En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 février. Qui m'accompagne ?

J'aurai sûrement besoin de bcp de soutien et vous ?. Alors si on se soutenait tous pour commencer lundi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Daylight (34) Posté le 14-04-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Merci Ikalanoro pour ces précisions sur le palu, quelle sale maladie quand même. J espère que toi et ta famille vont mieux maintenant.

Sonja, à toi aussi je souhaite un bon rétablissement, le mal de dos, je connais aussi depuis fort longtemps, je compatis ;)

sonia (44) (44) Posté le 12-04-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour Ikalanoro et toutes les autres...;

Merci en tout cas pour tes précisions sur le paludisme car nous ici on n'est pas vraiment au courant des symptômes de cettes maladie et tout ce qui va avec !!!! mon amie nous en a parlé récemment car notre petite troupe de théâtre s'est investie pour son association.... grâce à notre représentation de samedi soir nous allons pouvoir lui remettre une somme de plus de 700 euros... je sais... pas bcp mais déjà bcp pour une petite commune comme la mienne....cela va financer je crois des moustiquaires ou des consultations gratuites... avec médicaments gratuits.... voilà je voulais juste faire ce petit point pour toi car je sais que tu es concernée par la chose...; on essaie de faire le maximum quand on peut bien sûr....

sinon pour le programme et bien je poursuis ma route... je ne sais pas pour vous mais parfois je n'ai pas faim du tout.... c'est bien mais du coup ça me donne parfois pas envie de préparer mon repas donc je me forçe....

cette semaine je vais essayer de bouger un peu plus mais avec mon mal de dos qui ne me quitte pas j'ai du mal !!!! on verra en fin de semaine...

allez... biz à toutes et à bientôt

sonia

Ikalanoro (99) Posté le 12-04-2010 à 13:56 | Signaler un abus

oups...
Figurez vous que des voyageurs occidentaux en sont morts "bêtement" car le médecin traitant ne connaissant pas la maladie, le patient n'ayant pas jugé utile de signaler son séjour en zone endemique... le diagnostique a été à coté de la plaque !

Sur ce, Sonia, je te remercie personnellement pour ton engagement dans la lutte contre le paludisme qui est, de loin devant le sida, la cause de mortalité dans le monde et surtout des enfants !

Bonne semaine à toutes

Ikalanoro (99) Posté le 12-04-2010 à 10:55 | Signaler un abus

BONJOUR...
Cela fais du bien de voir qu'il y a de l'animation dans le coin... Je commençais à me poser des questions...
On dirait que le WE de pasques vous a toutes un peu malmenées ! Cela n'a pas eu autant d'effet pour moi car là où je suis, il n'y a pas la pression socio-commerciale autour de l'évenement... à quelques choses l'éloignement est bon !
Ma balance recommence à descendre...youpi ! j'ai compris comment la faire basculer dans le bon sens : IL FAUT BOUGER ! comme avec le palu je n'ai pas fait mes exercices quotidiens, de plus le palu a tendance à bloquer le transit et toutes les fonctions "élimination"... je n'ai pas pu évacuer, comme on dit !
Alors, le plaudisme...je ne souhaite à personne car c'est une période horible : mal de tête où le dicton "avoir martel en tête" prend tout son sens ! en prime, aucun aliment ne peut entrer sans en ressortir aussitôt, fièvre à 40-42°c et bien sur énergie niveau 0 pointé ! Et cela dure une semaine à 10 jours de "crise" une semaine d'incubation (où on n'est pas bien, fatigué)et la semaine de convalescence pendant laquelle on est raplapla...Et toutes les personnes de "faible constitution" comme les enfants, les personnes agées, les personnes "pauvres" affaiblies par le manque de soins pour d'autre maladies et l'insuffisance alimentaire sont les cibles privilégiées et en meurent à défaut de diagnostique et traitement précoce ! Voilà, je vous ai fait une conférence sur le paludisme ! Figurez-vous que des voyageurs occidentaux a

marie 2806 (26) Posté le 11-04-2010 à 20:06 | Signaler un abus

bonsoir les filles
je vous rejoins car sur l'autre 15/2 il n'y a plus personne. je vois que sonia vous a rejoins donc je fais pareil car vous parler fais du bien.
pour moi tout va bien -8.7 j'ai pas maigri plus qu'avant le week end de paques mais je suis satisfaite.
bonne soirée et demain on attaque la 9ème semaine.
marie

Daylight (34) Posté le 11-04-2010 à 19:30 | Signaler un abus

tu vois noahemma - j´ai pris ces kilos d´un cout, c´est mon premier régime et j´ai longtemps recherché moi même les raisons, la blessure, qui m´a fait devenir comme ça. ensuite j´ai mis longtemps à me décider quel régime je ferais - et voila. Grossir n´est jamais par hasard, mais on exprime aussi un mal être par le poids. Et si on va pas dans le fond des choses, les kilos vont revenir. Ici on a les moyens de faire vraiment connaissance avec soi même.

Tu ne devrais pas être frustrée - regarde, tu as perdu déjà 9 kilos en moins de deux mois, c´est génial, non? Et à chaque fois que tu gagnes la lutte contre les envies de grignotage, félicite toi, soi contente de toi. Nous, les femmes ne sommes pas toujours bonnes pour nous même, on félicite plutôt les autres, il est temps que nous nous fêtons un peu aussi. Tu as 9 bonnes raison d´être contente - 9 kgs, c´est lourd! :)

noahemma77 (77) Posté le 11-04-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Tu m'amuses Daylight mais c'est super tu as déjà bcp perdu et on te sent très motivée, c'est super. En ce moment, pas trop le moral et j'ai tendance à chercher à grignoter, j'ai du mal à suivre le régime. Il me faut fournir de gros efforts. C'est difficile en ce moment car je n'ai pas encore atteint mon poids "idéal" et du coup, je ne m'autorise pas à acheter de nouvelles tenues. Difficile d'avoir perdu 9 kg et de porter des fringues trop grandes, ce n'est pas très motivant, c'est une période charnière mais je ne me plains pas pour autant, je suis heureuse d'avoir minci ! Bravo Sonia pour tes 10 kg, ça s'arrose !!! à l'eau !!! ! J'espère que ton mal de dos te laisse tranquille. Moi c'est le genou, cela m'a soulagé de maigrir mais j'ai encore quelques séquelles de mon opération. Je vous souhaite très bon courage et une super bonne semaine.

sonia (44) (44) Posté le 11-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Salut les filles....

J'espère que tout se passe bien pour vous...

Moi c'est pas terrible car j'ai un énorme mal de dos qui me fait bcp souffrir....

Du coup je me suis pesée ce matin et je suis hyper contente ; encore -1kg.... ce qui fait que je suis à pile 10 kgs de moins.... c'est une belle étape je trouve.....

Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin... je me dis qu'au 15 juin j'aurais certainement pas éliminé tous mes kilos mais pas grave... ceux qui seront partis ce sera déjà ça de gagné...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée sous le soleil.... bonne fin de week-end.... biz

sonia :) :)

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 10-04-2010 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes

- 800 g ce matin pas terrible !
(encore 200 g du kg pris le week end dernier)
lundi je refais la semaine 1, on verra bien !
aujourd'hui jardinage çà devrait m'aider aussi.
je vous souhaite un bon week end à toutes.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 10-04-2010 à 01:28 | Signaler un abus

bonsoir les filles

le kg pris le week-end dernier fait résistance - 600 g depuis mardi.
bon çà diminue mais trop lentenment à mon goût, je pense que la semaine prochaine je vais recommencer la semaine 1 les repas étaient beaucoup plus léger que ceux de maintenant.
pas d'invitation en vue avant début juin donc je vais mettre les bouchées doubles avril et mai, je voulais avoir perdu 10 kg pour le 15 juin je crois que c'est rapé car depuis le 15 février je me suis allégée que de 5,500 kg
je suis un peu déçue car perso je stagne énormément et perdre 400 à 500 g par semaine je commence à trouver le temps long et les résultats que j'espère tant ne sont pas au rendez-vous !
Je veux vraiment arriver à éliminer encore 5 kg d'ici le 05 juin, mon objectif était de 15 à éliminer pour cette date, si c'est 10 ce sera pas mal mais je sais que je serai déçue.
Bon je suis toujours motivée, mais je n'ai pas le temps d'écouter le mp3 tous les jours car le soir je suis fatiguée et je m'endors avec les écouteurs..............et la journée avec les bébés c'est impossible !
eft je fais pas non plus... un peu de vélo, de la marche (avec ma poussette)
je vais reprendre le jardinage ce week-end, et il y a du travail au jardin !
bon je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE