En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 22-09-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée car je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur le forum cet après midi , trop de choses à faire en sortant du boulot
Liza ça va mieux ce matin ?
bisous à +

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 21-09-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Liza, c'était bien ce que tu redoutais en fait. Pas très cool effectivement cette cortisone (ça a tendance à ouvrir l'appétit), pas bien !!!!! Moi j'ai eu des séances de kiné mais chez un kiné qui est également ostéopathe alors j'ai été remboursée normalement de mes séances. Au fait, j'ai essayé de suivre ton conseil et de faire comme si mon patron n'était pas là mais ça ne marche pas car toute la journée c'est : Sandrine, il faudrait faire ça, Sandrine faites moi ça, Sandrine il faudrait me chercher tel dossier...... alors totalement impossible à mettre en pratique. Sinon la banane je l'ai.
@ Nicole, moi aussi je tiens le coup et il est vrai que très sincèrement que n'ai pas faim entre les repas par contre je mange bien . Je fais comme toi, pas à la lettre les menus mais le même style (trop contraignant quand même). Demain je vais au marché (avant le boulot) pour faire le plein de fruits et légumes. Sinon j'attends de voir samedi matin sur la balance car je n'ai fait aucun excès jusqu'à aujourd'hui alors j'espère que le résultat sera là. Tu dois être contente de voir Ethan ce week end. NOus la p'tite Louise nous devons la voir que le week end du 14 octobre (trop long mais pas le choix).

Allez bonne fin de soirée les filles et à bientôt.


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-09-2011 à 17:18 | Signaler un abus


Liza ça c' est pour toi

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-09-2011 à 17:09 | Signaler un abus

coucou les filles
pour l' instant je tiens bon même si j' ai toujours envie de grignoter quelques chose pourvu que ça dure !
@Liza je pense qu' il te faut trouver un kiné ostéopathe ( plutôt que kiné ), mon collègue va en voir un à Aurillac assez souvent car il est plus jeune que nous mais il a souvent ce genre de problèmes , justement il y est allé lundi et il lui a remis 17 vertèbres en place , il est arrêté toute la semaine .
c' est vrai aussi que la cortisone ça soulage mais que ce n' est pas le top pour le régime .
n' as tu pas repris trop de sport d' un coup ?
@Sandrine tiens tu toujours bon ? moi j' ai bien ressorti mes fiches et je suis bien le principe mais pas du tout le menu proposé par contre comme hier et avant hier je n' ai encore rien bu et toujours pas commencé le sport ou la marche , trop de boulot ( cette semaine 43h30 au boulot + celui de la maison et les enfants qui viennent passer le week end, je veux donc m' avancer un peu pour pouvoir profiter de Ethan , ils arrivent vendredi chouette )
je vous souhaite une bonne soirée bisous à +


liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 21-09-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour,
Le médecin à confirmer l’inflammation du nerf sciatique et m'a ordonné, entre autres, de la cortisone !
En me précisant de ne pas manger trop salé ces cinq jours :( et bonjour les kilos dont je n'avais pas vraiment besoin !
Il m'a proposé des séances de "massages et rééducation de la zone lombaire" en me précisant qu’éventuellement se faire remettre en place les vertèbre pouvait parfois être plus efficace que tous les médicaments.
Depuis 2003 (je crois) l’ostéopathie est officiellement reconnu par la sécu, mais aucun médecin n'ose prescrire directement les séances ; pourquoi ?
Enfin si je pouvais aller mieux sans prendre trop de médicament cela ferait bien mon affaire.

Pour ce qui est des repas je crois que je vais m'acheter le bouquin "Pour en finir avec les régimes !" quand je l'aurais lu je vous en ferais mon compte rendu.

J'espère que vos familles respectives se portent bien et que vous avez la pèche ! ou plutôt "la banane" pour faire actuel :D

bonne journée et A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-09-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

@ Liza tu as raison. Grace à Mentalslim en tout cas on a l'impression de se connaître et ça fait du bien. Je ne veux rien dire non plus, mais la sciatique tu sais que ça me connait et ça y ressemble car effectivement la nuit allongée ça va toujours plutot bien. En fait t'as intérêt de consulter.
@ Nicole, on va se soutenir ensemble pour essayer de les enlever ces kgs en trop.
Allez à plus tard les filles.
Biz et à +

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 20-09-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour,

Nicole je comprends tes raisons. D'autant plus que si on y arrivait seule on ne se serait pas inscrite sur ce site, moi la première.
Mais je crois que la proposition de Sandrine peut marcher !

Maintenant j'ai bien identifié le trajet de mon nerf sciatique. Le problème était : ai-je suffisamment mal pour accepter les antiinflammatoire que l'on risque fort de me proposer alors qu'ils me détraquent le système digestif ?

cette nuit j'ai presque fait une nuit complète et je n'avais pas trop mal en me levant. mais malgré les cachet la douleur s'intensifie alors je vais aller chez le toubib en fin d'après midi.

coté repas j'essaie juste de ne pas faire trop d'excès et encore ! si on excepte les deux deux whiskys, même baby, pris hier soir en compagnie de rillettes de lapin maison sur pain maison grillé :^> mais c'était bon pour mon moral ;)
les 800gr perdus la semaine passée grâce au sport vont bien vite être repris je le crains. :-S

Demain reprise clarinette :-q et jeudi reprise chorale :-q , et vive la vie ! :D

Je n'ai franchement plus envie d'aller bosser pour un patron ou pour des collègues de l'âge de mes filles mais du genre BCBG ou bourge :( Pas toujours méchantes mais leur conversations quand elles s'en donnent la peine ne collent pas avec les miennes ! Question de génération je suppose !

Quoiqu’il en soit il faut que je "mérite ma paye" aussi j'y retourne :(
A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 20-09-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza, ça ne sent pas bon tout ça, cette douleur dans la jambe gauche. J'espère que ça va pouvoir passer avec les nurofen sinon je pense qu'effectivement tu vas devoir consulter. Contente que ton RV chez le psy soit passé et que tu ais d'autres RV car je pense que lorsque l'on commence à consulter il faut aller jusqu'au bout.
@ Nicole, alors on s'accroche. Moi aussi j'ai tiré jusqu'à 15 semaines de programmes mais je suis un peu comme toi. J'ai besoin de savoir que je dois des comptes (même si en fait la principale intéressée c'est moi). Alors pour éviter de payer on va essayer de se motiver toutes les deux d'accord ? J'ai suivi le programme hier mais comme toi pas à la lettre. Je n'avais ni saumon ni épinards hier alors j'ai fait filet de merlu avec courgettes par exemple.
Il faut qu'on tienne surtout que très franchement on mange à notre faim, c'est juste les débordements qu'il faut éviter.
Allez à plus tard les filles.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 19-09-2011 à 16:54 | Signaler un abus

Coucou les filles
c' est lundi donc comme tous les lundis je prends de bonnes résolutions mais demain c' est mardi alors on verra !
non , il faut vraiment que je m' y tienne moi aussi , ce matin j' ai commencé serieux , je n' ai pas suivi le menu à la lettre mais j' ai bien mangé ce que je devais manger sans déborder . Liza tu me demandes pourquoi je veux re payer en fait ce n' est pas parceque j' ai de l' argent en trop c' est juste que si j' y arrive sans , c' est parfait mais que si je me réinscrit j' ai l' impression d' être plus serieuse car quelque part j' ai des comptes à rendre , rigole pas je sais c' est dans la tête mais c' est comme ça , je suis un peu bizarre je te l' accorde mais on ne se refait pas c' est dommage car sinon je demanderai à être en bonne santé ,mince , belle et intelligente (mais ça ferait trop pour la même)
dis moi Liza ne ferait tu pas une sciatique ou une tendinite ?
Sandrine , je suis contente que tu recommences en même temps que moi j' espère que l' on va se motiver et que l' on va y arriver . moi les menus je les avais tous imprimer lorsque j' étais abonnée au cas où , donc j' ai 28 semaines de programmes , par contre toujours aussi peu assoiffée il est bientôt 17 h et je n' ai pas encore bu 1 verre d' eau de plus ça caille il fait 14° donc pas tellement envie de boire .je vais attaquer mon repassage , mon collègue est absent donc changement d' horaires demain je termine à 15 h et jeudi je devais être en repos je fais 8h30 15 h00 :-*

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 19-09-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Bonjour,

le rendez-vous chez le psy... c'est passé... :-S
programmation du prochain dans 15 jours puis toutes les semaines. qui vivra verra !

ce week-end je suis aller le samedi matin à l'aquagym avec un début de douleur à la jambe gauche je croyais que c'était des courbatures et que l'exercice modéré allait les faire disparaître, au lieu de cela la douleur s'est installée.
je me suis mise sous nurofen et si dans 2 jours cela ne s’atténue pas je devrai voir le médecin mais ce n'était pas prévu au programme ! :(

Nicole pourquoi veux-tu repayer ?
Il suffit d'aller dans la rubrique menu et d'imprimer les menus ou dans celle des vidéos... et pareil pour les mp3

Sandrine quand ton patron reviendra essaie de faire, dans ta tête, comme s'il n'était pas là !
Je sais ce n'est pas évident mais qui sait peut-être ça peut marcher !

A+ :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE