En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 février. Qui m'accompagne ?

J'aurai sûrement besoin de bcp de soutien et vous ?. Alors si on se soutenait tous pour commencer lundi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Daylight (34) Posté le 09-04-2010 à 20:17 | Signaler un abus

noahemma, j´ai le même problème - je ne sais pas quoi mettre - et acheter, j´en ai pas trop envie- si cela continue comme ça, cela n´ira plus non plus bientôt. J ai voulu quitter les 30 kgs que j´ai prise il y a maintenant presque 4 ans - maintenant subsistent 19 à envoyer sur la lune. Et ils ont peur ces kilos ... je le sens bien ;) Et ils ont bien raison, c´est moi qui gagne! B-)

Faut pas vous décourager les filles, imaginez un peu,ça n´aurait pas été Pacques, mais Noël - beaucoup plus dur. Moi j´ai trouvé des oeufs dans le jardin, je les ai mis à la poubelle, ils y sont mieux que dans mon estomac. Tant pis pour eux.

On a pas mal perdu - faut s´accrocher!

noahemma77 (77) Posté le 09-04-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Comme Marijo et Sonia, le week-end de Pâques avec les enfants et petits enfants, la grande tablée et tout et tout, pas envie de faire le régime. J'ai mangé un peu comme le reste de la famille et j'ai pris un kilo que j'ai reperdu cette semaine mais je me suis fait plaisir et ça fait du bien. J'ai suis à -9 et assez contente sauf que pas facile pour s'habiller, je me considère entre deux tailles, amincie mais pas encore assez, obligée pour l'instant de porter des vêtements un peu trop grands. Qui peut me prêter une paire de bretelles ???? :) Bon courage à Ikalanoro mais je crois qu'elle n'en manque pas. Bon week-end ensoleillé. Une promenade en forêt va être la bienvenue. A bientôt

sonia (44) (44) Posté le 09-04-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Salut les filles....

Bon courage à toi alors Ikalanora pour le paludisme.... je ne connais pas la maladie mais je sais juste que c'est vraiment pas terrible.... tu vois on fait partie d'une troupe de théatre et demain soir la première représentation est donnée pour une association de ma commune qui lutte contre le paludisme....
Je ne suis pas venue depuis un moment car je n'avais plus bcp de motivation avec le week-end de Pâques , où bien évidemment j'ai craqué, pour du chocolat.... je n'ai pas pu m'en empéché mais au moins je ne suis pas frustrée....
j'espère que pour vous ça va bien et que la balance va être gentille avec vous.... moi ça m'étonnerait... mais j'ai repris le dessus et ça va le faire....
biz à toutes et bonne journée sous un grand soleil

sonia

Daylight (34) Posté le 09-04-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour Ikalanoro, ce n´est pas drôle le palu - je te souhaite un bon rétablissement, tu vas voir, ta balance va céder - il faut juste continuer. Ce n´est quand même pas la balance qui va gagner, non? :)

Ikalanoro (99) Posté le 08-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Salut Daylight...En effet, je me posais la même question !

En ce qui me concerne c'est la morosité mortelle... connexion internet capricieuse, blance récalcitrante, paludisme...général pour toute la maisonnée... bon, on ne va pas se laisser aller quand même !
Je vais faire un peu d'exercice d'assouplissement... c'est tout ce que je peux faire car après une crise de paludisme c'est la fatigue générale qui s'installe... et malgré le palu, la balance reste stoïque ! GGRRRRRrrrr

Bonne journée à toi...

Daylight (34) Posté le 08-04-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Coucou,

je nous remonte un peu, vous êtes parties, perdues, trop de travail? Comment allez vous les filles?

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


miclo (86) Posté le 06-04-2010 à 19:43 | Signaler un abus

surprise!!! ma balance fait 1kg de moins ce matin!!! je suis remotivée!!! +++++ youpiiiiiiii!!!!!!! enfin 3 kg en moins en 3 semaines 1/4. bon, il fait beau, pas pour longtemps, alors gardons le moral au beau fixe! à bientôt miclo

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 06-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

bonjour les filles !

bon avec le repas dansant samedi soir, les invitations le week-end de Pâques la balance a fait la grimace ce matin : 1 kg revenu au galop
j'ai repris les repas proposés seulement aujourd'hui, je diminue un peu les doses car je les trouve trop copieux, et si à la fin de la semaine la balance ne correspond pas à mes attentes, je referai une semaine 1.
demain s'il fait beau je ferai la première tonte au jardin, çà fera une 1 heure de sport car ma tondeuse n'est pas autotractée je dois la pousser.
je garde le moral et je ne perds pas de vue mon objectif !

bonne soirée.

pepette34 (34) Posté le 06-04-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je suis fière de moi car malgré ce week end chargé, je n'ai pris que 500grs. Cette semaine je vais refaire la semaine 1 et je verrais le résiltat. Dans la mesure du possible je ne culpabilise plus car j'ai remarqué que lorsque l'on se culpabilise, la perte de poids ne se fait pas. Effectivement, nous avons également une période où l'on ne perds plus. Celà peut durer 2 à 3 semaines et ensuite tout repart.
Ne vous découragées pas . A bienôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE