En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jenn (Villeurbanne, 69) Posté le 03-01-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!

Bonne et heureuse année 2011!!!

Pour te répondre Christelle, j'ai réussi à télécharger le livre, en fait ça ne marche pas sous Firefox alors j'ai utilisé Explorer (beurk!) pour y parvenir.

Sinon, pour l'EFT, je me suis accrochée et ça va mieux quand même. J'ai du mal à m'y mettre pour faire remonter les émotions car j'enterre tout dès que je le peux.
En tout cas j'ai eu un signe encourageant, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai fait une ronde sur le fait que je me dégoute.
Et au bout de 24 heures à peu près, je me suis surprise à ne pas avoir envie de casser les miroirs et à me trouver pas trop mal sur certaines photos.
Je me dis que c'est que je dois être sur la bonne voie!

Enfin, j'ai repris les repas depuis hier, et le boulot aujourd'hui. Je ne crois pas que je vais tout suivre à la lettre car pour moi entrée+plat+fromage+fruit c'est trop, même en réduisant au max les quantités, mon estomac refuse d'avaler tant de choses différentes d'un coup. Je vais donc étaler ça sur la journée. Le matin aussi, avaler du pain m'est impossible, mais j'ai vu qu'on pouvait remplacer par du muesli donc ça devrait aller mieux.

J'avoue que j'ai un peu d'appréhension car je ne mange pas beaucoup à la base, plutôt mal certes, mais j'espère que j'arriverais à me délester de ces kilos.

Bref, on est toutes dans le même bateau et je vous souhaite donc bonne chance pour la suite! ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 13:07 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue à toutes et surtout une très bonne année 2011 ! :) :) :)

J'espère que vous avez bien dormi. Et si on partait du bon pied dès le matin dès cette première semaine ?
Réveillez votre corps en douceur et adoptez de nouveaux réflexes... :-q :-q :-q

- pour plus de vitalité

- pour être bien dans sa peau dès le réveil

- pour gérer mieux votre perte de poids


L'idéal serait de vous réveiller avec de la musique douce plutôt que des informations déprimantes. Rappelez-vous que chacune de vos pensées est une réalité, une force ! :-q :-q Créez donc votre journée à l'avance en pensant à la façon dont vous souhaitez qu'elle se déroule.

Avant de sortir de votre lit et de poser un pied au sol, pensez à votre chance d'avoir telle ou telle chose déjà présente dans votre vie.
ET pensez POSITIF c'est tellement important !!! :-q :-q :-q :-q :-q

Bises mentalslimées les filles !!!! ;) ;) ;) et surtout courage les filles

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Ca y est Janvier et son lot de résolution est arrivé ;) Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre la discussion des personnes commençant le Lundi 3 Janvier.

Jenn, si l'EFT te fait du mal, je te conseille de demander de l'aide au coach via les questions personnelles. Si tu ressens quelque chose c'est que tu as d'ores et déjà trouvé sur quoi tu devais travailler. En attendant la réponse du coach, ne te rend pas malade et écoute plutôt les MP3 qui te sont proposés. Cela te permettra de te détendre et d'en apprendre plus sur toi. As-tu réussi à télécharger le livre ? Si non, dis-le moi et je te l'enverrai.

sérénity ( , ) Posté le 30-12-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
:) moi aussi ce n'est pas le top pour suivre le plan des repas , en plus j'ai eu un accident de voiture dimanche soir ( heureusement sans aucune gravité à parts quelques contusions :(( ) et depuis il y a toutes les démarches à faire en plus d'assumer mon poste de travail , donc je n'ai pas pu ni faire les courses et bien sur ni cuisiner. Mais j'essaie de manger équilibrer , je cuisine sans matière grasse et je ne sale pas les plats. Je recommencerai à la première semaine dés janvier :D
bon courage à Jenn tu n'est pas seule, moi aussi je pèse 98 kg et sans suivre scrupuleusement le plan repas j'ai éliminé des aliments qui ne convenaient pas ,avec les conseils de Sophie que je remercie chaleureusement , j'ai maigri de de 1.6kg en 10 jours ce n'est pas beaucoup mais c'est un début
bonne fêtes de fin d'année :-* à tous

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 30-12-2010 à 06:46 | Signaler un abus

Comme toi Jenn , je pense préférable d'attendre le 3 janvier , mêm si malgré tout , je reste vigilante ces jours avnat le réveillon .

L'EFT , je n'ai pas encore réussi à me mettre dedans.
par contre les messages audio me font du bien .

Je trouve qu'il y a beaucoup de choses à intégrer dans cette méthode ....
Bonne fion d'année à tous et courage pour la suite

Jenn (Villeurbanne, 69) Posté le 29-12-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé le 20 décembre, mais c'est vrai qu'avec les fêtes c'est pas le top... Je pense que le vrai départ commencera le 3 janvier!

Une remarque sur les menus: il serait bien de mettre toutes les recettes proposées en ligne, ce serait plus pratique que de devoir naviguer sur les forums de cuisine!

Je pèse 98 kilos, et aimerais revenir à mes 50 kilos d'il y a 6 ans. J'ai pris tout ce poids suite à une opération du dos, puis la spirale du mal être a fait le reste...

J'avoue que je ne suis pas super assidue dans l'EFT, car je doute de son efficacité, j'ai juste l'impression de remuer le couteau dans mes plaies! Je me sens encore pire après les scéances, les dégrés d'intensité augmentent au lieu de descendre.
Bref, j'imagines que je dois persévérer!

J'ai une question par rapport au livre à télécharger gratuitement, le lien ne marche pas sur la page d'accueil.
Y'en a-t-il un autre?

En tout cas, bon courage à toutes celles qui comme moi se battent contre les kilos. Je ne souhaite à toute d'y arriver pour de bon.

A bientôt. :D

marlene (cambrai, 59) Posté le 29-12-2010 à 11:20 | Signaler un abus

pour ma part je n'ai pas encore commencer le regime pour maintenant ca sera pour debut jamvier ..

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-12-2010 à 07:28 | Signaler un abus

Coucou les filles ?????,,

Alors où êtes-vous ??? Venez-nous donner des nouvelles !

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 28-12-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Merci Christelle pour ton soutien .

je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'intervention sur ce forum des personnes qui comme moi on commencé le 20 .c'est la période des fêtes , tout le monde est occupé ailleurs ???

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-12-2010 à 07:07 | Signaler un abus

Marlène, il faut que tu gardes confiance !!

Jeanine, si tu veux des précisions sur l'EFT. Vas voir dans la discussion suivante :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/111705/comment-pratiquer-l-eft-en-video.asp

Tu trouveras des vidéos t'expliquant l'EFT ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE