En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 13-02-2011 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, merci pour votre soutien, Leann :x oui je vais m'en remettre mais doucement, Chris je ne t'en veux pas, je crois que quand on est amoureux on est tellement sur un petit nuage qu'on ne se rend pas compte que l'on manque de tact... pas grave, c'est bien de t'en être rendu compte :-q :-*
Comme je me rendais compte de certaines choses depuis quelques temps, et que je compensais largement par la nourriture, depuis que j'ai découvert le pot aux roses je dégonfle sans rien faire ! et pourtant je mange des bêtises qd même... comme quoi la psychologie y est pour beaucoup !
Bon dimanche à toutes

leann44 (rezé, 44) Posté le 13-02-2011 à 12:28 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
bon ce week end pas la peine de me peser depuis vendredi c'est fete!!!!!!!!!! Repas a gogo : vendredi soir raclette, hier midi boeuf bourguignon, hier soir pizza entre copains et ce midi resto avec les parents donc la vraiment pas la peine!!!!!!! je vais me ratrapper cette semaine et on verra samedi prochain. bon courage a toutes bisous


Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 12-02-2011 à 01:20 | Signaler un abus

Excuse-moi Lalynette, j'ai été très maladroite, je n'avais pas compris que tu en étais à la rupture. Je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu plusieurs fois, je n'ai vécu que des histoires compliquées où je n'avais aucun avenir puisqu'il y avait double vie aussi. Et je pensais exactement comme toi, au point de rester seule un bon moment en me disant que je n'avais pas besoin d'homme dans ma vie. Mais comme tu dis, on n'est pas fait pour rester seul(e)...
Un jour, j'en ai eu marre et j'ai cherché pourquoi je répétais toujours ce schéma. Un travail sur moi m'a permis de comprendre, de changer et d'arrêter d'attirer ce type d'homme. C'est à la suite de ça que j'ai rencontré l'homme avec lequel je vis aujourd'hui, qui de son côté a voulu également sortir de relations sans avenir. Je ne dis pas que c'est rose tous les jours et que ça durera toute la vie, même si la petite fille en moi a envie d'y croire mais en tout cas nous ne perdons pas de vue que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, nous communiquons beaucoup et c'est passionnant de voir le fil de l'histoire se contruire petit à petit, grâce à l'écoute, la compassion et l'amour. Je vais de découverte en découverte sur le chemin du bonheur.
Je crois vraiment qu'il y a des raisons en nous qui font que nous répétons les mêmes "erreurs", cherche Lalynette, ça vaut le coup, sois confiante et l'EFT peut fonctionner aussi pour ça, visualise ce que tu souhaites vivre pour attirer les bonnes personnes.
Bon we !



Lalynette (75) Posté le 11-02-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, merci Cécilia pour ton soutien, je sais que tout le monde essaie de me remonter le moral, je pense être "guérie" de ce genre d'énergumène sans scrupules qui ravage les coeurs, cependant il est difficile d'envisager l'avenir avec un homme quand on sait qu'il vit avec l'autre personne, qu'elle essaie d'avoir un enfant de lui et qu'ils parlent mariage tout comme il en parlait avec moi !!! Et moi encore je me considère moins touchée qu'elle puisque je ne vis pas avec lui (ce qui a permis cette double vie bien sûr !). Avec les moyens de communication actuels, il est très facile pour un homme (comme pour une femme) de faire des rencontres et de mener une vie parallèle, cela ne me donne pas envie de refaire confiance à un homme. Et malheureusement, ceux qui ont trouvé l'homme de leur vie et nagent dans le bonheur comme je le pensais, risquent de tomber de haut en fouillant juste les textos de leur chéri (c'est ce qu'a fait ma "concurrente").
Alors faut-il se mettre des oeillères et faire semblant de ne rien voir, ou toujours être dans le soupçon et fouiller, espionner ?
Cette perspective de vie ne me dit rien qui vaille, et comment être heureuse à l'avenir sans équilibre affectif ? L'EFT ne peut tout faire ! Il est normal de compenser autrement ! Car à quoi bon faire attention à sa silhouette si c'est pour séduire à nouveau pour rien, au final ? ou pour quelqu'un que l'on finira pas espionner ? Je vais rentrer chez les bonnes soeurs moi si ça continue !!! =(( :

leann44 (rezé, 44) Posté le 11-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
comme je vous l'ai dit je suis aller faire les magasins et quel bonheur de passer d'une taille 48 a un 44 mais sa fait drole quand meme!!! Lalynette ne perd pas courage je te soutient de tout mon coeur. Moi aussi j'ai eu de grosses déceptions et comme toi je me réfugiais sur les sucreries maintenant quand sa ne vas vraiment pas je sors prendre l'air, voir des copines, je m'occupe!! Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais tiens bon et si tu as besoin je suis la. bisous a toutes et bonne journée

Lalynette (75) Posté le 10-02-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci Christelle :-* pour tes encouragements, hé oui je n'ai pas encore le réflexe EFT mais quand on a le coeur brisé on peut, je pense, se permettre de compenser une bonne fois pour toutes par la nourriture, le mal être est bien trop fort pour me prendre en charge autrement, bientôt c'est la Saint Valentin en plus =((
Je suis contente pour Chris mais quelque part dans ma situation lire son bonheur juste après avoir parlé de mon malheur, ça fait quand même très mal même si ce n'était pas le but évidemment... le principal est que je ne compense pas tous les jours qui suivent !! mais ça je pense pouvoir le faire :-q
La colère prend le dessus maintenant, cela me donne plus de tonus !
J'espère que vous tenez bon toutes, bonne journée :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-02-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Super Leann si tout le monde suit les repas !!! Continue sur ta lancée surtout ne t'arrête pas !

Lalynette, tu sais que pour ta contrariété tu aurais pu tester l'EFT. C'est à cela que ça sert. Tu as rencontré Jmg et lui-même te dirait : on ne compense pas avec la nourriture mais on traite le problème avec l'EFT... Mais il faut du temps avant de se débarrasser de ses vieilles habitudes !
Allez Lalynette, tu es capable de venir à bout de ces kilos !!!!
Tu peux voir les photos du Salon sur le blog de Val et Cécile et sur le Facebook de Jmg !

Patsy, si tu as besoin de parler de tes problèmes ou qu"on te donne des idées pour les travailler avec l'EFT n'hésite pas !

Chris, profite de cet amour :x On est plus fort à deux c'est sûr !


Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 09-02-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je suis admirative de Cécilia, je n'en reviens pas qu'on puisse perdre autant en aussi peu de temps, bravo ! Et je suis d'accord que c'est beaucoup plus facile quand on le fait à 2 voire même toute la famille c'est chouette.
Je suis désolée pour toi Lalynette, je sais qu'il est difficile de ne pas compenser quand on est contrarié surtout dans ce domaine, je connais ça.
Pour ma part, ce we je fête ma première année de vie commune avec mon Chéri et je n'ai jamais été aussi heureuse en amour, c'est de mieux en mieux, quel bonheur ! Cette sérénité me permet de continuer sur la bonne voie malgré quelques écarts. Courage Lalynette, il y aura des jours meilleurs...
Allez Patsy et Arquentielle et toutes les autres, prenez soin de vous, apprenez à vous faire du bien, c'est moins simple qu'il n'y paraît, d'où les blocages parfois... Courage et positivez !

Chris



Lalynette (75) Posté le 09-02-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Bon les filles j'aimerais bien qu'on se motive ensemble, moi je suis complètement "out" parce que j'ai eu une GROSSE contrariété amoureuse résultat ce soir j'ai dîné... avec 8 crêpes sous plastique au rayon frais + nutella + crème de marrons si si je l'ai fait, Christelle ne m'engueule pas pour le moment mon manteau me camoufle encore hihi mais je suis comme Doudou sur une autre discussion, le but c'était de pouvoir m'habiller + léger sans problème au printemps, mais plus je me donne une date plus je traîîîne, il ne me faut pas de date dans ma tête, ça me met la pression et je compense :( par contre qd je suis près d'une date butoir en général, j'attends le dernier moment pour m'exécuter... sauf que là, on ne peut pas mincir en une journée ! je marche au stress en fait :-bd
Christelle on peut les trouver où les photos du salon ?! Merci !
Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite :x

leann44 (rezé, 44) Posté le 09-02-2011 à 14:49 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
aujourd'hui séance shopping car tout commence a etre trop grand. Lalynette merci pour tes encouragements. C'est le premier régime que je fais et ou je perds de partout sa fais plaisir!!!! Je fais l'eft tout les jours meme plusieurs fois par jours quand j'ai une baisse de courage et sa m'aide bien. Pour ma part vu que j'ai une grande famille ( nous avons 4 enfants) je fais les plats en grosse quantiter donc il m'en reste rarement de plus tout le monde suis mon programme de la semaine donc sa m'aide ( pas besoin de faire 36 plats différent!!) voila bon courage a toutes. Bisous . cécilia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE