En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 février. Qui m'accompagne ?

J'aurai sûrement besoin de bcp de soutien et vous ?. Alors si on se soutenait tous pour commencer lundi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 06-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus

l'autre site s'intitule tout simplement : Début de régime le 15 fevrier
celui si s'intitule : je commence lundi 15 février qui m'accompagne ?

IKALANORO .......... moi aussi je stagne et yoyote depuis 1 mois cette semaine j'ai perdu 300 g et la semaine dernière 200 alors tu vois depuis le début j'ai à peine perdu 7 kg sur les 15 que je veux éliminer...mais je continue je crois qu'il faut qu'on soit plus forte dans notre tête et notre corps finira par réagir comme on le veut, il perdra la bataille et nous vaincrons nos kilos !
COURAGE, ON CONTINUE !

on se motive. ok ?

allez bonne soirée à toutes
bonne nuit

Daylight (34) Posté le 06-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Ikalanoro,

si tu vas trouver l´autre site, c´est un peu plus haut dans la page ... chouette de te relire et ta photo est magnifique. Un superbe ciel.

La stagnation est derrière moi, je crois, cela repart vers la baisse. Tu dois simplement continuer un jour ton corps cèdera et cela continue. Tu vas voir, tu y arriveras comme les autres, mais c´est pour cela que nous avons besoin les unes des autres. Juste quelques lignes plus haut dans la liste ;)

Ikalanoro (99) Posté le 06-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Bonjour,
J'étais partie pour un voyage à l'intérieur de moi-même !!
Quelle jolie photo !
Il est vrai aussi que je stagne et que je fais du yoyo là ! Mon corps résiste car j'ai atteint un poids que j'avais gardé très longtemps... Je suis presque découragée !! Je ne sais pas comment faire pour passer ce cap...
ps: Je ne sais pas retrouver l'autre poste !!

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 06-05-2010 à 09:01 | Signaler un abus

coucou !!!!!!!!
personne sur le forum : IKALANORO - SONIA - NOAHEMMA - MICLO et toutes les autres du " 15/02 qui m'accompagne "

que devenez-vous ?

rejoignez nous sur l'autre site, on doit se regrouper pour se serrer les coudes.

allez courage et bonne journée à toutes.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 04-05-2010 à 22:32 | Signaler un abus


bonsoir les filles !

je viens un peu aux nouvelles ????????
je stagne depuis 15 jours, en 2 semaines - 800 g çà commence à faire long.....
3 semaines de soleil et de chaleur et çà y est on se pèle de nouveau, et là çà ne remonte pas le moral.
Et vous où en êtes vous ?
la balance vous sourit-elle ?
je viendrai vous lire demain, je vais aller dormir car demain boulot et leveé tôt.
bonne soirée et bonne nuit.

Daylight (34) Posté le 03-05-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je remonte le post .... où êtes vous? Moi j´ai eu un décès dans le voisinage la semaine dernière, un ami que j´appréciais beaucoup, tout de suite la balance est montée, même si j´ai eu bien du mal à me nourrir - j´ai suivi le régime, mais je ne pouvais jamais finir mon assiette. Ensuite c´est redescendu et j´ai encore perdu 800 gr la semaine dernière.

Alors comment allez vous? Je vous souhaite une bonne semaine.

Ikalanoro (99) Posté le 28-04-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Merci

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 27-04-2010 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

je vois qu'il y a des baisses de moral, il faut positiver, je pense qu'on a toute une période noire, perso depuis PAQUES ma balance yoyote et çà me gave..... je me pèse tous les matins et je vois les grammes descendre, dimanche soir, invitation : BOEUF BOURGUIGNON FRITES, lundi matin 500 g de plus alors lundi salade et rien d'autre ce matin moins 400 grammes.
je reconnais que çà monte beaucoup plus vite que cela ne descend mais on ne va pas baisser les bras.
on va venir à bout de ces kilos qui nous gachent la vie et retrouver un corps agréable à regarder.
et cet été à nous les jolies toilettes !

allez on s'encourage, çà fait du bien d'être plusieurs, on peut vider son sac quand on en éprouve le besoin !

bonne semaine à toutes (je n'écris pas tous les jours mais je vous lis tous les jours.)

bonne soirée et bonne nuit.

Daylight (34) Posté le 27-04-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Ikalanoro, bonjour

Il y a des moments dans la vie on est frustré - mais dans ces moments je me dis, que ce que je ne peux pas changer sur le moment, il faut l´accepter, changer de point de vue, attendre, rester un moment à juste apprécier les toutes petites choses de la vie. Pas positiver, c´est vrai des fois les choses sont simplement moches - mais dis toi, que rien ne reste pareil et accepte temporairement ce qui te dérange, cela donne plus de force, que de ruminer, de se faire des souci ou de faire semblant.
Et puis - un petit truc de ma panoplie de naturopathe - j´ai appris cela en Allemagne, et ça m´a aidé de passer le palier.

Tu te procures du vinaigre de cidre, le matin à jeun, tu mets une cuillère à soupe de ce vinaigre dans un grand verre d´eau et tu les bois. ça booste le métabolisme. Faut pas en abuser, mais pour une semaine c´est bon. J´espère que tu en trouveras chez toi. Pour Sonja aussi d´ailleurs, essaie - ça marche.

Ikalanoro je t´envoie un peu de lumière pour ton âme tracassée. :x

Ikalanoro (99) Posté le 27-04-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Salut Daylight,

Trop d'insatisfactions, de contrariétés et...la balance qui n'avance pas comme je souhaite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE