En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 09-02-2011 à 11:51 | Signaler un abus

coucou a toutes
me revoila j' avais un peu laché prise ;pas le morale :( et plus le courage,j'espére me remotivé; t'inquiéte chris je pense repartir sur de bonne bases :) j'arrive pas a perdre je suis trop stressé trop de soucis que j' arrive pas a solutionner :^> bises

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour !!

Lalynette, oui je t'ai vu avec ton manteau ;) Je sais que tu ne t'en sépares pas, mais tu étais toute mimi !

Leann, bravo pour ce résultat !

Arquentielle, je crois que le problème est justement là : il y a quelque chose qui bloque ta perte de poids... il faut trouver quoi ! L'EFT est indispensable pour cela. Courage !! Tu es sur le bon programme pour remédier à cela.

Mati, je te comprends, le nombre de fois où j'ai pu oublier de sortir mes plats du congélo :P
D'ailleurs pas mal ton astuce Lalynette, je vais voir ça !

Des nouvelles de Chris ?




Lalynette (75) Posté le 08-02-2011 à 20:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, MATI je te réponds concernant les boites "sous-vide", et ça peut servir aux autres :-q , il faut aller sur foody-food.fr et normalement il y a tous les modèles, attention c'est pratiquement 40 euros la boite mais c'est largement amortissable vu tout ce que je jette ! même la salade peut être lavée, essorée une bonne fois pour toutes et se garde 15 jours ! plus de corvée et plus de gaspillage !
Bon courage à toutes, bises

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 08-02-2011 à 18:24 | Signaler un abus

Bonsoir Lalynette,
Je trouve ton achat de boîtes hermétiques et faisant le vide très intéressant quant à la conservation des aliments. Perso, je congèle souvent de petites portions mais cela m'oblige tout d'abord à les retrouver dans le congel et surtout de penser à les sortir assez tôt pour décongeler, ce qui n'est pas souvent le cas. Avec tes boîtes, c'est beaucoup plus pratique ! Se vendent-elles par correspondance ? Ou bien faut-il assister à des réunions ? Et quelle est la marque et la référence ? Je serais ravie si tu pouvais me renseigner. En te remerciant par avance, je te souhaite une très bonne soirée.

Lalynette (75) Posté le 07-02-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Waow LEANN44 (Cécilia) super résultat ça me donne envie de me remettre à l'aquagym car en général je perds des centimètres et je gagne en fermeté *-:) :-q bravo en tout cas, bonne soirée à toutes !

leann44 (rezé, 44) Posté le 07-02-2011 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
je me suis pesée seulement ce matin au total sur 4 semaines moins 8 kilos sur la balance et moins 13 cm de tour de taille et pourtant il m'arrive de faire des écarts!!! En même temps j'ai repris le sport (2 fois par semaine piscine pendant 2 heures). Cela me pousse a continuer. Bon courage a toutes. A bientôt. Cécilia

Lalynette (75) Posté le 07-02-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Rooohhh Christelle tu vas me faire rougir ! :^> :^> :^> merci beaucoup pour tes compliments, mais je me camoufle (je n'ai pas enlevé mon manteau, je dois être la seule à l'avoir gardé) ce qui fait que je fais un peu illusion !! MDR MDR
T'aurais dû me faire dire que tu me voyais, je t'aurais fait un petit coucou ! :-*
Les filles, ça vous dirait de tout faire bien comme il faut cette semaine avec moi ? Au salon du bien être j'ai acheté des boites en plastique alimentaire avec un système de mise sous vide (c'est tout simple, avec une pompe qui aspire manuellement l'air), du coup je vais pouvoir me faire des plats cusinés, ils se gardent jusqu'à 20 jours mais ça me permettra au moins de ne pas craquer sur n'importe quoi si je n'ai pas envie ou le temps de faire la cuisine en rentrant !
Bonne journée bises à toutes :-*

arquentielle (EMERAINVILLE, 77) Posté le 07-02-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci Lalynette pour ce compte rendu interressant.
Merci Chris de prendre de mes nouvelles.
Donc j'ai repris 100g...
Je persévère (alimentation+EFT) mais c'est toujours aussi decevant car depuis le 10 je n'ai perdu que 100g et depuis le 03 j'ai pris 400gr...
Je me demande sincèrement s'il n'y a pas qqch dans mon cerveau qui bloque toute perte car c vraiment surprenant de ne RIEN perdre en faisant attention.
Donc je suis désolée de pourrir chaque fois le forum avec mon experience qui ne va pas dans le bon sens..

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Super nouvelle Chris, continue ainsi !!!

Lalynette, je t'ai vu au Salon ;) Ahaha non je n'étais pas là mais j'avais la possibilité de vous voir en live depuis mon ordinateur ! Et oui, je suis loin de vous mais je vous suis de près ;)
J'ai aussi vu les photos ! Permet moi de te dire Lalynette que tu es une très jolie femme !

Oui effectivement, les rencontres comme celles-ci remotivent un max car on constate que cette méthode fonctionne, on constate que derrière cela il y a des personnes. Même si on le sait, on ne le réalise pas !

Bises à vous :-*

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 06-02-2011 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir Mesdames,

Comment vous portez-vous ? Moi je suis contente, car je vois l'amorce de la descente, pourtant j'ai un peu relâché mes efforts cete semaine mais peut-être que le fait de lâcher prise a été bénéfique. Et puis j'ai trouvé le truc pour écouter les séances audio, je le fais chaque soir avant de m'endormir et je suis convaincue que ça participe beaucoup.

Alors Patsy et Arquentielle pour qui c'était décevant aussi la semaine dernière, du mieux cette semaine ?

Merci Lalynette pour ton témoignage ça fait du bien et c'est très encourageant, tu dois être boostée à bloc !

J'espère que pour vous toutes, vous êtes sur la bonne voie et vous souhaite une belle semaine ensoleillée. :)

Chris











Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE