En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leann44 (rezé, 44) Posté le 16-03-2011 à 13:18 | Signaler un abus

coucou,
Merci a toutes pour vos témoignages. Mati comme tu le dis chaque personne est différente et donc perd plus ou moins vite. Tiens bon toi aussi tu arriveras a perdre ses kilos en trop. Gros bisous a toutes et bon courage

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-03-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Allez les filles !
Même s'il n'y a plus grand monde sur ce forum, serrons-nous les coudes !

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 15-03-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Oui très joli tout ça, bravo et merci Christelle et à toutes, bon courage pour la suite.

Chris

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 15-03-2011 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci Christelle pour la confiance que tu me donnes quant à la perte de poids à venir. Je fais tout pour, mais il est vrai que le résultat n'est pas aussi spectaculaire que chez Leann mais chaque personne est différente et c'est ça qu'il me faut aussi accepter.
Merci Leann pour ton témoignage qui est très beau, tu dois être en effet très heureuse de te sentir mieux, d'être moins essoufflée pour jouer avec tes enfants et surtout, sortir, voir autre chose que tes 4 murs. Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation.
A bientôt et bonne journée.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Leann, je suis touchée par ton témoignage ! J'adoore les belles histoires comme celle-ci où j'entends "j'ai remis une ceinture à mon pantalon", " je sors de chez moi", "je peux jouer avec mes enfants" !
Je te souhaite d'arriver au poids que tu souhaites et je pense sincèrement que tu es sur la bonne voix ! Encore bravo à toi.

Mati, Chris, c'est aussi possible pour vous. C'est d'ailleurs déjà un grand pas que de se sentir mieux dans sa tête car je suis convaincue que c'est la base d'un amincissement durable. Courage les filles, on est avec vous :-q

leann44 (rezé, 44) Posté le 14-03-2011 à 20:22 | Signaler un abus

coucou,
Mati pour te répondre non je n'ai pas encore atteint le poids que je souhaite il me reste encore 20 kilos (a peu pres) a perdre. Pour tout dire au debut du programme je faisais 92 kg et maintenant 82kg (pour 1,65 m) je souhaiterais arriver a 65kg si possible mais la deja je me sens mieux: je suis moins essouflée quand je joue avec mes enfants et je prends plaisir a sortir alors qu'avant je restais chez moi. J'espere que sa t'aidera et je te souhaite bon courage.
A bientot cécilia

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 14-03-2011 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci Christelle pour tes encouragements, ça me fait du bien.
Bravo Leann, très belle performance en 9 semaines ; moi, je suis comme Chris, ma baisse de poids est très très douce mais j'ai confiance en ce programme qui fait que je me sens mieux dans ma tête. Leann, as-tu atteint le poids que tu souhaitais ? Ou bien veux-tu encore en perdre ?
Bonne soirée à toutes et à bientôt

leann44 (rezé, 44) Posté le 14-03-2011 à 12:09 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
Chris et Christelle merci pour vos encouragements. Pour la premiere fois depuis 11 ans j'ai mis une ceinture a mon pantalon!!!!!!!!!!!! Je suis tres contente de moi et surtout d'avoir des compliments de la famille. J espere que vous allez toutes bien. Je vous souhaite bon courage. Cécilia

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Mati, je te l'avais dit ;) Chaque balance est différente. Ne te prends pas la tête, 1 kg de différence ce n'est pas grave.

Leann, et bien bravo :-q :-q Très beau résultat !

Chris, tu y arriveras aussi. Tu as raison, il faut travailler le côté psycho d'abord.

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 13-03-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Bravo Leann, c'est très motivant de voir un résultat pareil, pour ma part je suis loin de ça mais je suis aussi persuadée que c'est un bon programme et je ne laisse pas tomber.

Je pense que j'ai encore à creuser côté psycho, enfin conditonnements anciens pour pouvoir avancer et surtout perdre des cm et kgs !

Bon courage à toutes et bonne semaine

Chris





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE