En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 16-01-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Waow bravo Marine... mais peux-tu nous dire si tu as pratiqué l'EFT stp ?
Bon courage à toutes :)

Marine Posté le 16-01-2011 à 19:51 | Signaler un abus

bonsoir,
- 1 kg 100 ce matin ! :) vraiment contente sachant que j'ai pas respect vraiment comme il fallait le programme ( anniversaire famillial oblige) J'espère que tout le monde est heureux de son résultat et pour les autres courages notre métabolisme va à son propre rythme !
bon courage pour la semaine prochaine.
BYE

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 15-01-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous gardez toutes la pêche et la motivation. Pour ma part, ce soir j'ai eu envie de craquer mais pour l'instant je résiste... c'est vrai que c'est pénible de mettre une taille en haut et 2 voire 3 de plus à cause d'un bassin trop large mais bon faut faire avec, je m'aime quand même c'est ça qu'il faut dire ? Je vais travailler l'EFT pour m'en convaincre ! :-S
J'ai malgré tout beaucoup de chance car mon Chéri m'aide à cuisiner et a décidé de se mettre à la diète aussi, c'est beaucoup plus facile pour moi et je le remercie. Je vous souhaite de recevoir la même bienveillance si vous en avez besoin.
Bon dimanche et bon courage pour entamer la deuxième semaine :-q

Chris

leann44 (rezé, 44) Posté le 15-01-2011 à 11:47 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
hier soir raclettes: on était invités donc pas pu refuser!!! J'espere que cela ne vas s'afficher sur la balance!!
bon courage a toutes

ALNIHAM (L'ARBRESLE, 69) Posté le 15-01-2011 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes!

-1 kg ce matin... c'est parfait! d'autant plus que j'ai eu quelques écarts de conduite!
mais pas de désespoir pour celle qui n'ont rien perdu... notre corps évolue tant en fonction de notre cycle!

a très bientôt!
Brigitte

leann44 (rezé, 44) Posté le 14-01-2011 à 20:16 | Signaler un abus

bonjour ,
je me suis pesée ce matin juste pour voir j'ai perdu 900 g trop contente.Hengameh bien sur qu'on peut échanger nos expériences. Moi j'ai pris tous mes kilos avec mes 4 grossesses malheureusement je n'ai rien perdu et du coup sa c'est accumulé.bon courage a toutes bisous

arquentielle (EMERAINVILLE, 77) Posté le 14-01-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Oui t'as raison, merci Lalynette. ;)
Je vais attendre lundi pour voir et ensuite je demanderais. Mais très franchement c'est quand même Bizarre @-) :-S


Lalynette (75) Posté le 14-01-2011 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Arquentielle il vaudrait mieux que tu poses une question au coach en demandant que l'on regarde ton carnet minceur, on te dira si tu as fait des erreurs ou pas ! mais il ne faut pas désespérer il y a forcément une explication ;)

arquentielle (EMERAINVILLE, 77) Posté le 14-01-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis désespérée...
Mon régime se déroule très bien: j'ai réduit naturellement mes quantités, je n'ai pas particulièrement faim, je mange équilibré (un petit écart toutefois au chinois hier avec 2 nems), je pratique mon EFT régulièrement... Enfin tout bien quoi... Et pourtant !!!
Je me sens serré dans mes vêtements (encore plus) et ai l'impression même d'avoir pris du poid !!!! Alors du coup ce matin même si je sais qu'il faut se peser qu'une fois par semaine, j'ai été vérifié sur ma balance si cette impression était justifié et OUI ! + 900 gr !!!!
Je suis VRAIMENT désespérée...

Si vous avez des petits conseils à me donner, ils seront les bienvenus. MErci

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Lalynette, oui j'ai bien reçu ton email et je t'ai répondu ;)

Hengameh, super tes photos :-q . 1.3 kg en 2 jours c'est très très bien mais attention, on ne se pèse qu'une fois par semaine les filles !!!!!

Vous parlez des soldes et bien oui, s'acheter des vêtements lorsque nous ne nous sentons pas bien dans notre corps, ce n'est pas évident. Il faut que cela vous motive !!!!! J'adore l'idée de Lalynette : on pense aux soldes du mois de Juillet et on se dit que OUI celles-ci je ne les louperai pas :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE