En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 29-01-2011 à 11:40 | Signaler un abus


Bonjour,

Le résultat n'est pas bon cette semaine, je suis un peu désappointée, je n'ai pas bougé en poids et les cm sont fluctuants alors que j'avais l'impression de me sentir mieux dans mes vêtements, j'ai un peu de mal à comprendre, c'est surtout au niveau hanches que ça me déçoit. Mais bon je suis de nature positive heureusement, je ne vais pas relâcher mes efforts. Je combats activement mes condtionnements très anciens.

Bon week end à toutes

Chris

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Alniham, bravo !!! Nouvelle coupe, nouvelle femme :) Tu as bien raison, fais-toi plaisir et prends soin de toi ;)

Martine, c'est pas bien toutes ces douceurs !! Mais je viendrais avec toi quand je serai de passage à Paris :P

ALNIHAM (L'ARBRESLE, 69) Posté le 24-01-2011 à 21:21 | Signaler un abus

bonjour à tous!
et bien pour moi c'est un total de -1,3kg. Correct sachant que je n'ai pas été raisonnable toute la semaine...
je me suis remise au sport aujourd'hui, ça fait du bien!

autre élément important : j'ai changé de tête! cheveux coupés courts... carrément sexy!
alors tout ça fait que je suis contente!
bon courage à toutes!
Brigitte

Lalynette (75) Posté le 24-01-2011 à 16:51 | Signaler un abus

:D ouais Christelle l'after work est au Next One tous les jeudis et je te dis pas les petits millefeuilles et autres petits fours salés et sucrés + champagne à volonté de 19h à 21h tout ça pour 20 euros faut que je t'emmène quand tu passeras à Paris :-q
Pour ma part sans dépense par le sport, les résultats ne peuvent être transcendants... je vais me remettre à l'aquagym mais avec le temps qu'il fait c'est pas facile LOL
Bon courage à toutes et sachez que j'ai perdu 100g malgré mes bêtises !!! ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Lalynette, tu vas me faire passer pour la mère fouettard mdr !! Noon je ne vais pas te lyncher ! Si tu t'es amusée c'est l'essentiel, et puis tant que tu es consciente de l'écart ^pas de souci ! Mais tout de même des crêpes au nutella dans un after-work ?? J'ai jamais vu ça, faut que tu me donnes l'adresse :P lool

Chris, les centimètres qui s'envolent sont très importants car c'(est ainsi que ta silhouette se redessinent alors garde courage !!

Yes, les filles, rendez-vous au Salon !! Ca va être génial, vous allez pouvoir vous rencontrer, rencontrer Val et surtout JMG !! D'ailleurs Lalynette a un pêché au nutella à se faire confesser ;)

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 23-01-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Oui merci Vinou, j'espère bien que cette fois ce sera durable.

Bonne semaine à toutes

Chris

vinou (65) Posté le 23-01-2011 à 09:56 | Signaler un abus

il faut se dire que la perte et moins rapide que dans certains regimes restrictifs mais au moins elle sera durable!!
courage ;)

arquentielle (EMERAINVILLE, 77) Posté le 23-01-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je serais présente au salon.
Pour ma part je me pèse le lundi, donc verdicte demain...

Bon WE à tous !

hulotte (Banogne-Rce, 08) Posté le 22-01-2011 à 19:32 | Signaler un abus

domage pour le week end à Paris :( je ne peux pas y aller,pourtant ça m'aurait bien plu pour voir d'autres rèsultats
Bonne soirée :) à tous et courage ,on y arrive c'est sûr :-q

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 22-01-2011 à 11:12 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je ne viens pas souvent désolée mais je pense bien à vous :) et je sais que vous avez des copines fidèles dans le forum auprès de qui trouver du réconfort.
J'ai perdu à peine 1 kgs en 15 jours et des petits cm par endroit, :( ce n'est pas énorme mais je persévère. Et tout cela c'est en mangeant sans se priver par rapport à ce que j'avais l'habitude de faire alors globalement c'est plutôt positif.
Je pratique l'EFT pas tous les jours mais le plus souvent possible, petit à petit ça va faire son chemin. Mon Chéri m'accompagne toujours et perd toujours plus vite que moi mais bon dans la durée on verra. L'essentiel est de se sentir mieux au fil du temps.

Bon courage à toutes, tenez bon, pensez aux beaux jours qui arrivent tout doucement et à la joie de pouvoir mettre des vêtements légers, fluides, avec quelques tailles de moins, quel plaisir à venir, accrochez vous ça en vaut la peine !

Je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé dehors ou dans votre coeur, c'est le principal. B-)

A bientôt

Chris







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE