En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vinou (65) Posté le 07-01-2011 à 22:38 | Signaler un abus

coucou a toutes et tous,
je re-commence le programme lundi. je l'ai déja fait il y a un peu plus d'un an et j'ai éliminé plus de huit kilos mais j'ai du interrompre le régime pour cause d'heureux évenement :D seulement aprés un dépression du post partum j'ai ajouté quelques kilos à mes kilos de grossesse :^> maintenant le moral va mieux alors je reprends les choses en main ;)


jasmine (PARIS, 75) Posté le 07-01-2011 à 20:35 | Signaler un abus

:) je commence lundi 10 j'espere trouver des copines avec qui démarrer...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-01-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!

Emicalie, jai décalé ton programme au 17 Janvier :-q Tu pourras passer ta semaine tranquillement et débuter le programme le Lundi 17 !
Les filles, si vous avez un souci d'abonnement, vous pouvez directement voir avec le service client en cliquant sur la rubrique Contact en bas de page, sinon Valérie et moi sommes là !

Allez dernier week-end et on attaque les choses sérieuses lol !!

Emicalie (LA VERPILLIERE, 38) Posté le 07-01-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis contente d'avoir une présence masculine sur le forum, je pense que c'est une force pour le groupe ! Donc bienvenue parmi toutes ces femelles Gabriel ! Tu nous en dis en pue plus sur toi ? (enfin si tu veux ... :) ) ton objectif de perte de poids, ton âge... Je sais je suis curieuse ... :P

Christelle, ça serait super en effet de pouvoir décallé, ce déplacement n'était pas prévu quand je me suis inscrite. Donc si c'est possible et bien c'est volontier !

Bon courage à tout le monde, et même si je ne commence plus du coup le 10 officiellement, je vais faire vraiment attention à mon alimentation la semaine prochaine. et continuerai à venir sur le forum pour y trouver du soutien.


Nanou (VALENCE, 26) Posté le 06-01-2011 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous, le jour J est presque là, bon courage.

Merci pour le conseil anti-grignotage Emicalie, je vais faire pareil, mon fils est encore petit, donc pas de souci de ce côté là.
A bientôt tout le monde. ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 21:57 | Signaler un abus


oui anilhan oui ça fait un bien fou qu'un homme nous remarque nous drague nous dises de belles choses !!! ça booste et ça motive encore plus !!!! :-q :-q :-q :-q :-q
Allez ma belle tu vas les perdre tes kilos tous tes kilos tu vas voir !!!
bsx tt plein

un petit clin d'oeil drague pour rire ;) ;) ;) ;) ;)

cynthia (illkirch, 67) Posté le 06-01-2011 à 20:27 | Signaler un abus

bonsoir
Je commence avec vous le 10 janvier est j ai besoin de motivations j ai aussi une trentaine de kilos a perdre j ai 28 ans bises est a lundi

ALNIHAM (L'ARBRESLE, 69) Posté le 06-01-2011 à 19:29 | Signaler un abus


merci pour ces ondes positives...

des ondes positives, voila ce qu'il nous faut dégager... souriez et la vie vous sourit, c'est la plus jolie phrase que je connaisse. Notre motivation peut être portée par ce que nous irradions, les autres y sont très sensibles! ( je dis cela parce que ce soir, je me suis faite draguée (par un homme très respactable, sis, si!) dans le train! et ça fait un bien fou)

bref, c'était un petit mot pour vous (et me) dire que quand on veut... on le sent, tout le monde le sent... et on peut!!

vivement lundi!
Brigitte

marion (lille, 59) Posté le 06-01-2011 à 14:45 | Signaler un abus

bonjour,
je commence aussi le 10/01 avec un objectif de 25 kg a perdre.
bon courage a tous et toute

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 14:37 | Signaler un abus


Bonjour à tous et à toutes

Je suis ravie de voir que nous avons de plus en plus d 'hommes sur le forum ...
Quelle motivation supplémentaire pour nous toutes ... et le forum est notre force !!!
Allez on se motive pour cette première semaine !!!

Bises mentalslimées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE