être des petites choses qui peuvent nous aider...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Ouiii Doudou je suis contente de te voir comme ça :D

Patricia, tu travailles l'EFT sur tes crises de boulimie ?

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-02-2011 à 14:18 | Signaler un abus

:x merci bcp pour vos commentaires et encouragements ; ca me va droit au cœur ; merci Christelle aussi pour ton compliment ; g un nvo "coach" (une amie que j'avais sur le AJ.COM) qui a assez de boost pour m'en donner un peu chaque jour ; elle ma donner qqs exercices simples a faire, dont un exercice a faire avec mon doudou :-q pas bête :P lol ; du coup, même si j'ai manger mac do ce midi, et bien, je part du principe que ce n'est pas sur la journée que ca doit être équilibrer, mais sur la semaine ; ce soir, je me contenterais d'une soupe aux champignons (cèpes), et j'irais ht une salade verte ds l'après midi chez le fruitiers-légumiers (j'ai oublier le nom désolée lol) ; coté activités, je vais essayer de ne pas trop cette semaine car on a du aller aux urgences a midi pour Léo, car aucun médecin traitant ou pédiatre ne pouvaient le prendre, et avec 39 de température, g pas chercher de midi a 14h, direction urgences ; contrairement a la dernière fois, on est tomber sur une jeune médecin super gentille !!!! et le verdict : une otite externe a l'oreille gauche et une bronchite... génial !!!! :-bd :-bd :-bd donc ce soir, rdv kiné pour le petit loup... g peur d'avance de l'entendre hurler, comme j'entendais svt lorsque j'emmenais ma mère chez le kiné pr ses pieds...
enfin voila, je vais vous laissez, je vous remercie toutes et vous dis a demain ;) je vais aller faire qqs exercices de "pointes" lol bisous :-* :-* :-*

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 07-02-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... Je n ai pas pris le temps de vous lire toute, mais je voulais te dire doudou, que tu n es pas seule dans ce genre de problème... J avais vaincus 3 kilos et voikà que je les ai repris... J ai des crises de boulimie... Je suis un peu désespérer... J essaie de me reprendre aujourd hui

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Doudou, tu dois faire attention à toi ! Pas de prise de pilule sans l'avis d'un médecin ;)
Tu dois surtout arrêter de t'accabler !! Arrête de t'en vouloir ! Tu veux perdre du poids c'est normal mais tu te mets trop de pression et tu t'en veux pcq tu n'y arrives pas.
Tu es une super femme et une super Maman, tes kilos en trop, tu vas les éradiquer, si ce n'est pas ce mois-ci ça sera le mois prochain mais vas-y doucement avec toi-même. Tu es trop dure envers toi ! J'ai vu une photo de toi sur un autre post et tu es belle comme un :x alors kilos en trop ou pas, tu seras la plus belle dans ta robe :x

Lalynette (75) Posté le 06-02-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, un petit coucou en passant !
Merci Kinou pour tes conseils :x j'ai rencontré Cécile au salon du bien être et elle est comme sur le net, super sympa et à l'écoute !! Allez Doudou on s'y remet, même 2 ou 3 kg en 3 mois ce sera toujours ça, un kilo par mois c'est possible car pas trop contraignant, et si tu maigris plus ce sera du bonus !! J'ai remarqué que quand je me donne une date butoir pour maigrir, ça foire obligatoirement ! mais l'EFT est là, au salon JM Gurret m'a redonné espoir car par exemple, si on ne sait pas quoi dire comme phrase, on tapote en disant "même si je ne trouve pas ma phrase"... ça permet d'abaisser le niveau de stress et les mots nous arrivent par la suite, tranquillement. Je vais essayer peut être tout à l'heure.
Essayons de recommencer, il y avait une dame qui a perdu 25 kg en un an alors que son objectif était 15 kg, et elle continue à perdre 200 à 300 g par semaine sans rien faire, sans avoir envie de craquer sur des bêtises.
Allez on reprend l'EFT avec Doudou, Kinou et les autres ! j'essaie de vous motiver mais j'ai besoin que vous me motiviez aussi !!! Bisous à toutes :x :-*

kinou (30) Posté le 05-02-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Doudou, moi aussi j'ai eu ma phase "compléments alimentaires" soi-disant miraculeux pour m'aider dans ma perte de poids, mais comme tu le dis toi-même : si tu ne changes rien à ton alimentation, ils ne feront aucun miracle ! As-tu vu qu'une psy a rejoint le site ? Elle s'appelle Cécile Neuville et a ouvert un forum sur le sujet "la confiance en soi" entre autres... C'est super ! Elle répond personnellement à chaque intervenant : pourquoi n'irais-tu pas lui poser quelques questions sur ta difficulté à perdre du poids?
Ne fais rien qui pourrait nuire à ta santé, il vaut mieux prendre des avis de gens compétents : as-tu parlé de tes difficultés au coach via les questions personnelles ? Allez, je te souhaite PLEIN DE COURAGE POUR REPRENDRE LE COMBAT ! Gros bisous et bises à Lalynette, Ecureuil, et tous ceux et toutes celles qui passeront par là

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-02-2011 à 16:50 | Signaler un abus

que pensez vous des produits genre oenobiol, somatoline (meme si c plus une creme), ou encore la pilule alli...? tous ces trucs la... moi j'en ai ici, depuis qqs tps deja, mais si on mange pas équilibré, ca sert a rien, c pr cela que j'avais arreter... j'hésite a reprendre, et a ht un produit drainant...

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-02-2011 à 16:32 | Signaler un abus

:(( :(( :(( je suis en train de craquer sur le net... je recherche comment maigrir vite, j'ai l'impression que je suis a deux doigts de mettre ma santé en danger pour maigrir... keski va pas chez moi ???? jme sens trop mal... faut que j'arrête mes conneries la.... pk le déclic a disparu ...? c'est pas juste, j'ai mis tellement d'années a l'avoir.... jme sens si seule dans ce combat... pourtant, vous êtes toutes la, mais c'est pas une présence physique.... faut que je me bouge... la robe sera dispo courant mars, je dois m'y mettre a fond... mais j'y arrive paaaaaaaaaaaaas :(( :(( :(( =(( =(( =(( :-bd :-bd :-bd

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-02-2011 à 11:08 | Signaler un abus

je peux pas l'essayer, il l'ont pas en magasin ; je dois leur tel pour savoir quand je pourrais l'essayer ; au magasin, ya pas de vêtements pour les gros(ses) ; nous, on a pas le droit d'essayer.... =(( :-bd :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE