En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 17-01-2011 à 20:13 | Signaler un abus

;) Les échanges avec le coach via les questions persos m'ont surtout aider à faire le choix de me faire "aider" par un thérapeuthe en "vrai" Yvette m'a bien donné des pistes , que je ne me sens pas capable à assumer seule , donc sur son conseil j'ai rencontré pour la première fois ce matin une psy qui va m'aider dans mes blocages avec quelques séances d'hypnose .Je tiens à mettre toutes les chances de mon côté ...Affaire à suivre ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Yesss, Jeanine ! C'est déjà un bon début ! Il faut continuez dans ce sens :-q

Jenn, avoir la forme c'est super ! Maintenant, oui tu as raison, il faut que les grammes commencent à s'envoler ;) As-tu dialoguer avec le coach via les questions personnelles comme Jeanine, l'a fait ? Car apparemment, ça l'a aidé...

Jenn (Villeurbanne, 69) Posté le 15-01-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bon, toujours rien de perdu, toujours le même poids... Je suis un peu dépitée là quand même.
2 semaines que je me prive de tout ce que j'aime (sodas, bonbons, chocolat, vrais yahourts au fruits...) et que je mange moins que ce que propose le programme et je stagne!!!!

J'ai les boules là quand même...

J'écoute les mp3 tous les jours, je fais de l'EFT autant que faire se peut, pas de routine energétique car je me lève déjà tôt le matin et je ne me vois pas arriver en retard parce que j'ai pris 10 minutes à bouger...

Le truc positif c'est que j'ai plus la pêche et ça se voit car on me le fait remarquer souvent, mais j'aimerais avoir la pêche avec 2 kilos en moins au moins! 1 kilo par semaine en moins ça a l'air le bout du monde pour mon corps...

J'espère que vous avez plus de résultats vous autres, car je commence à douter de la méthode du point de vue amincissement.

Salutations,

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 14-01-2011 à 08:50 | Signaler un abus

;) me voilà , je ne suis pas très présente sur ce forum , mais ne baisse pas les bras pour autant .j'ai eu pas mal d'échanges par le biais des questions perso, je me sui pesée ce matin , la dernière date du 6 janvier , perte de 500 g , c'est cool , du moment que ça descend , je ne demande pas que ça aille trop vite .
bonne journée à tous
jeanine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Jeanine ???

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 16:04 | Signaler un abus

hep hep hep

tu vas y arriver yesssssssssssssssssssssss :-q :-q :-q :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 11:16 | Signaler un abus

Jeanine, mais si tu vas y arriver !!! Comme je t'ai dit, tout le monde a repris un peu de poids pendant ces fêtes. Ca n'arrive qu'une fois par an donc pourquoi tu ne pourrais pas y arriver ?
Aies confiance en toi Jeanine :-q

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 06-01-2011 à 06:55 | Signaler un abus


bonjour , Voilà , il fallait bien y remonter sur cette balance , beau cadeau , cette période de fêtes , reprise de 2 kgs .....je n'y arriverai jamais ......

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Jenn, pour tes repas, je te conseille de garder le fruit et le laitage pour le petit creux qui suit ;)
Tu as raison, je crois que l'EFT commence à porter ses fruits ! Bravo à toi d'avoir trouvée la phrase nécessaire car ce n'est pas évident. Tu es sur la bonne voie !!

Jeanine, tu ne dois pas être aussi sévère et négative avec toi-même. Tu sais pendant les fêtes, la plupart des femmes ont pris du poids. N'y pense plus ! Reprends ton programme, vas de l'avant ! Les fêtes sont finis, c'est du passé, maintenant place aux bonnes résolutions ! TU te pèseras après la reprise sérieuse du programme. Allez Jeanine :-q

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 03-01-2011 à 20:52 | Signaler un abus


bonsoir ,

je ne sais pas si je vais y arriver ......je ne me suis pas pesée pendant les fêtes , mais je pense avoir repris , teste sur un pantalon que je ne ferme plus et j'ai peur , peur du chiffre que va me marquer la balance , je ne me supporte pas , me sens lourde , gonflée , le moral au ras des baskets (que je ne chausse jamais )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE