En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marine Posté le 06-01-2011 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour,

Moi c'est marine et je commence comme vous le programme le 10 janvier. J'ai environ 20 kilos à perdre, je pèse 85 kilos pour 1m70 et j'aimerais faire entre 65 et 60 kilos.
J'espère enormement que nous pourrons toutes nous soutenirs les une et les autres pour ce programme car j'en suis sure nous y arriverons toute ^^
Bye

majollan (83) Posté le 06-01-2011 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle gabriel je vois qu'il y a peu d'hommes mais cela ne me gêne pas du tout je comme le 10 janvier aussi je souhaite à ceux et celles qui vont commencer comme moi nous tenions informés des avancées et des impressions afin de nous soutenir
bon courage

leann44 (rezé, 44) Posté le 06-01-2011 à 11:17 | Signaler un abus

bonjour,
je m appelle cécilia et j'ai 28 ans et 29 kilos en trop. J'espere pouvoir enfin me débarrasser de ses kilos qui me gachent la vie et remettre un peu de piment dans ma vie de couple.Je commence le 10 janvier et je suis déterminer a tout perdre. Courages a toutes et a tous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint !

Je suis ravie de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses ici ! La force de groupe est tellement importante :-q

Emicalie, si tu veux reporter le démarrage de ton programme au 17 Janvier, il suffit de me le dire ;)

Pour les grignotages, vous êtes sur le bon programme pour 2 raisons :
- le grignotage cache souvent une cause plus profonde et l'EFT va vous aider à vous en débarasser
- les MP3 sont un moyen formidable de se relaxer et de faire le vide quand une compulsion alimentaire se présente

Allez les filles, restez motivées :)

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 06-01-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Mati et je commencerai lundi 10/01/2011 car j'ai 12 kgs en trop. J'ai 64 ans, je fais le yoyo depuis déjà un certain nombre d'années et j'espère sincèrement que cette fois sera la dernière tentative pour vaincre des crises boulimiques qui m'empoisonnent la vie... Je compte beaucoup sur les enregistrements et sur le forum pour retrouver la ligne et la bonne humeur.
A bientôt

Emicalie (LA VERPILLIERE, 38) Posté le 06-01-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Je suis ravie de voir toutes ces copines de démarrage !
Carquois (tu tires à l'arc !?) : je suis moi aussi sous médoc, ce qui est une des raisons de la prise de poids.. ce sont des kg qu'il est difficle d'éliminer mais on va y arriver.

Nanou: Pour la lutte contre le grignotage, j'ai mis en place un solution radicale. Il n'y a plus rien dans les placards, plus de tentation et du coup même quand il y en a (notament les chocolats offerts pendant les fêtes) je n'y pense même plus. Mon cerveau s'est habitué à l'idée que les placards étaient vides.
J'entends souvent les gens me dire, "mais moi je ne peux pas laisser les placards vides, j'ai des enfants !!" J'ai moi aussi 2 petites filles qui mangent à leur faim et goutent. Elles n'ont pas besoins d'avoir des gateaux et encore moins des sucreries à profusion pour être rassasiées. c'est juste une façon de voir les choses en tout cas, mais ça marche bien ;)

Du coup je suis embêtée car je pars en déplacement professionnel le lundi 10 (jour prévu de démarrage mental Slim) pour 1 semaine complète.. Je pars en Andorre, et là bas il est vraiment très difficile de manger équilibré. même les légumes sont gras, les salades sont chargées de sauces ... je ne sais pas comment je vais faire :( :( des idées ?

Bises et courage à toutes
Leslie



Nanou (VALENCE, 26) Posté le 05-01-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
Je commence aussi le 10 janvier, j'ai 29 ans et j'ai plus d'une trentaine de kilos à perdre pour être bien, mais tout ce que je pourrais perdre m'aidera. J'ai tendance à beaucoup grignoter et manger des sucreries, surtout depuis que je ne travaille plus, c'est la folie, dès que je m'ennuis, je fais un tour vers le placard, il faut aussi que je me mette aux légumes. Mais je vais tout faire pour y arriver, nous allons y arriver ! Bon courage à toutes et à tous. A bientôt.

raquelle (marcelcave, 80) Posté le 05-01-2011 à 18:21 | Signaler un abus

OUPSS j'ai oublié de préciser que je commençais comme vous le 10 janvier .......

raquelle (marcelcave, 80) Posté le 05-01-2011 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 32 ans et 20 kgs à perdre.
J'espère y arriver avec cette méthode et assez vite pour ne pas me décourager.
Je ne me supporte plus, chaque kilos perdus sera une motivation.
Faut que j'y arrive !
Mon point faible : le grignotage !!!
A bientot ...

fiocco45 (bretteville sur odon, 14) Posté le 05-01-2011 à 16:23 | Signaler un abus

Merci mes amies pour vos encouragements...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE