En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 février. Qui m'accompagne ?

J'aurai sûrement besoin de bcp de soutien et vous ?. Alors si on se soutenait tous pour commencer lundi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikalanoro (99) Posté le 06-04-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Aaaah...je suis devenue un kiwi !
Merci à toutes pour votre soutien....Il semble en effet que la balance recommence à descendre...un peu un peu cette semaine...

Sarah Posté le 06-04-2010 à 02:49 | Signaler un abus

Bonjour sonia et Ikalanoro,
il est tout a fait normal que nos mensurations changent sans pour autant que nous perdions du poids. En effet, le corps se remodele et les muscles reprennent leurs places ce qui fait baisser nos mensurations mais pas le poids !!!
Continuez a suivre les repas et surtout ne stressez pas votre corps car lui aussi a besoin de temps pour retrouver son equilibre et comprendre tous les changements :)
Et je suis tout a fait d'accord avec Daylight a ce sujet !!
Courage ... on reste bien motivee et les kilos vont disparaitre !
Bonne journee les filles

Daylight (34) Posté le 05-04-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Ikalanoro, demande donc plutôt aux coachs - parce que on maigri en mangeant aussi, cela dépend ce que nous mangeons - si tu reste trop longtemps sur les menus peu copieux du début, ton corps se met en mode "économique" et arrête de maigrir. J´ai stagné aussi et voilà c´est reparti. Laisse toi donc le temps qu´il faut, pour éliminer les kilos.

Sonja, je crois que ce petit écart n´est pas grave du tout. Il faut aussi savoir se faire plaisir. J´ai gouté juste une petite bouchée de brioche et je n´ai pas trouvé bon - c´était pour voir, ou j´en suis avec mon sevrage du sucre, je crois que je suis sur la bonne voie- cela ne m´attire pas.

Ce weekend, comme je vis seule et j´aime ça, que je n´ai jamais beaucoup de temps, j´ai profité et fait mon ménage de printemps, j´ai tellement envie de bouger, c´est fou. Et au jour d´hui ma fille est venue avec mes petits fils, nous avons fait une chasse aux oeufs - et ensuite on a fini mon jardinage, c´est le bonheur, tout est propre, le jardin content, et moi, je suis aux anges.

sonia (44) (44) Posté le 05-04-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles.....

Bon aujourd'hui pas terrible car été invité donc pas pû gèrer grand chose ; j'ai mangé du coup des pâtes (j'ai pas pris l'accompagnent "carbonara") et j'ai mangé du chocolat... et en dessert un p'tit gâteau au chocolat....

Je sais c'est pas bien mais j'en avais envie... demain je m'y remet sans problème....

Et vous... ce week-end de Paques c'est bien passé ????

Bon allez pour ce soir je vais me faire une p'tite salade...

biz à toutes....

Ikalanoro (99) Posté le 05-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, bonjour Miclo,
je stagne, je remonte même... au secours!...peut être car j'ai le transit en grève et la période du cycle favorable à la rétention d'eau !...mais tout de même, cela met le moral à l'épreuve !!
Je vais reprendre le menu des débuts car je crois que je ne suis pas encore prête à consommer autant de nourriture sans les emmagasiner !
Bonne semaine à vous dans le Poitevin et à toutes !

Daylight (34) Posté le 03-04-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ça y est - 10 kg précis en moins! Je bouge beaucoup plus, j´ai rallongé mon chemin, que je prend tous les matins et j´arrive facilement à prendre une cote de plus (j´habite dans les causses) .. et j´attaque la prochaine dizaine.

En plus, le jardinage a repris, j´ai tondu la première terrasse, tout en haut, ma maison est à flanc de montagne.Cela remplace largement le sport.
Les oeufs au chocolat pour moi, non merci, j´en ai acheté pour mes petits fils, mais je n´y touche pas. Je n´en éprouve pas le besoin.

Miclo - la salade de pissenlit a un sens - le pissenlit est un purifiant de corps, les anciens mangeaient cela par tradition, mais c´est bon pour le corps en même temps. L´amertume dégorge le foie et en plus c´est diurétique. On devrait toutes en manger. On prend les feuilles jeunes pour cela.

Alors je vous souhaite de bonnes journées de plaisir, sachant que le plaisir, ce n´est pas forcément que la nourriture.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 03-04-2010 à 00:14 | Signaler un abus

bonsoir les filles

je crois qu'on stagne toutes à un moment donné et puis çà redescend tout doucement, pour les mensurations je pense qu'on dégonfle tout simplement, parce que moi aussi çà a bien diminué et je n'ai éliminer que 5,700 kg depuis le début, j'ai perdu 11 cm de tour de taille, pour les autres mesures un peu moins, et j'ai enfin changé de taille de pantalon et là je suis bien contente, je me dis que tout ce qu'on fait, c'est bien.
Il faut se dire que courrir après les oeufs (en chocolat) c'est pour les enfants et puis un tout petit oeuf ne vous fera pas de mal pour celles qui adorent le chocolat.
Demain soir je suis invitée à un repas dansant, je ne connais pas le menu, alors.....

BONNES FETES DE PAQUES A TOUTES

BONNE NUIT

miclo (86) Posté le 02-04-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Ikalanoro, moi aussi je staaaaaaaaaaaagne depuis 10 jrs! mais on tient le cap; pas de chocolat ni sucrerie!!! dur dur!!! bises à toutes les poitevines et mangez-vous le pâté de Pâques? et la salade de pissenlit aux oeufs durs? connaissez-vous cela, quand j'étais petite fille, les habitants de Poitiers allaient à St. Benoît manger cette salade!!! le lundi de P^^aques! voilà c'est de l'histoire ancienne! bisous Miclo

noahemma77 (77) Posté le 02-04-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Coucou les nanas ! J'ai perdu 9 kg depuis que l'on a commencé, ça va bien. Mon entourage m'a trouvé changée ! et les compliments arrivent. Les personnes étaient un peu hésitantes au départ, elles remarquaient mon amincissement sans oser m'en parler (certainement dû au fait que j'ai eu des pb de santé). Je me sens bcp mieux ; mon nouveau poids me convient et je compte bien perdre encore. On s'habitue très bien aux menus, c'est presque comme si on n'avait jamais mangé autrement ... Courez bien après les poules, les cloches et les oeufs mais attention, sans y goûter (:) Bissssss à toutes et bravo à Miclo pour ses performances informatiques. A bientôt.

sonia (44) (44) Posté le 02-04-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Merci Ikalanoro pour cette petite précision....

Et bien moi aussi mes mensurations ont diminuée sans pour autant perdre bcp de poids voire pas du tout.... j'avoue que je me pose aussi la question...

Il va peut être falloir que je pose la question au coach... peut être pourra-t-il m'en dire plus... si c'est le cas je te communiquerais l'info....

Et pour toi le programme se poursuit sans problème ??? moi ça va... mais avec le week-end de Pâques qui arrive j'ai un peu peur avec le chocolat... enfin je verrais bien....

Bonne journée à toi et bon week-end....

biz

sonia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE