En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 06-02-2011 à 00:37 | Signaler un abus

Coucou, un petit commentaire sur le salon du bien être où je suis allée cet après-midi !

On sent combien Mister Gurret est humain :x , attentif à toutes et on a eu droit à la bise à son arrivée et à notre départ lorsque nous quittions le stand. Je lui ai dit que tout ce que j'entreprenais, je le commençais et ne le finissait jamais ou alors de façon irrégulière. Il y a qq chose à chercher de ce côté là, je pense que je le consulterai à Paris, je vais prendre rdv... :-q
Nous étions un petit groupe d'anciennes, nouvelles adhérentes au programme et d'autres qui venaient prendre des informations, assises sur des canapés et fauteuils en rond, JM Gurret répondait gentiment à tout le monde. Une dame dont le pseudo est Noëlle a perdu 25 kg en un an, ne craque plus sur rien grâce à l'EFT, et perds encore 200-300g par semaine tranquillement, alors que son objectif était 15 kg ! Elle a encore qq rondeurs mais très peu, on la sent en pleine forme, et pleine d'énergie, ça donne envie de suivre son exemple ! Il faudrait organiser plus de rencontres comme celle là !
Les filles d'aujourd'hui.com sont adorables dans la vie comme sur les forums, Valérie, Cécile, Delphine et les autres, gros bisous et merci pour votre accueil ! :x :x :-* :-* :-*

Bon dimanche à toutes et à bientôt :-*

ALNIHAM (L'ARBRESLE, 69) Posté le 03-02-2011 à 19:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
et bien, à la pesée de samedi j'avais perdu 300 g, ce qui fait un total de 1.7 kg... mais cette semaine... je n'ai pas pu, cocktails, repas d'affaire... mais sans honte, je me suis régalée, mais sans buser des quantités... j'avoue que je ne fais pas du tout de sport non plus, faute de temps..., remarque, je cours entre deux réunions, je monte les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur... c'est mieux que rien! je suis toutefois très optimiste... et me suis acheté une robe que je ne peux mettre aujuord'hui mais porterai bientôt!
bises à tous!
Brigitte

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Lalynette, oui dommage que je sois si loin :( Dès que je suis de retour en France, on se fera un afetr-work ;)

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 02-02-2011 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir Lalynette,

Ca m'aurait bien plu mais je n'y vais pas. Peut-être viendront-ils un peu plus près de chez moi un de ces jours, à Nantes par exemple ?

Valérie, j'aurais bien participé au jeu mais 10 h de route pour 2 jours c'est un peu trop, je l'ai fait cet été pour une fête de famille c'est raide ! Ce sera pour une autre fois peut-être...

Bonne fin de semaine à toutes

Chris





Lalynette (75) Posté le 01-02-2011 à 23:41 | Signaler un abus


Un petit coucou, j'étais en famille ce week end, même pas la peine de me peser LOL
Je suis impatiente d'être à samedi pour rencontrer JM Gurret et Valérie :^> , Christelle dommage que tu sois loin ! :-*
Qui vient à Paris samedi ? on pourrait y aller ensemble ! bonne soirée à toutes :-*

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 01-02-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Coucou Arquentielle,

Je comprends que tu sois déçue mais ne perds pas courage, la persévérance est souvent source de succès. Moi aussi, j'ai du mal pour l'instant mais une petite voix au fond de moi me dit "accroche toi tu vas y réussir". Allez positive, le déclic va venir !!

Bonne continuation à toi et à toutes les autres courageuses ainsi qu'à Christelle...

A bientôt

Chris

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:18 | Signaler un abus


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

arquentielle (EMERAINVILLE, 77) Posté le 31-01-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Alors compte rendu après une semaine mais surtout UN mois de régime (oui je me suis inscrite le 3 et ai donc commencé à ce moment là au lieu d'attendre le 10 comme convenu d'autant que je connaissais déjà l'EFT).
Donc... HYPER décevant pour moi...
Le 03 je pesais 62kg, le 10 62,5kg... et aujourd'hui... 62,3kg !!! (après avoir fait quelques fluctuations descenadant jusqu'à... 62,1). Donc si mes calculs sont exacts, depuis le début j'ai grossi ! Youhou !
Suite à tes conseils Lalynette, la coach a regardé mon carnet et m'a dit que mes repas étaient équilibrés (oui en fait il s'agit du même régime que la diététicienne m'avait donné l'année dernière, donc facile à suivre, pas frustrant et équilibré). Par contre il semblerait que je manque d'exercice (en effet je fait une marche rapide d'environs 1h par semaine et vais à la piscine palmer 1h également par semaine mais pas d'exercices au quotidien exepté la marche et mes 2 étages que j'arpente plusieurs fois par jour). Très franchement je ne crois pas que ce soit le manque de sport qui soit la cause de cette perte quasi inexistente... Je n'ai pas de réponse... J'écoute mes enregistrement tous les jours et fait l'EFT plusieurs fois par jour !
Je pense être une bonne élève ! ;-)) Donc vous l'aurez compris, je suis affreusement déçue. Pour une perte de 5kg qui m'avait été annoncé sur 1 mois, j'ai pris en réalité 300gr.. et mon porte monnaie, lui, a maigri... Je crois que je vais me visualiser en porte monnaie

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-01-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Courage les filles ! Rome ne c'est pas fait en un jour ;)

Chris, ne néglige pas le fait que tu te sentes mieux car c'est déjà très important et ça va te servir de tremplin pour la suite.

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 30-01-2011 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour, tient bon chris,moi aussi je n' ai rien perdu cette semaine c'est decevant :^> mais comme toi je tient le coup,alors courage on va y arrivé,faut positivé ;) bises :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE