En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 08-09-2011 à 14:36 | Signaler un abus


Bonjour à toutes
Sandrine tu as du aller voir ton Neuro Chirurgien , j' espère que tu vas enfin avoir une solution à tous tes problèmes de dos . je pense que tu nous donneras des nouvelles ce soir ou demain .
Hier j' ai vu la cliente qui a fait WW et qui a perdu 20 kg , elle doit me porter le " démarrage express " demain matin , la première semaine elle avait perdu 2kg800 je ne sais pas si toi c' est le même ou pas , il y a 20 ou 25 ans lorsque je l' avais fait il n' y avait pas plusieurs programmes , tout le monde avait le même .
toujours pas de nouvelles de Liza sans doute encore débordée
Colombie et toi comment vas tu ?
je vous souhaite un bon après midi , j' ai encore de la compote à faire et je veux aussi faire une terrine de courgettes ( j' adore , de plus pas trop calorique )
bisous les filles à plus

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-09-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir,

@ Nicole, WW je ne sais pas encore si ça marche bien. Je le respecte (à l'exception du week end dernier) et je n'avais perdu que 300 g mais ils disent qu'on peut ne rien perdre durant 3 semaines et après ça doit le faire. Une collègue de ma soeur l'a fait et durant 3 semaines elle n'avait rien perdu et la quatrième elle s'est retrouvée avec plus de 3 kg en moins.Alors je vais voir. Je poursuis car en fait il faut jongler avec les points. C'est pas si simple que ça mais ça le fait.
C'est jeudi matin que je dois aller voir mon neuro chirurgien et ça tombe bien car je recommence à avoir mal jusqu'au côté du pied....
Quant à toi Nicole, tu devrai aller voir ton médecin quand même, c'est pas quand tu seras au plus bas.....
Biz à toutes et bonne soirée.
Sandrine.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-09-2011 à 16:36 | Signaler un abus

Coucou les filles
ce matin 6° mais par contre super soleil aujourd' hui et cet après midi il fait bon , on ne va pas faire les difficiles , demain il doit pleuvoir
oui Sandrine cette semaine je suis de matin et je finis à 15h00 et j' ai même jeudi de repos ( merci chef , mais c' est trop ! faites attention je risque de m' habituer ) ;)
j' ai une semaine de congès pour toussaint ( en principe , mais chez nous c' est jamais très sur )
dis moi , ce n' était pas hier que tu avais rendez vous avec ton toubib ?
moi je ne suis toujours pas revenue voir le mien , je vais me prendre une casse , tant pis , ça ne vas pas plus mal merci
tes résultats de WW sont bons ou pas ? j' attends de savoir et je penses que je vais m' inscrire si ça marche pour toi , sinon je refais Mentalslim , il faut à tout prix que je fasses quelques chose bientôt je n' aurai plus rien à me mettre j' avais tout porté chez Emmaüs , les boules ! !
bonne fin d' après midi à toutes j' ai des pommes qui sont tombées je vais donc aller faire de la compote et en mettre dans les bocaux pour faire des tartes miam miam
bisous à demain :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-09-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, contente que la rentrée de ton petit Ethan se soit bien passée ! C'est une nouvelle vie pour lui comme pour les parents. Notre petite Louise sa rentrée aura lieu l'an prochain et déjà je me dis que ça passe super vite. Tu travailles du matin cette semaine ? Tu ne dois pas avoir bientôt une semaine de congés ? J'espère que tu te sens mieux, allez courage à toi.
@ Liza, alors, raconte nous comment tu sens cette année avec tes nouveaux élèves.
@ Colombie, Nicole a raison, les mensurations sont importantes car en fait des fois tu peux perdres des centimètres sans avoir perdu beaucoup de poids. Bon courage à toi.
Biz à toutes et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 05-09-2011 à 19:26 | Signaler un abus

Coucou les copines
Aujourd' hui temps frisquet tout juste 15° avec de la bruine un vrai temps de rentrée des classes !
ce matin mon petit fils Ethan faisait sa rentrée, ça s' est très bien passé il était super content , demain en plus de la classe il y a le car à midi qui le ramène chez la nourrice depuis qu' il veut le prendre ça ne devrait pas poser de problèmes . pour Lucas la rentrée va se faire un peu plus tard après les vacances de toussaint ou en janvier , ce n' est pas le petit qui n' est pas prêt car il en parle souvent mais c' est sa maman .
Et notre Liza comment a t' elle trouvé ses élèves ?
Colombie , courage tu vas y arriver , surtout penses à bien prendre tes mensurations , moi perso lorsque je faisais Mentalslim c' est ce qui m' encourageait un peu car moi non plus ça ne descendait pas vite et ça me remontait le moral . parles nous un peu de toi , ce que tu fais , ton age , si tu as des enfants ou des petits enfants
bonne soirée à toutes et à demain bisous

colombie (ronchin, 59) Posté le 05-09-2011 à 12:11 | Signaler un abus

je commence à éliminer à nouveau quelques centaines de grammes : -200g, c'est peu mais c'est la première fois depuis le 15/08.
Bon coruage à toutes.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 05-09-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine.
@ Nicole, tu es remotivée ? Tes petits fils font leur rentrée aujourd'hui ? J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.
@ Liza, alors comment s'annonce cette nouvelle année scolaire ? J'espère également que tu es prête à affronter tes élèves.
@ Maude, alors le boulot ?
@ Colombie est-ce que ce programme te convient ? As-tu perdu du poids depuis que tu as commencé ?
Allez je vous souhaite une bonne journée car moi je suis toute seule toute la semaine (mon collègue est en congés cette semaine) et je ne vais pas avoir une minute à moi.
Biz à vous toutes.
Sandrine.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 04-09-2011 à 17:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

ça y est nous sommes de retour de notre petit week end en roulotte (enfin une nuit). C'est super sympa. Le Domaine de DIENNE (où nous étions) est très agréable. ON peut y pratiquer différentes activités. Je vous rassure les filles, je n'ai pas eu le temps sur une journée complète de faire grand chose qui plus est le temps n'était pas trop de la partie. Nous avons marché c'est tout. Je n'ai pas fait le massage en fauteuil (à cause de mon dos). En plus, hier après midi j'ai pris des cachets car je sentais bien mon nerf sciatique qui me lançait du bas du dos au mollet alors prudence oblige.
Bref, la roulotte était bien aménagée et nous nous sommes fait un resto le soir (nous avions nos 30 ans de mariage à fêter quand même....). Pour ce qui est de WW, j'ai oublié ce week end. Ce matin, était compris dans la nuité, le petit déjeuner. Le boulanger nous a livré dans un petit panier des viénoiseries et des déjeunettes toutes chaudes. Du café, du thé, du chocolat étaient à notre disposition dans la roulotte, du jus d'orange et du lait dans le réfrigérateur.... C'était bien tout ça.
Nous avions même emmené une bouteille de champagne que nous avons bu hier soir : un peu avant le resto et le reste après....
Nicole, accroche toi et arrête tes complexes, s'il te plait.....

Je repasserai demain car pas mal de boulot d'ici ce soir.
Biz à vous toutes.

colombie (ronchin, 59) Posté le 02-09-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour Nicole,
Je lisais les différents forums quand j'ai vu ta difficulté avec la piscine et je me suis permise d'écrire dans le forum. Cela peut permettre à d'autres d'oser la piscine.
En effet, j'ai commencé récemment, le 15/08/2011, c'est à dire il y a trois semaines et j'ai plus de 30kg à perdre. (même plus de 40 selon les normes en IMC). J'espère que tu trouvera le bon moyen pour ton poids mais aussi te libérer de tes complexes.
Par ailleurs, je suis retournée aussi lundi 29 août chez weight watchers pour avoir des copines en réel. il y a nécessaire adaptation car lors de ma cure thermale en juin, j'ai eu un programme alimentaire "retour de cure". Les grandes idées sont toujours les mêmes au plan alimentaire mais la part des matières grasses et des féculents est différente d'un régime à l'autre et bouger (marche, vélo, piscine.., en fait une ou des activités qui nous font plaisir...etc).
Bon courage à toutes.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 02-09-2011 à 09:43 | Signaler un abus

il y a des choses plus grave, pour l' instant je suis en bonne santé ( ou rien de méchant ) c' est juste que ça me gâche la vie car je ne profite de rien , par exemple l' année dernière il y avait un banquet de ma classe ça aurait été sympa de retrouver des copines et des copains d' école , mais je n' y suis pas allée de peur d' être ridicule , heureusement que mon mari n' est pas trop " sorties " car il y a beaucoup d' hommes qui n' auraient pas supporté
Colombie depuis combien de temps fais tu Mental Slim et as tu beaucoup de kilo à perdre ?
Sandrine , ton sac de voyage est prêt ? je te souhaite un super week end , en espèrant que tu ne vas pas être trop secouée pour ton dos car c' est lundi que tu vas chez le toubib . verdict de cette première semaine WW , j' attends avec impatience ton résultat , si ça marche bien , j' attaque , à force je vais bien finir par trouver le bon .
Bon week end à toi aussi Liza , tout est en place pour l' arrivée des élèves ?
Bisous à toutes les autres qui continuent à nous lire mais qui ne viennent plus témoigner et encore un grand merci à Colombie
je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur le forum ce week end
bye :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE