En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 04-03-2011 à 19:09 | Signaler un abus

Coucou Doudou, un petit coucou rapide car je viens de consulter ma messagerie et j'ai reçu un message de Delphinetika qui parle du son d'avoine, qui est un coupe-faim naturel. Il faut aller voir sur la boutique d'aujourd'hui.com. Ça tombe à pic ma Doudou, toi qui te posais des questions là-dessus. Allez, je te laisse pour ce soir ! Gros :-* à toutes celles qui passeront par là... ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 04:51 | Signaler un abus

Doudou, tu m'as fait trop rire avec tes rêves :D :D Mdrrrrr. Parfois, nos rêves sont assez bizarres, je te rassure c'est pour tout le monde pareil !
Les compléments alimentaires peuvent être de 2 natures : quand tu as des carences certes mais également pour introduire dans ton alimentations des substances te permettant de brûler plus vite les graisses ou de moins les stocker.

Kinou, j'espère que tu vas bien ! Tu ne nous dis pas comment tu vas :(

kinou (30) Posté le 03-03-2011 à 20:47 | Signaler un abus


Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours car emploi du temps hyper chargé ! Doudou, je ne peux qu'appuyer ce que te dit Christelle : n'achète pas n'importe quoi, et franchement je pense que les coupe-faim peuvent être dangereux pour la santé (peut-être pas tous mais bon, méfiance !). Je trouve que l'objectif que te fixe Christelle est vraiment réalisable : 5 KGS en 3 mois, tu PEUX LE FAIRE ! Tu es effectivement trop dure avec toi-même : tu as des soucis avec ton petit qui est malade (j'espère qu'il va mieux au moment où j'écris), alors tu "compenses"... Tu as quand même la sensation de faim qui te tiraille : as-tu essayé de boire davantage pour te remplir l'estomac ? Des tisanes, des soupes de légumes (surtout le bouillon) ? Je sais qu'il existe des plantes qui gonflent dans l'estomac, mais il faut que tu te renseignes sur leur innocuité. Même si je ne suis pas trop présente sur le forum, sache que je pense souvent à toi ! Je t'envoie toutes les ondes positives que je possède encore :-q :-q Grosses bises à toutes celles qui passeront par là :-* :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 03-03-2011 à 11:06 | Signaler un abus

merci christelle, mais les compléments alimentaires ne sont ils pas utilisés lors de carences ???? ceci dit, je vais y faire un tour apres, je n'ai rien a perdre a regarder et lire :)
cette nuit a été plutot mouvementé côté rêves ; g bcp rêvée des personnages de "bones" regarder hier soir sur M6, a qqs détails près : gt la scientifique, mais vu ce que je faisais, ct pas de la science (avec le beau david boréanaz !!! miam miam :P ) ; ensuite, g rever que grace a ce que l'on faisait dans une piece a part, cela nous avait sauver la vie, car un groupe d'amis avaient été enlevés et torturés :-S ensuite jme suis réveillée, et g révé a nouveau de "bones" mais la, ct plus coté géographique... dans un épisode hier soir, ils prenaient l'avion pour aller en chine, et moi, gt en train, et j'allais aussi en chine... (patiente je le suis, mais qu'en reve !!! mdr :P ) et le train s'arrete, au milieu de nul part, (ct entre le vietkong (je sais meme pas si ca existe...) et la chine), et le soleil se couchait derrière l'eau (lac ou mer je sais pas), je prenais des photos (magnifique) de paysage, et ensuite, je disais a un homme que l'un des passagers m'a dit qu'il allait a la banque, donc ct lui le coupable (de quoi, je sais pas), puis je me suis retrouver avec une jeune femme, dans une famille chinoise qui nous faisait manger un truc a base de cacahouètes... vraiment bizarre mes reves !!!!
:-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-03-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Doudou, les coupes-faim je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution. Essaye les compléments alimentaires mais attention aux normes, il ne faut pas prendre n'importe quoi !!
Si tu veux, tu peux aller sur la boutique MentalSlim, Jean-Michel Gurret en a sélectionné quelques uns et ils sont supers apparemment, tu peux voir les commentaires des utilisatrices.
Sinon, demande bien conseil à ton pharmacien avant d'acheter n'importe quoi.

écureuil (92) Posté le 02-03-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Mais non nous sommes là, mais il est vrai qu'avec les sites de Cécile (psycho), de Delphina (cuisine), les suites de mots, etc....
ça prend beaucoup de temps pour les lire et du coup répondre passe un peu à l'as !
Continue à te bagarrer mais un point après l'autre comme pour marcher un pas après l'autre et tu arriveras au bout !
Bon courage et je suis toujours contente de suivre les épisodes de tes journées si bien remplies.
Bonne soirée.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 02-03-2011 à 13:51 | Signaler un abus

je me sens très seule sur le site... =((

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 01-03-2011 à 11:10 | Signaler un abus

fleurance nature (ou qqch comme ca) ? j'ai reçu une pub avec réduction (forcément lol) mais ce sont (apparemment) des produits naturels, et il y aurait des "aide-minceur"... j'ai deja demander votre avis sur ce genre de truc, mais les filles disparaissent du site petit à petit...
sinon, que pensez vous des bermuda de sudation ??? les avis sur le net sont très partagés, et du coup, je ne sais pas qui croire... certains disent que c'est bien, efficace, qu'ils ont perdu bcp de cm, et d'autres disent que c'est nul, de l'arnaque, que ce que l'on perd, c'est de l'eau que l'on récupère dès qu'on boit après l'effort... j'en ai un dans mon placard depuis des mois (j'ai dû l'ht peu de tps après l'accouchement) mais trop grosses cuisses pr rentrer dedans... enfin, j'y arrive, mais suis qq peu a l'étroit :^>
enfin voila....
:-* :-* a toutes !!!!!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 01-03-2011 à 11:06 | Signaler un abus

merci Christelle, mais c'est difficile de ne pas culpabiliser... je vois mes erreurs, et je me demande comment faire pour ne pas les refaire... cette semaine, je vais essayer de faire attention en limitant les écarts ; déjà hier midi, gt super fière de moi, j'avais pris un peu de carottes râpés en entrée + 1fines rondelle de saucisson, une tranche de vrai steack avec salade verte vinaigrette maison, puis une banane en dessert ; mais à peine 1h après, j'avais tellement faim que j'avais l'impression de ne rien avoir manger depuis la veille... et je me suis GOINFREE (car goinfrée est le terme exact) de chips goût jambon fumé et de petit biscuits salé au goût bacon.... du coup, g été calé jusqu'au soir, sans pb... et le soir, j'ai pris un peu de carottes râpés, 1tranche de rôti avec 14 petites pommes dauphines (agrémenté d'un peu de ketchup), puis une seconde tranche avec une sauce a la moutarde, et en dessert, une banane ; puis g pris un petit thé un peu plus tard ds la soirée, mais à 2h, lorsque Léo était pas bien, j'ai mon ventre qui me faisait mal car j'avais faim... je pense aller en pharmacie ou parapharmacie pr me prendre des coupes faims... je suis contre, mais lorsque je vois ce genre de journée, ou je mange bien, et en quantité normale (ni trop, ni pas assez) ca me met en rage contre mon estomac... enfin, je vais réfléchir qd même avant d'ht... connaissez vous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-03-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Doudou, ne pense pas au passé. Oui tu as laissé le programme mais c'est pcq tu ne te sentais pas prête, donc pas de culpabilité ou de colère contre toi. Comme je te l'ai déjà dit, tu es trop dure avec toi-même.
Maintenant, ce qu'il te reste à faire pour "exploser comme un feu d'artifice" c'est reprendre petit à petit ce programme et perdre 5kg pour ton mariage qui est dans 3 mois. 5 kilos en 3 mois c(est tout à fait faisable, même si tu ne suis pas les plans de repas à la lettre.
Penses-y Doudou ;)
Et embrasse ton petit homme pour nous :-* C'est dingue qu'il ne l'ai pas mis sous antibio tout de suite ! Le pauvre bout de chou malade non stop c'est ne pas marrant pour lui et pour toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE