En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

écureuil (92) Posté le 04-02-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Eh oui, c'est le moment de faire des essayages, quitte à attendre pour faire les retouches.
Sinon, tu auras toujours ça en tête.
Allez, courage et dis-nous comment elle te va. Mais bien sûr, tu ne la montres à personne. C'est ton secret.
Bonne journée.

Lalynette (75) Posté le 03-02-2011 à 20:26 | Signaler un abus

Heu... Doudou, tu fais faire une robe sur mesure et tu ne l'essaies pas ???? Première fois que j'entends ça... et pourquoi ne l'essaierais-tu pas maintenant ? tu saurais où tu en es !
Bises à toutes :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 03-02-2011 à 17:59 | Signaler un abus

lalynette : ma robe est sur mesure ; étant trop grosse, il n'y avais pas ma taille en magasin, dc elle a prit mes mensurations et voila... j'ai peur d'avoir grossi, peur qu'elle ne m'aille pas, puisque, comme je l'ai jamais essayer... une robe (comme tout autre vêtement) lorsque tu le pose devant toi (devant un miroir) et lorsque tu le porte, ce sont deux choses différentes...
on a eu notre second rdv avec l'abbé qui va nous marié... on a bien rigolé, il est jeune, et très gentil !!!! mais il nous a posés de ces questions !!!!! mis dans des situations très... complexes, pas tjs facile de répondre "tac o tac" a ce genre de choses !!!!!
allez, je vous laisse, bisouxxxx :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 03-02-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien, plus de news de Mya, Maggytoune etc ? :((
DOUDOU, je ne sais pas à quelle taille tu as pris ta robe, moi je l'avais prise un peu plus grande et on m'a fait des retouches car à 25 ans j'avais la chance d'être mince et les préparatifs du mariage + le sport à donf m'avaient encore fait mincir !
Donc il vaut mieux une robe à ta taille avec qq retouches que de vouloir rentrer à tout prix dans une robe trop petite ce qui en plus te met la pression !!! Courage tout va bien se passer ! :-*
Où en êtes vous les autres ? bisous !

écureuil (92) Posté le 03-02-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Super, rien que ton petit mot montre que tu es passée à autre chose qu'à penser à "ton régime".
Non tu penses à la fête, à faire plaisir aux autres, à ce que tout soit beau, et tu seras la plus belle, celle qu'on admirera, car ce sera TOI et pas une autre que n'aime pas encore !
Alors, bon courage pour les préparatifs, c'est exitant mais très prenant. On ne peut pas tout faire à la fois.
Bonne journée et bizzz

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 02-02-2011 à 11:52 | Signaler un abus

je viens vous lire, mais pour le régime, je laisse tomber ; j'ai plus le déclic que j'ai eu tant de mal a avoir, et je vois le temps avancer, mon poids reste inchangé, alors je me fais a l'idée que pour mon mariage, je serais pas la "jolie mariée" dont j'espérais... mais ne vous inquiétez pas, je fais pas non plus du grand n'importe quoi ; hier, on a ht un grooos pot de nutella, et je ne l'ai même pas encore ouvert :-q hier soir, j'ai fais un gâteau au choco, mais pas très bon, il a un peu cramer dans le four... mon beau frère le trouve bon, alors je lui en fait cadeau lol
coté mariage, ca avance ; liste des invités terminé, et faire part aussi ; maintenant, ya plus qu'a aller de maison en maison pour les proches (géographiquement) et poster le reste ; le menu aussi a été choisi ; ainsi que la déco (nappe, chemin de table,...) ; on cherche aussi des idées (enfin, surtout comment et quand prendre ce qu'il nous faut) pour les décos des tables ; il nous faudrais une sorte de dessin pour savoir mieux concrétiser nos idées ;
bon allez, je dois vous laissez, j'ai une idée en tête, il faut que je m'exécute lol
:x :x a celles qui me soutiennent ;)
:-* :-* :-* :-* à vous toutes et merciiiiiiiiiiiii

Lalynette (75) Posté le 01-02-2011 à 23:51 | Signaler un abus


Oh quel dommage Doudou reviens !!! =((
Tu vois moi aussi j'ai fait mon Calimero et je peux pas m'empêcher de revenir ici faire un tour ! allez s'te'plaiiiiitttt :-*
Sympa les filles de la soutenir comme ça. Je suis sûre qu'elle va revenir...
Qui va au salon samedi voir JM Gurret et Valoche ?!! (heu.. pardon Valérie !!! :-* )
On pourrait y aller ensemble ! Et on emmène Doudou dans nos pensées... :-* :-* à toutes et à bientôt

kinou (30) Posté le 01-02-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Doudou, N'ABANDONNE PAS ! Je me joins à Christelle et Ecureuil et je te conseille la même chose qu'elles : pose-toi un moment, prends le temps de t'écouter, donne-toi le droit d'être en colère, mets tous tes ressentiments par écrit s'il le faut, mais ne baisse pas les bras : tu n'as pas "digéré" quelque chose, et ton corps se rebelle... Reprends le pouvoir Fanny ! C'EST TOI QUI DECIDES ! Je t :-* :-* :-* :-* . Bises à tout le monde

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:32 | Signaler un abus


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

écureuil (92) Posté le 31-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus

NON, NON, NON, tu n'abandonnes rien du tout : tu suis ton petit bonhomme de chemin tranquillement : un jour tu fais la ronde énergétique le matin, après le déjeuner, avant et après le dîner, le lendemain, tu te concentres sur juste une phrase, etc.... mais tu ne laisses pas tout tomber car de toute façon tu vas y penser.
Par contre, on ne peut pas tout faire dans la journée même lire tous les messages du forum, c'est trop long. Une chose après l'autre et vis ta journée avec enthousiasme, comme tu es, avec ta fantaisie, ton humour, etc....
C'est toujours enrichissant de partager les hauts et les bas des unes et des autres : en te lisant, tu m'as redonné la pêche que j'avais moi aussi un peu perdue car je me dis que c'est trop bête d'être arriver jusque là et de regresser. Il y a certainement eu des améliorations quelque part sans qu'on le sache.
Alors, plein de courage, un pas après l'autre. Je pense à toi très fort.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE