En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 29-03-2011 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir Cécilia,

Je te souhaite plein de courage, ça ne doit pas être simple, je suis déjà passée par là aussi. L'important ce sont tes enfants et notamment ta petite à l'hôpital, la balance attendra un peu. ;)

J'ai envie de t'envoyer des bisous pour te redonner des ondes positives, garde le moral !

Christèle



leann44 (rezé, 44) Posté le 29-03-2011 à 11:14 | Signaler un abus

coucou,
merci christelle, ma fille est toujours hospitalisée et avec les nerfs j'ai repris 2 kg et pourtant je fais attention. Normalement elle rentre a la maison vendredi sa sera un peu plus calme enfin j'espere. bon courage a toutes celle qui reste. a bientot. cécilia




Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Oh :( j'envoie plein de baisers guérisseurs à ta petite Leann.

leann44 (rezé, 44) Posté le 26-03-2011 à 10:58 | Signaler un abus

coucou,
cette semaine rien perdu et rien pris : j'ai pas pu faire le programme. Ma fille a du etre hospitalisée pour une bronchiolite donc j'ai passer mon temps entre l'hopital et mes autres enfants et du coup je n'avais pas forcément faim. cette semaine j'espere pouvoir me rattraper.
bon courage a toutes et a bientot

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Mati, Leann, Chris, je suis contente de vous voir encore ici toutes les 3 ! Vous vous accrochez, vous pouvez être fière de vous :-q

@ Chris : Yessss 2 cm c'est un bon début !

@ Mati : je comprends que le régime Dukan te fasse de l'oeil lol ! Il est très réputé. Cependant attention aux carences qu'il provoque...Fais ce qui est le mieux pour toi !

@ Leann : les grammes s'envolent, c'est parti !!

leann44 (rezé, 44) Posté le 21-03-2011 à 14:57 | Signaler un abus

coucou ,
merci les filles pour ma part - 750g cette semaine donc tout va bien. Mati je te déconseille le regime dukan je l'ai fait l'année derniere : je l'ai trouver super contaignant car il faut bien le respecter et surtout c'est long non pas en perte de poids mais sur la durer moi je n'ai tenu que 1 mois et demi pour perdre au total 3 kilos que j'ai repris au bout de 2 mois. Mentalslim est le premier regime que je fais ou je n'ai pas faim en plein milieu de journée, ou je ne suis pas frustrée de manger, et ou je ne suis pas fatiguée.Donc voila j'espere que sa t'aidera dans ton choix. Chris bravo pour ses centimetres perdu, continu et tu verras d'ici quelque temps toi aussi tu pourras mettre ce qui te fera plaisir. gros bisous.

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 20-03-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Grand soleil ce matin et donc, après être allée voter, j'ai marché pendant une bonne heure. J'aime la marche et cela me remonte le moral car pour moi, pas de descente de poids. J'avais diminué mes portions de repas courant semaine dernière mais comme j'avais faim ou des envies, je me suis jetée sur du pain et du chocolat. Je constate que de moins manger aux repas n'est pas valable pour moi. Je me "tâte" pour suivre le régime "Dukan" car les résultats semblent spectaculaires mais je me méfie de moi car j'ai fait le yoyo pdt longtemps ce qui me donne à réfléchir.
Chris, je comprends que tu sois heureuse car - 2 cm, ça compte ! Oui, tu es bien partie surtout que tu dis ne pas avoir fait très attention, la descente est donc commencée et continuera, tiens-nous au courant.
Leann, tu es certainement superbe dans ta nouvelle robe, n'hésite pas à la porter surtout que c'est un cadeau de ton mari qui te montre combien il t'accompagne dans ta démarche, c'est très important.
Bon dimanche à toutes et à bientôt

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 19-03-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Super Leann ! C'est vrai que le soutien de nos proches est capital.

Aujourd'hui je suis heureuse car je crois que j'ai enfin fait sauter un verrou qui me maintenait dans mes kgs, ce qui fait que cette semaine 2 cm de tour de hanches en moins sans pourtant avoir fait très attention. Je pense maintenant que le plus gros est fait et que ça va bien descendre, je vous tiendrai au courant bien sûr. Ca fait tellement de bien de sentir libérée...

Mati tiens le coup, c'est déjà très bien de sortir comme ça, je ne le fais même pas autant, demain j'essaierai mais je n'aime pas non plus quand il fait froid.

C'est vrai que c'est dommage que les copines "du 10 janvier" ne viennent plus donner de nouvelles.

Bon week-end à toutes

Chris







leann44 (rezé, 44) Posté le 18-03-2011 à 10:03 | Signaler un abus

coucou a toutes,
j'espere que vous allez bien. Moi un peu fatiguée : je commence a preparer notre déménagement et avec 4 enfants c'est du sport!!!! Je poursuit malgré tout mon programme et mon mari m'a fait une tres belle surprise se week end : il m'a offert une robe que j'avais vu en magasin mais que je n'avais pas oser acheter de peur d'etre ridicule dedans, resultat elle me va bien mais avec quelques kilos en mois sa sera super!!!
bon courage et bisous a toutes

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 17-03-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Bonsoir,
Temps triste, sombre avec pluies éparses, ça ne me donne pas envie de partir en rando. J'ai quand même fait une petite marche de 45' mais j'avais très froid et donc je n'ai pas insisté. Et je me suis assise sur le canapé avec un bouquin et une tisane bien chaude. Ce temps-là me permet de garder mes vêtements larges, la parka, et tout ça cache un peu les rondeurs ce qui, finalement, me convient assez. En ce moment, je reçois de la pub soldant de jolis vêtements de printemps et d'été mais je ne suis pas encore prête à les porter, je ne commande donc rien pour le moment, je préfère attendre la fonte......
Bonne soirée à toutes et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE