En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marlene (cambrai, 59) Posté le 19-12-2010 à 20:15 | Signaler un abus

bonjour a toutes je viens de m'inscrire je commence le programme dés demain j'espère avoir des resultats des bientots

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-12-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Avec plaisir Bleuebleue ;) Reviens nous voir quant tu auras plus le temps. En attendant, nous te souhaitons une belle continuation.

Où êtes-vous les filles du 20 Décembre ???

Bleubleue (LA VALETTE, 83) Posté le 15-12-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Merci beaucoup Christelle pour ta réponse.

J'avais chargé mon fils de l faire les démarches pour moi car ma vie c'est métro boulot dodo et je n'ai vraiment pas trouver le temps de faire le régime et autre. Dommage pour moi car je trouvais la méthode super. J'en profite pour remercier toute l'équipe.
Bonne continuation à toutes. Je vous souhaite de tout coeur de réussir à réaliser votre objectif. :x



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-12-2010 à 07:30 | Signaler un abus

C'est bien Fifi !!

Bleubleue, je te confirme que ta demande avait d'ores et déjà été prise en compte. Je t'ai répondu personnellement sur ton adresse email.

fifi (75) Posté le 13-12-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir christelle:

merci de ton soutien, je vais m'y mettre dès demain
je vais en faire ma priorité n° 1 et j'aimerais tellement voir disparaitre mes 38Kg!!!
je vais le faire par ce que je suis une femme qui réalise ses objectifs


Bleubleue (LA VALETTE, 83) Posté le 13-12-2010 à 16:00 | Signaler un abus

OK OK
STOP MERCI DE ME DÉSABONNER DES AUJOURD'HUI !!!!!!
DÉJÀ PLUSIEURS DEMANDE SANS RÉPONSE
ET REMBOURSER MOI LE MOIS EN COURS

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Bonjour Hélène et bonjour Fifi !

Hélène, bravo tu as l'air plus que motivée ! continues ainsi !!!!

Fifi, il faut t'y mettre ! Si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu t'aides d'abord ;) Allez mets toi à fond dans le programme. Les compulsions alimentaires sucrées sont facilement gérables grâce à l'EFT. Pour décourvrir la technique, il faut absolument que tu commences le programme ! Allez Fifi tu peux le faire, le tout est de s'y mettre !!!!!

fifi (75) Posté le 11-12-2010 à 18:29 | Signaler un abus

je devais commencer la semaine précédente mais je l'ai pas fait!
mon problèmes c'est les sucreries surtout q'on est en période de fête
aidez moi à me motiver s'il vous plait!!!

blonde helene (69) Posté le 11-12-2010 à 14:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes,ça y est je suis décidée, pour le défi! 20kl!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE