En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 09-12-2010 à 21:04 | Signaler un abus

T'inquiète Sil on souhaite tous changer en misant sur la chance.tchao

sil (São Paulo, 04) Posté le 09-12-2010 à 19:14 | Signaler un abus

psstt.. puisque je suis Brésilienne je ne serai pas pardonnée pour cette erreur. Donc.. vous savez que je sais que c'est chanCe..: :D Bizz

sil (São Paulo, 04) Posté le 09-12-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Merci Mya ! Je souhaite bonne change et persévérance toujours et toujours à nous tous ! :)

mya (77) Posté le 09-12-2010 à 18:32 | Signaler un abus

coucou ce n'est que moi Mya.Martine tu sais ta trotinette est magique pour moi, qui est à pied tu as réussi à me faire accelerer le pas donc toi et moi et eux et tout ce qui le veulent allez.....(grégoire).Nadou c'est génial que ton mari te soutienne moi je ne l'ai confiée ni à mes enfants ni à mon mari car je veux pas que ce soit le titanic je préfererais coulé sans l'équipage mais pour toi sa a plutot l'air d'etre une croisière.je pense à vous toutes Sil,Patricia,Doudou,Kinou,Maggytoune et meme à celles que je n'ai pas citer.Annabella prends soin de toi tu nous rejoindras quand sa ira mieux.Vous savez c'est un plaisir de discuter sur le forum,d'etre lue et d'avoir du soutien je me sens moins seule et sa m'encourage.Merci

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour !!!

Maggytoune, l'EFT tu le pratiques d'abord quand tu en as envie et ensuite quand tu en as besoin : lors d'une compulsion alimentaire ou quand tu te sens stressée. L'endroit où tu le fais est important pour toi, perso j'ai besoin de m'isoler et donc l'EFT aux toilettes ou dans la salle de bain ça marche aussi !

Nadou, super si ton mari t'aide autant, ça fait plaisir de se sentir soutenue.

Annabella, si tu es malade, il est normal de ne pas pouvoir suivre les repas, surtout avec une grippe intestinale ! Rétablis-toi bien.

annabella (60) Posté le 09-12-2010 à 06:34 | Signaler un abus

bonjour a toutes pas bien cette semaine je suis malade :(( je la grippe intestinale et pas trop envie de suivre le régime
j espere que pour vous tout va bien
bonne journée a tous bisous anna

nadou (30) Posté le 08-12-2010 à 23:01 | Signaler un abus

coucou tout le monde

Pour l'eft moi aussi au départ je n'avais pas envie de le faire devant mon mari méme si il était au courant car j'ai énormément besoin de lui pour m'aider sur l'ordi ,il n'y a pas longtemps que je m'y suis mise mais j'apprends déja j'arrive a aller sur le forum et sur mon carnet minceur de plus il m'a fait un racourci pour accéder plus vite .Du coup il m'a acheté un mp3 et m'a enregistre les audios comme cela je peux m'isoler dans une autre piece et faire mon eft tranquille .et puis son soutient est important pour moi
a bientot.

Maggytoune (22) Posté le 08-12-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Coucou les filles
Félicitations Mya et en plus bonne nouvelle le poids est stable. Bon j'espère que tout ca t'encourage.
Oui c'est vrai que l'EFT c'est pas si évident que ca et je ne sais pas tellement quand l'utiliser non plus. Par exemple j'essaie quand j'ai une forte envie de grignoter, donc je le fais jusqu'à ce que l'envie me passe, mais elle revient très vite la coquine...
Bon là pour le moment je me plains pas j'ai eu mes après-midi bien chargés donc pas eu le temps (mais l'envie oui) de grignoter.
Bon aller bon courage les filles et bonne soirée
Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le forum pour prendre de vos nouvelles...

Maggytoune (22) Posté le 08-12-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Coucou les filles
Félicitations Mya et en plus bonne nouvelle le poids est stable. Bon j'espère que tout ca t'encourage.
Oui c'est vrai que l'EFT c'est pas si évident que ca et je ne sais pas tellement quand l'utiliser non plus. Par exemple j'essaie quand j'ai une forte envie de grignoter, donc je le fais jusqu'à ce que l'envie me passe, mais elle revient très vite la coquine...
Bon là pour le moment je me plains pas j'ai eu mes après-midi bien chargés donc pas eu le temps (mais l'envie oui) de grignoter.
Bon aller bon courage les filles et bonne soirée
Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le forum pour prendre de vos nouvelles...

kinou (30) Posté le 08-12-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, j'espère que ce milieu de semaine2 s'est bien déroulé pour vous. Doudou, j'ai le même souci que toi pour l'EFT : je suis rarement seule à la maison et je ne voulais pas que mon mari entende. Je me suis enfin décidée (depuis lundi) à lui dire que je devais faire des exercices dans le cadre de mon rééquilibrage alimentaire, que j'avais donc besoin d'un petit quart d'heure pour moi, et c'est super car il a parfaitement pris la chose, je dirai même qu'il a eu l'air de trouver ça tout à fait normal. Pour les enregistrements audio, je profite de les écouter quand il écoute lui aussi sa musique. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE