En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 05-01-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour Cècilia
On est dans le même bateau,j'ai 69 ans,je suis cette mèthode et j'ai laissé 20 kgs derrière moi.C'est magique!!!Ecoutes bien les mp3,petit secret en plus
Bon courage ,tu vas y arriver,peut-être un peu plus lentement qu'à 30 ans,mais le principal c'est d'y arriveret de retrouver la santé et la joie de vivre
A bientôt
hulotte

sandrine Posté le 05-01-2011 à 13:11 | Signaler un abus

bonjour
bonne annee à toutes,je commence lundi j'ai 7kilos à perdre,j'avais fait cette méthode ily a 2 ans si on suit tout à la lettre ça m marche mon problème le grignotage.
oups,je m'appelle sandrine
A bientot et bon courage à toutes .

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Cécilia !

fiocco45 (bretteville sur odon, 14) Posté le 04-01-2011 à 12:46 | Signaler un abus


Bonjour,
je suis Cecilia (Caen, 14)
je viens de m'inscrire et je commence moi aussi le lundi 10..... je suis impatiente. ;)
J'ai 65 ans et 10 kilos à perdre pour des raisons de santé...
J'espère que cette méthode marche...... j'en ai besoin.
Bon courage à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-01-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toute !!

Sylvie, les gens autour de nous qui ne savent pas ce qu'est un régime, rient souvent ;) Peu importe, laisse-les rire et cette fois, on sera toutes avec toi pour leur montrer qu'ils ont tort de rire et que tu vas y arriver !!!
Pour les repas sur le pouce, c'est vrai que c'est compliqué car tu dois manger froid du coup étant donné que tu ne peux réchauffer tes plats. Dans ce cas, prépare-toi des salades composées et libre à toi de mettre ce que tu veux dedans. Attention à ne pas t'affamer surtout, manger une salade ne veut pas dire ne rien manger ! Pense à y mettre des légumes : carottes, tomates, radis, courgettes et aubergines cuites et froides c'est très bon aussi. Mets-y du blanc de poulet ou de blanc de dinde et pourquoi un petit morceau de fromage. En dessert toujours le fruit et le laitage !
Tu trouveras sur internet 1001 recettes de salade à composer toi-même, rapide et facile à faire !

Arquentielle, oui le MP3 "lâcher prise" est bien relaxant :P Tu verras, les MP3 à venir sont tops eux-aussi puisqu'ils t'aident tous à avancer dans ton programme. Et le petit plus, c'est que tu pourras les écouter quand tu le souhaites !

Brigitte, je crois que tu as d'ores et déjà trouvé une des raisons de tes compulsions alimentaires... un manque affectif. Tu n'as plus qu'à travailler dessus avec l'EFT. J'adore la photo que tu as mise !! Garde ta motivation surtout :-q

Cathie, en plus du programme, nous aussi nous sommes là pour t'aid

Carquois (La malbaie, 99) Posté le 03-01-2011 à 22:14 | Signaler un abus

bonjour, je m`appelle Cathie et je commence tout comme vous tous auj.j`ai 38 ans et je compte perdre15 kg.je n`aime pas mon corps et je me sent pas bien.avec tous les évenements qui sont survenu récemmment j`ai pris du poids dû a la médication et cela est très dificile à perdre. donc,j`espère bien trouver quelques choses ici qui va m`aier dans mon parcours.
courage à tous, on làche pas.

ALNIHAM (L'ARBRESLE, 69) Posté le 03-01-2011 à 15:43 | Signaler un abus


Bonjour,
je m'appelle Brigitte,
je suis pleine de résolutions pour cette année après avoir fait une petite autoanalyse ce matin!
c'est clair, je ne m'aime pas physiquement et cela doit changer... je me suis laissée complètement aller depuis ma séparation : la semaine où je n'ai pas mes enfants, je grignotte sucré, de plus je compense un chagrin d'amour par... le sucre... eh bien tout cela est FINI!
Nous commençons lundi 10 et nous allons y arriver! j'ai un minimum de 15 kg a perdre!
Allons-y! et nous serons les plus belles!!

arquentielle (EMERAINVILLE, 77) Posté le 03-01-2011 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année à toutes les courageuses qui ont décidé comme moi de prendre leur problème de poid en main !
Moi j'ai 37 ans et 5 kilos à perdre.
Je commence comme vous le 10.
La vidéo sur le lâcher prise est bien relaxante...
Allez on va y arriver !

FERREIRA SYLVIE (HENIN BEAUMONT, 62), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis SYLVIE, j'ai dans quelques jours 47 ans, je commence lundi 10 janvier et je voudrais perdre 10kg il faut que j'y arrive autour de moi ils rient car je ne tiens jamais, c'est difficile il y a toujours quelque chose que je n'aime pas, un metier ou je suis partie toute la journée sans avoir de vrai temps de pause pour manger alors bien souvent je mange dans la voiture , si vous avez des astuces, des menus tout simple à faire dites moi tout, je veux y croire,
A bientot

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 13:04 | Signaler un abus

Bonne année à toi emicalie :) :) :) :)
Oui il y aura d'autres slimettes yessss :-q :-q :-q
Allez courage pour ta perte de poids et pense positive au printemps tes kilos seront déjà à moitié éliminés si ce n'est tous !!! :-q
mais mieux vaut doucement et surement que trop vite !!!! :-q :-q :-q :-q

Bises mentalslimées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE