En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-03-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Lalynette, Chris, Leann, Mati ???

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 25-02-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Oui Christelle, je n'ai pas précisé que je faisais ça aussi selon l'état du moment !
Bon we

Chris

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour Chris et Mati !

Je vous confirme, notre inconscient enregistre quand nous dormons ;)
Moi les MP3, je les écoute également par semaine mais si l'envie me prend d'en réécouter un des semaines passés et bien je le fais ! S'il y a en a qui vous ont plus marqué que d'autres, n'hésitez pas à les réécouter !

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 24-02-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir Mati,

Pour ma part, j'écoute l'enregistrement de la semaine tous les soirs et bien souvent je m'endors aussi, ce qui me surprend. Mais je crois effectivement que ça fonctionne, il me semble que des blocages commencent à céder et je mincis doucement.

Bon courage à toutes et bonne fin de semaine

Chris

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 24-02-2011 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour,
Nous avons commencé le programme le 10/01/2011 et reçu le 7ème enregistrement mp3. A quel rythme les écoutez-vous ? Revenez-vous au 1er ou bien restez-vous sur le dernier reçu. Quel effet vous procurent les écoutes de ces enregistrements ? Ces questions car je suis incapable d'aller jusqu'au bout de chaque enseignement, je m'endors systématiquement, même quand je suis sur un banc dans un jardin public ! J'ai déjà lu dans un forum que l'inconscient travaille quand même avec l'écoute, même en dormant et ça, oui, je pense que c'est exact car il y a du mieux chez moi. Je serais heureuse d'avoir vos avis multiples sur ce sujet.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et vous dis à bientôt.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Ouiiii les filles ! Il faut penser à prendre ses mensurations car dans un tel rééquilibrage alimentaire, il est fréquent de s'affiner sans perdre de kilos ;)

Chris, tu as raison, le meilleur juge est un vêtement et pas la balance. C'est en essayant un vêtement qui était trop serré avant, que l'on peut constater ses progrès !

Continuez ainsi les filles :-*

leann44 (rezé, 44) Posté le 19-02-2011 à 12:04 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
aujourd'hui je me suis pesée cela fait 15 jours que je ne l'ai pas fait résultat +1 kg mais encore 3 cm de tour de taille de perdu!!!!!!!!Donc je suis contente quand meme surtout que cette semaine je n'ai pas fait trop attention.Je pense que le sport y ai pour quelque chose. Promis cette semaine je fais attention. Les filles bon courage a toutes et bon week end!!!

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 17-02-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Coucou Christelle et à vous toutes les courageuses sur le chemin du mieux-être !

Ca va plutôt bien malgré la pesée du we dernier qui n'était pas terrible alors que je me sentais mieux. J'ai donc ressorti une jupe que je ne pouvais pas mettre et là miracle : Elle me va bien c'est donc que la balance n'a pas encore décidé de bouger pourtant j'ai réellement fondu, je suis super contente et ça m'encourage vraiment !!

Quant à celles qui seraient septiques concernant les fleurs de Bach, je les utilise ainsi que mes proches, ça fonctionne n'hésitez pas !

Alors Patsy et Arquentielle comment allez-vous ?

Bonne fin de semaine à toutes

Chris :)


leann44 (rezé, 44) Posté le 17-02-2011 à 11:12 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
depuis le début de la semaine pas grande forme pour moi: mes enfants ont été malades a tour de role ( j'en ai 4) et donc tres peu dormi ( nuit de 3 heures maximum) depuis dimanche!!!!!!! Je ne lache pas mais la je suis pas vraiment motiver je suis trop fatiguée!!!!!!!! bon j'espere pour vousque tout va bien. bon courage a toutes !!


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-02-2011 à 07:34 | Signaler un abus

alors, les filles ? où êtes-vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE