En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 23-12-2010 à 06:39 | Signaler un abus

Je viens de regarder à nouveau la vidéo de L'EFT , j'ai compris le système , à moi maintenant :-q

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 23-12-2010 à 06:23 | Signaler un abus

Merci pour vos messages , pour les MP3 pas de soucis , j'ai un peu plus de mal à me concentrer sur l'EFT , je n'ai pas vraiment compris le sens des phrases à dire en premier et en 2eme ......pas facile à intégrer toutes ces nouvelles choses .....

marlene (cambrai, 59) Posté le 22-12-2010 à 20:49 | Signaler un abus

pour moi c pareil pour l'instant difficile de faire ce programme cette semaine et pendant les fetes surtout que j'avais deja fait mes courses avant de m'inscrire je suis comme toi je doute de ne pas y arriver mais je me dit que en janvier je dois absolument m'y mettre je veux reussir a perdre mes 15 kilo en tout cas c très relaxant l'EFT courage on va y arriver

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-12-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Jeanine, bienvenue ! Nous allons toutes t'aider car, ici, tout le monde se soutient ;)
Les fêtes sont une période de doutes car tout le monde autour de nous se jette sur la nourriture. Cependant, pas de souci Jeanine. Tu as déjà le bon réflexe avec les MP3. Si tu ne peux, pendant la semaine qui vient, suivre tes menus et bien écoutes tes MP3 et fais toi des séances d'EFT, ça t'aidera déjà à gérer l'angoisse. Ensuite, rien ne sert de culpabiliser !! Si tu ne peux, pour le moment te mettre dans le programme, fixes toi une date. LE 3 JANVIER C'EST PARTI ! Dès cette date tu feras tout pour réussir ton programme et atteindre tes objectifs.
Allez Jeanine, nous sommes toutes avec toi !

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 21-12-2010 à 21:47 | Signaler un abus

bonjour , j'ai commencé le programme hier , j'écoute le mp3 le soir dans mon lit depuis 1 semaine .
J'ai du mal à me mettre dans ce programme , et cette période de fêtres n'arrange rien .
besoin de soutien , je compte sur vous .
j'ai au moins 15 kgs à perdre , j'ai fait X régime , avec toujours reprise de poids ++ , je suis à bout et trop mal dans ma peau .

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-12-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Rosepivoine, tu es sur le bon programme. L'EFT va t'aider à comprendre d'où viennent tes pulsions et du coup, tu vas pouvoir travailler sur dessus.
Garde confiance en toi comme tu le fais si bien, tu as raison, ça va marcher !

Sérénity, il n'y a pas de formule magique malheureusement ! Le tout est de s'organiser.
D'abord organises toi au niveau des repas. Un petit tuyau : colle sur ton frigo tes repas de la semaine et la veille au soir (ou même plusieurs jours avant si tu peu congeler) prépares tes repas. Coller la liste sur le frigo te fera penser à sortir du congélo la viande ou le poisson. Et puis tu verras, cuisiner devient un vrai plaisir !
Pour les invitations, et bien il faut essayer de diminuer les quantités. Attention, ce n'est pas parce qu'on suit un rééquilibrage alimentaire qu'il faut décliner toutes les invitations ! Donc on compose avec. L'apéro on évite de grignoter trop de chips ou cacahuètes et pendant le repas, on mange mais si c'est trop gras, prenez des petites quantités ! Ensuite si vraiment on a exagéré, on essaye de se rattraper le soir ou le lendemain !

Allez les filles, gardez confiance :-q



sérénity ( , ) Posté le 20-12-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle dans le programme et j'ai beaucoup de kg à perdre , comment faire pour concilier travail / invitations avec le suivit du régime. Merci de vos réponses
Sérénity


rosepivoine (MONTARGIS, 45) Posté le 20-12-2010 à 09:09 | Signaler un abus


Bonjour
j'ai 8 Kg à perdre,lié au stress:donc grignotage compulsif.....
j'ai choisi cette méthode qui prend en charge nos émotions qui sont pour moitié ,cause de surpoids.
je suis certaine que ça va marcher
A bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour Marlène et Bienvenue parmi nous :)

marlene (cambrai, 59) Posté le 19-12-2010 à 20:17 | Signaler un abus

bonjour a toute
des demain je commence le programme objectif 14kg j'espere avoir des resultats bientot bon courage a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE