En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 02-09-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Merci Colombie pour ton message , je ne me suis jamais renseignée peut être que ça existe aussi chez moi , mais j' avoue que rien que l' idée de me mettre en maillot me donne des boutons , je ne m' accepte pas comme je suis et j' ai beau essayer d' appliquer les conseils de la methode et me dire " je suis ronde mais je m' accepte comme je suis " je dois être hermétique car l' info ne passe pas, donc n' arrive pas dans mon cerveau et je ne M' ACCEPTE TOUJOURS PAS COMME JE SUIS.c' est quand même très sympa d' essayer de me remonter le moral , je sais aussi qu' il y a des personnes encore plus fortes que moi qui y vont mais c' est plus fort que moi, je ne peux pas . je pense aussi que j' ai toujours été complexée même si avec du recul je me dis qu' au début c' était idiot car j' étais normale et que c' était la crise de l' adolescence , mais je me souviens être allée en vacances en Bretagne avec une de mes cousines à 14 ans et lui avoir cassé les pieds à parcourir la plage pour trouver des" très gros " pour pouvoir faire moins " tâche " et dès que l' on en trouvait je ne voulais pas rester car un peu plus loin il y avait des jeunes de notre age qui pouvaient se moquer de moi , la pauvre elle a eu droit à ce cinéma pendant 15 jours .
je me demande même si ça me passera un jour ,si je m' achète un vêtement (c' est très rare) lorsque je me mets devant le miroir c' est le vêtement que je vois mais je zappe mon corps et mes formes , je ne dois pas être normale

colombie (ronchin, 59) Posté le 01-09-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Bonjour Nicole, ne te dévalorise pas en piscine. Renseignes-toi car il peut y avoir à la piscine, comme dans la mienne, des horaires adaptées aux personnes à "surcharge pondérale". Tu te retrouves alors avec des personnes comme nous. Personnellement, je prends les horaires pour tous mais j'évite d'y aller en grande affluence pour nager tranquille. Je ne connais pas tes horaires de travail mais les cours d'aquagym tôt dans l'après midi (chez moi, vers 16h30), les personnes sont plus rondes et aussi plus âgées qu'à la séance de 18h45 à la sortie du travail.
Bon courage.

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 01-09-2011 à 18:01 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Un peu débordée depuis la reprise du boulot. En plus, mon mari est d'après midi alors quand je rentre j'ai les animaux (2 chats 1 chien) dans les pattes, tous me demandent à bouffer. En plus, je dois préparer la bouffe pour nous le soir. Bref, un peu speed.
En plus, ce matin c'était le marché alors j'y suis allée avant de prendre le boulot.
@ Nicole, il va falloir arrêter de te dévaloriser car franchement tu ne mérites pas ça. Quant à la piscine, il n'y a pas de raison pour que tu n'oses pas le faire. Je ne suis pas une petite sirène, loin de là et je me fiche de ce que pense les autres.
@ Liza, toujours aussi débordée quant à toi, je ne sais pas comment tu fais.
Je vous laisse car je vais quitter le boulot et je ne veux pas faire de rab car j'en ai ras le bol....
Biz à vous et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-09-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Liza pour l' aquagym ne peux tu demander à sortir 10 mn avant la fin du cours car le temps de te secher et de t' habiller ça va être chaud ( encore un coup de speed en perspective ) ?
je dis ça en passant mais tu es une grande fille et tu sais ce que tu as à faire , chapeau quand même pour tout ce que tu vas entreprendre , beaucoup de bonnes resolutions , bravo !
à + bye

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-09-2011 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les filles
Liza quelle pêche ! ! rien que de lire tout ce que tu as prévue je suis épuisée
je suis en admiration de voir que ( Sandrine et toi ) vous parliez piscine, pour moi ce n' est même pas envisageable me mettre en maillot , j' y pense même pas , de plus je ne veux pas faire déborder la piscine . il m' en faudrait une privée où je serais seule ,alors là d' accord . ayant des problèmes de dos le medecin du travail m' a conseillé d' en faire , il peut se " brosser " !
c' est comme pour le gynéco , il y a je ne sais combien d' années que je n' y suis pas allée ( moi je ne serais pas à l' aise et de plus je veux lui éviter l' horreur du tableau ) :-S
j' ai beau me dire que je ne suis pas la seule , JE NE PEUX PAS jusqu' au jour où j' aurai un gros problème .
En 2004 lorsque je suis tombée et me suis brisée le pieds ( 5 fractures dont une ouverte + et + etc....le gros chantier quoi ! ) et bien ce n' est pas ce que l' on allait me faire que j' apprehendais mais le fait que j' allais être sur un brancard et que l' on devrait me soulever , je sais que ça tourne à la bêtise mais c' est malgrès moi , c' est pour cela QU' IL FAUT QUE JE MAIGRISSE !! tant que je suis encore en bonne santé , ce serait trop bête de chopper la mauvaise santé pour cause de négligeance
Sandrine la promenade en roulotte approche , j' espère que tu auras beau temps , ça va être sympa
gros bisous , cette semaine je termine le boulot vendredi 20h10 ( cadeau de mon chef )
:-

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 31-08-2011 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjour :D

La matinée s'est bien passée.
J'ai trouvé les collègues et la hiérarchie plutôt bien disposés à mon égard et apprécier quelques améliorations dans mes conditions de travail.
Dimanche je me suis pesée ! :(( :-bd +1,6kg par rapport au 17 janvier...
J'attends d'avoir vu la psy et j'essaye de ne pas culpabiliser car je n'ai vraiment plus envie :( de faire des régimes.
je me suis coupé les cheveux et je n'ai pas fait mes racines car j'ai décidé d'assumer mon âge :-q
Mais j'aimerais vraiment avoir moins de ventre et des hanches moins rembourrées.
En principe, cette année, j'ai pris plusieurs décisions.
- réduire la pratique du Tai-Ji à un stage le dernier samedi matin du mois - 3h - pour pouvoir retourner à la piscine qui vient d'ouvrir à Egletons : plongée le mardi soir et aquagym mardi et jeudi.
- arrêter la banda à Neuvic et m'inscrire à la lyre Usselloise.

les répétions de la lyre seront aussi le vendredi soir mais + court et la route et plus facile (rentrée à22h30 au lieu de 23h45 les bons jours).
Jeudi ce sera juste car il y a chorale et il va falloir que je fasse des progrès pour me rhabiller plus vite ! En effet : fin du cours d'aquagym 20h15 dans l'eau, rendez-vous covoiturage 20h30 à 300m de la piscine. c'est faisable mais juste et va nécessiter une bonne organisation.
Et vendredi la psy !

;) Non ce n'est pas trop O:-)

A+ :-*


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 31-08-2011 à 13:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Liza , alors cette première matinée c' était comment ?
Sandrine et toi ça y est de nouveau dans le bain ?
moi ça va au boulot ça s' est calmé un peu , les vacanciers sont repartis ouf .il y en a surement d' autres qui vont arrivés mais ce n' est pas pareil au mois de septembre c' est moins stressant ce n' est pas la même clientele ce sont surtout des retraités ou des couples sans enfant . . je vous laisse , le temps de finir de me préparer et ce sera l' heure , bon après midi biz

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 31-08-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Liza, bonne reprise. Toutes les bonnes choses ont une fin. J'espère que tu vas bien et que tu reprends en forme.
@ Nicole, comment vas-tu aujourd'hui ?
Je vous laisse, car je pars vite au boulot étant un peu débordée depuis la reprise.
Je vous embrasse toutes et à +

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 30-08-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Salut les copines
un petit bonjour rapide avant mon ménage et mon repassage et surtout bon courage à Liza pour la reprise de demain c' est juste l' histoire d' une journée , en fait on est vite dans le bain , on a pas le choix et puis c' est pour cela que l' on apprécie lorsque l' on est en vacances pas vrai ?
bonne journée à toutes :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 29-08-2011 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, très bonne résolution alors on y va, on s'accroche et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Je m'y remets également aujourd'hui (au régime), tout comme le boulot.... première matinée de reprise, je n'ai pas vu le temps passer alors c'est déjà ça. Je me suis inscrite sur weigt wetcher à partir d'aujourd'hui alors on va voir. Je me réserve des points pour le week end prochain.....
@ Liza, tu as effectivement raison de voir un psy car ça peut t'apporter beaucoup et faire ressortir tous les démons qui sont enfouis en toi.....
Allez bonne fin de journée à toutes et à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE