En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leann44 (rezé, 44) Posté le 13-03-2011 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
cela fait 9 semaines que l'on a commencé je vais vous donné mon bilan:
poids: - 10kg/ tour de poignet: - 2cm/ tour de biceps: - 3 cm/ tour de taille: - 18 cm/ tour de hanche: - 5 cm/ tour de cuisse: - 6 cm. Je suis tres contente d'avoir trouver ce programme car il marche réellement. Je ne grignotte plus entre les repas car je suis enfin calée, bien sur il m'arrive de faire des écarts mais je compense en bougeant plus. Donc voila je voulais juste dire que sa marche et qu'il ne faut pas baisser les bras. Bon courage a toutes.


mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 11-03-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir,
Nouvelle balance affiche un poids supérieur de 1 kg !! Ce n'est pas motivant car il va falloir que je reparte sur cette base-là. J'ai tapoté par rapport à mon mécontentement. Ce serait super si une descente s'amorçait et continuait régulièrement. Il est vrai que je mangeais 2 tranches de pain de mie le matin, je me suis rendue compte que ça faisait 80g donc trop, je n'en mange plus qu'une seule et ça c'est dur car le pain fait partie de mes aliments préférés avec le chocolat noir. Je suis décidée à continuer à ce rythme, peut-être que ma graisse fondra...
Bon courage à toutes et à bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:11 | Signaler un abus

Alors la nouvelle balance Mati ? ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-03-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Mati, attention car chaque balance est différente ! D'une balance à l'autre mon poids fluctue de 1 à 4 kg lol !

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 09-03-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour,
Je constate que ma balance ne fonctionne plus correctement car "erreur" s'affiche depuis quelques jours, j'ai changé la pile mais le même message apparaît. Si cela pouvait signifier que je suis devenue légère !!!!!! Mais comme j'en doute fortement, je vais aller m'en acheter une autre cet après-midi au supermarché Leclerc et là, au moins, je serai fixée. Temps magnifique avec un soleil qui chauffe et sans ce vent froid des derniers jours, ça me remonte le moral car beau temps = robe légère, petit tee-shirt près du corps et donc kilos à perdre d'urgence++++. J'espère que j'y arriverai, cela me remotive, à suivre......

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 09-03-2011 à 00:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi aussi je stagne, et même si je me réconcilie avec de bonnes habitudes alimentaires, ne pas perdre plus est un peu décourageant mais bon je ne lâche pas et comme je suis quelques jours en vacances je vais tâcher de bouger un peu plus, j'ai déjà commencé aujourd'hui par une belle balade au soleil.

Bon courage à toutes

Chris

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Leann et Mati, contente d'avoir de vos nouvelles ;)

Mati, si ton poids stagne c'est bien normal que ta motivation en prenne un coup. Après tout, nous ne sommes pas des machines et nous avons besoin de récompenses pour aller de l'avant !
As-tu demandé conseil aux coachs via les questions personnelles ? Je pense que tu devrais demander un commentaire de ton carnet minceur, comme ça tu verrais ce que tu dois faire pour amorcer une perte de poids. Il y a peut-être simplement un souci de quantité ou des féculents mal placés...

Leann, être stable sans suivre les plans alimentaires c'est déjà une bonne nouvelle ! Ca prouve que nous ne sommes pas obligées de regrossir une fois le programme terminé ;)
Tu peux maintenant continuer ton programme alimentaire et éliminez ces kilos :D

leann44 (rezé, 44) Posté le 07-03-2011 à 14:20 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'étais en panne d'ordi donc pas pu faire le programme alimentaire mais je me suis débrouiller comme je pouvais. Je n'ai ni repris ni perdu de poids je suis stable mais j'ai encore perdu 2 cm de tour de taille donc sa va. J'espere que vous allez toutes bien avec se beau temps qui arrive le moral va monter en fleche. a bientot cécilia

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 06-03-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Bonjour,
Enfin un soleil magnifique et pas de vent glacial comme hier ce qui m'a permis de faire une bonne ballade et même de prendre place sur un banc, en plein soleil, avec une revue. La météo prévoit pour demain un temps semblable, j'ai déjà prévu de dîner tôt vers 11 h 30 et de partir de suite après prendre le soleil en faisant une longue marche rapide. Mensurations et poids ne diminuent pas bcp chez moi aussi, je vais essayer de me remuer davantage en espérant que cette décision sera toujours d'actualité pour les jours et semaines à venir.
Bonne soirée à tous et à toutes

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 04-03-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour,
Par ce froid (- 3° ce matin), j'hiberne ! et je reste très très peu sur mon ordi, juste le tps de visionner la vidéo de JMG. Je n'ai pas grand chose à dire car mon poids reste stationnaire ce qui ne me motive plus bcp. Je sais qu'il faut que le moral reste haut mais facile à dire..... De plus, les programmes TV du soir ne procurent pas bcp de bonheur, c'est un avis qui bien sûr n'engage que moi. J'ai l'impression que le soleil commence à percer, je vais donc chausser mes baskets et marcher rapidement pdt une bonne heure, cela fera du bien à mon ventrou. Je vous dis donc, à toutes, à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE