En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 21-01-2011 à 21:38 | Signaler un abus

Bon Valérie finalement il se peut que je sois là au Salon du bien être ;) car ce week end ma maman a un truc prévu et préfère que je vienne à un autre moment ! Pfff ces octogénaires, dès qu'elles peuvent aller guincher plus rien ne compte, même leur fifille préférée MDR MDR
Bon sinon hier soir je suis allée à un afterwork il y avait un buffet du tonnerre rien que des trucs pas très mental slim :-S mais qu'est ce que c'était bon surtout les crepes au nutella à la fin B-) houlala faut que je me cache je vais me faire lyncher par Val et Chris :^> mais ensuite on a dansé sur les années 80 et même sur ACDC donc les calories ont été bien grillées et puis hein, si on peut pas se lâcher après une bonne grippe :D le père Gurret m'absoudra j'en suis sûre !!!
Hé les filles, pas de news ? allez allez, au rapport !!! :-*

HENGAMEH Posté le 21-01-2011 à 10:59 | Signaler un abus

je vais essayer de venir au salon samedi 5 fevrier

Emicalie (LA VERPILLIERE, 38) Posté le 21-01-2011 à 08:59 | Signaler un abus

pas possible de monter à Paris pour ma part

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-01-2011 à 23:29 | Signaler un abus

ah non choisis un autre wee end lalynette ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lalynette (75) Posté le 20-01-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Ah ben zut Valérie justement je comptais partir voir ma famille dans le sud ce week end là :((

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-01-2011 à 00:22 | Signaler un abus

REJOIGNEZ NOUS AU SALON DU BIEN-ÊTRE

Du 03 au 07 Février aura lieu le Salon du Bien-Etre à Paris, Porte de Versailles. Nous serons Jean- Michel Gurret et moi même présents sur le stand Aujourdhui.com le Samedi 05 Février de 14 heures à 16 heures. Nous répondrons à toutes vos questions concernant la méthode Mentalslim. Vous trouverez les liens si dessous pour vos invitations, diponibles aussi sur le blog du coach !

Venez nombreuses et nombreux ! Cet évenement est aussi l'occasion de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble avec toute l'équipe d'aujourdhui.com !
Bises sportives à toutes et tous
Val

alors qui sera là ?????? :-q :-q :-q :-q :-q

babou (reau, 77) Posté le 19-01-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Merci Christelle pour tes encouragements aujoud'hui le moral est un peu en berne.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-01-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Allez Lalynette, ça y est, ça y est :-q :-q :-q :-q

Babou, à la fin de la semaine, tu nous annonceras aussi une baisse c'est sûr !

Lalynette (75) Posté le 18-01-2011 à 18:49 | Signaler un abus

600 g en moins pour moi les filles ce matin, c'est un bon début car je n'ai pas beaucoup bougé à cause de ma grippe la semaine dernière ! Courage à toutes :-*

babou (reau, 77) Posté le 18-01-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,
Tout d'abord Meilleurs Voeux pour l'année 2011 à toutes, mon bilan pour la première semaine bof, bof, j'ai perdu 100g autant dire rien!!
Bon mais je persévère car ce n'est que la première semaine, je continue à garder le moral et la motivation.
peut-être que la semaine prochaine je pourrais annoncer un petit kilo c'est-on jamais?
Bon courage à toutes très bonne semaine.
Elisabeth




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE