En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

arquentielle (EMERAINVILLE, 77) Posté le 10-01-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour,
Ca y est nous voilà au premier jour de notre amaigrissement.
Nous devons faire le point sur tous les evenements marquants (et par consequent limitants) qui auraient pu nous faire grossir ou bloquer notre amaigrissement. Mais s'agit il d'evenements uniquement liés au poid ou cela peut il être totalement different ?
Merci de votre réponse.
Et bon courage à tous! Je salue votre volonté qui sera forcément récompensée !
Anne

Emicalie (LA VERPILLIERE, 38) Posté le 10-01-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!
C'est le grand jour ! Le début du changement, de la métamorphose ! des mements difficiles nous attendent mais je suis convaincue que cela en vaut la peine, pas après pas faire les bien être et l'épanouïssement.. que du bonheur.

@Chrystelle: Merci d'avoir décallé le programme, je débuterai donc la semaine prochaine mais je vais essayer de rester dans l'amboance durant cette semaine.

Bon courage à toutes
Leslie

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!

Alniham, les manipulations varient selon ton type de MP3 :( Il n'est donc pas possible de te donner des instructions précises.
Cependant, la plupart du temps, voici les étapes :
- tu télécharges l'audio sur ton ordinateur en cliquant droit sur le lien puis en sélectionnant "Enregistrer sous" et tu l'enregsitres où tu le souhaites sur ton ordi.
- il suffit de brancher ton MP3. Un fichier s'ouvre avec tout ce que contient ton MP3. Tu glisses ensuite (ou tu fais un copier/coller) l'enregistrement dans ce dossier.
Sinon tu as la discussion suivante où des conseils sont donnés : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/325/mp3-et-enregistement-audio.asp

Mat1, on est toutes là pour nous transmettre cette motivation !! Tu dois partir gagnante, en te disant "Je vais y arriver". Fais confiance au pouvoir de la pensée positive !

Orida, n'hésite pas à faire part au coach via les questions personnelles des médicaments que tu prends. Allez courage ! Même si c'est un peu plus long lorsqu'on prend des médicaments et bien au final, on y arrive !

Chris, l'EFT va surement t'aider. N'hésite pas à tapoter "Même si je ne me vois pas maigrir, je m'aime et m'accepte complètement" , "Même si je n'accepte pas de mincir,...." Tapote, tapote !!

Lalynette, contente de te revoir ici :-q Sage décision que de vouloir recommencer, tu as bien raison !

Allez les filles !! C'est le 1er jour d'une nouvelle vie... c'est comme ça qu

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 10-01-2011 à 00:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toute personne désireuse de se sentir mieux ainsi qu'à l'équipe !

"Notre pire ennemi c'est nous même" dit-on, je crois que c'est vrai, en ce qui me concerce c'est sûr. J'ai maigri bien dès fois, perdu jusqu'à 4 tailles de vêtements mais sans voir dans la glace que j'avais maigri, je me voyais toujours aussi grosse et dans le coup petit à petit je reprenais sans vraiment voir de différence à part remettre mes anciens vêtements. Quand j'y pense je trouve ça dingue.
Je viens de découvrir l'EFT et j'espère vraiment que ça va changer la donne, il me faut une nouvelle "programmation" pour me voir telle que je suis puis telle que je vais devenir, c'est à dire beaucoup plus mince, je veux en finir avec mes kilos carapace.
A demain et bon courage à toutes et tous

Chris

orida (vaulx en velin, 69) Posté le 09-01-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence demain 10 janvier, après avoir depuis 30 ans tester et essayer diverses méthodes et remèdes j'espère que je vais arriver malgré mes problèmes de santé je suis transplantée hépatique et les anti rejets perturbe mon métabolisme !!!!
mais je vois que je ne suis pas seule on va y arriver à bientôt dida

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 08-01-2011 à 19:15 | Signaler un abus

ALNIHAM, j'ai lu ton message par rapport à tes difficultés d'enregistrement du MP3. Cherche dans "forum", ceci a déjà été discuté et les explications sont très claires, je les ai suivies et pas de problème. Je te souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Bon courage et à bientôt

Lalynette (75) Posté le 08-01-2011 à 17:01 | Signaler un abus

Bonjour, je suis inscrite depuis le 15 novembre mais suite à des soucis divers je n'ai pas vraiment suivi la méthode, si vous le voulez bien j'aimerais me joindre à vous pour tout recommencer à zéro ;)
J'ai eu du mal à me mettre à l'EFT malgré la consultation d'une praticienne ayant travaillé avec JM Gurret, mais maintenant je pense que mes résistances tombent et que je suis prête à ne plus "procrastiner" lol *-:)
En plus avec un homme participant au forum, je pense que les conversations vont être toutes autres voire plus intéressantes qu'entre nanas ! :^>
A lundi donc, je ressors mon plan de repas semaine 1 et tout et tout, vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente O:-)


matt1 (loupoigne, 99) Posté le 08-01-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour je commence ce lundi 10 janvier, et j'ai besoin de motivation! Tout ce que j'ai essayé avant n'a pas vraiment fonctionné.....mais c'est peut-être moi qui ne suis pas assez disciplinée pour suivre toutes les instructions à la lettre, alors que je cours toute la journée ! Bon courage aux autres qui commencent aussi !

ALNIHAM (L'ARBRESLE, 69) Posté le 08-01-2011 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour
un petit soucis avec le MP3 : je ne peux le télécharger, mais juste l'écouter sur mon PC, ce qui n'est pas confortable!
comment faire?
merci!
bon we a toutes!
Brigitte

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:17 | Signaler un abus

yesssss courage vinou et jasmine on va vous motiver à fond !!! que du bonheur ce forum !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE