En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (Douarnenez, 29) Posté le 07-01-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir,
Alors où en êtes vous tous!!!!!!!!çà va :D où pas !!!!!!!! :P
Vivement dimanche pour la pesée,j'ai quand même l'impression d'avoir un peu dégonflé, ;) mais bon il nous faut une 2è semaine pour avoir plus de résultats ;) ,je pense!!!!!!!car nos corps sont habitués à ce genre de yoyo,alors ils vont faire de la résistance X( :).Peut-être êtes vous d'accord avec moi :)
Bon allez,à Dimanche pour nos 1 er résultats,je suis impatiente X( .

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:24 | Signaler un abus

cc miclael

même si l'eft ne me parle pas je m'aime et m'accepte completement ...

tu as une discussions sur le forum avec beaucoup de formulations de phrases EFT pour t'aider ;) ;) ;) ;) ;)

miclael (doubs, 25) Posté le 07-01-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Cela fait plaisir,de vous retrouver tous ce soir,
l EFT NE ME PARLE PAS ; Le forum me motive avec vous,les menus me stimulent, les séances d'ecoute me détendent
du coup j'ai le sourire et la pêche...
pOURVU QUE ça dure LA BELLE AVENTURE ET un jour les fêtes à Bayonne.

bonne soirée ...
Michael

et positivons

Syl (91) Posté le 07-01-2011 à 20:26 | Signaler un abus


encore moi..
je sais pas si j'aurais perdu du poids mais des neurones et de la memoire c'est sur...
Comme je vous l'ai déjà ecrit je fais de la danse. de la country tous les lundis et je vais à des bal 1 à 2 fois par mois, et ben je suis arrivée devant une porte close, normal le bal est la semaine prochaine.
Heureusement l'aquaforme, aquagym en grand bassin, c'est tous les samdis, donc pas d'erreur pour la piscine de demain.

j'ai donc mis ma photos dans le profils et ca à l'air de fonctionner et je mets une photos ou vous me voyez en pieds lors de mon voyage en Chine en octobre. je pose à la Chinoise... :D




Syl (91) Posté le 07-01-2011 à 18:36 | Signaler un abus

Bonsoir ,
Pour soutenir mon regime , mon mari a achete une galette chocolat / poire au lieu de frangipane... Et oui hier c'etait l'epiphanie , enfin l 'arrivee des rois mages...
Evidemment j'en ai mangé, un peu , beaucoup ?, en tout cas avec envie et plaisir... :P

Là j'ai pas le temps pour la photo, je verrais ce WE, mon prb c'est que toutes mes photos font + de 1M et que je ne sais pas reduire. Merci LOLO pour les conseils j'essaierai avec ta methode.
et pour l'EFT t'inquiete ca va venir. Si tu fais ce programme c'est que tu veux perdre du poids , tu peux essayer des phrases " meme si je fais pas le poids que je souhaite" ..." meme si je suis trop grosse / ronde / affreuse/ belle.." :D ..
Bref adapte à ta motivation ,Mais si tu est ronde , et contente et en pleine forme , y a pas de raison de vouloir changer Tu t'acceptes c'est super continue ainsi , continue à echanger avec nous mais te prends pas la tete à vouloir changer qq choses qui te convient.

Sinon n'hesite pas à contacter les coachs , toujours de bons conseils rapides et efficaces.

Ce soir danse 2h00 demain piscine 1h00. alors à plus
j'aurais meme pas le temps de faire d'ecoute , ni de lire le post du jour , je rattraperai demain.
Sylvaine

jo (64) Posté le 07-01-2011 à 17:07 | Signaler un abus

coucou,
:) lolo a dimanche pour le bilan.
:-q bravo a toi gigiique ne relache pas tiens bon.
:P virg courage,nous avons fais l'erreur d'une peée de trop(interdite)désormais,pour ma part se sera une fois par semaine et le dimanche matin.
;) jojo le thé vert a la menthe oui c'est ce que je fais car le thé moi (brrrrrr)
:( michael je suis comme toi,pas l'impression d'avoir perdu quoique se soit!!!!!!ok pour dimanche et faire le point de cette première semaine.
:) quand a nalie et cathie courage et volonté,nous allons toutes et tous y arriver.
bonne soirée ,a demain .

lolo42 (bard, 42) Posté le 07-01-2011 à 15:25 | Signaler un abus

bonjour,
je suis aussi partante pour faire le bilan dimanche soir après la pesée du matin.
je suis satisfaite de ce programme car je mange bcp moins qu'il y a une semaine, quand j'ai faim et que ce n'est pas le moment, je prends un chewingum à la menthe et je viens sur l'ordi où le temps passe vite.
par contre, je trouve fastidieux tous les exercices à faire pour l'EFT et le sujet du jour : libérer l'énergie ! pour l'EFT, je trouve que ce qui est compliqué, c'est de trouver la bonne phrase. pour moi, les phrases ne m'angoissent pas donc difficile de donner une note.... pour l'énergie du sujet du jour, je vais essayer et vous dirai ça, ils vont me prendre pour une folle chez moi s'ils me voient faire !!!
par contre, je ne bouge pas assez mais je me dis que d'ici une semaine ou deux, je me sentirai mieux donc ce sera plus facile..
bon donc je vous dis à dimanche pour le bilan !

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 07-01-2011 à 12:11 | Signaler un abus

Hello tout le monde!!!
Moi ca va mieux j'ai retrouvé confiance en se programme merci à toutes celles qui m'ont conseillé ;)
Je mange bien aux heures du repas du coup je me sens moins affamé entre, même si grignoter était plus par habitude que par faim.
Après mon écart mardi, je me suis remise dans le droit chemin ^^ et ma foi j'y arrive. Je travaille cet après-midi alors j'espère que je ne vais pas craquer au boulot!!

Bienvenue à tous les nouveaux!!!

:D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-01-2011 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Attention, la balance c'est une fois par semaine ;) Il n'est pas question de devenir accroc car cela peut facilement jouer sur notre moral ! Donc une fois par semaine c'est suffisant. Vous savez notre poids peut varier d'un kilo en fonction des heures de la journée et des jours, alors une pesée le samedi ou le dimanche, le matin à jeun et hop c'est parti !
Partagez vos résultats !

Petit conseil pour les "grignoteuses" : gardez votre laitage et votre fruit du midi pour l'après-midi. Pour celle qui ont des envies terribles de sucré, essayez les pommes avec un peu de cannelle dessus et au four et au micro-onde ! C'est sucré et beaucoup moins calorique qu'une barre chocolaté ou un gâteau ;)



virg01120 (dagneux, 01) Posté le 07-01-2011 à 06:23 | Signaler un abus

Moi je suis comme Jo , j'avais pedu 500g et ce matin , ben ils sont re venus. C'est vrai que c'est pas très encourageant pour une première semaine... On verra dimanche. :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE