En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 février. Qui m'accompagne ?

J'aurai sûrement besoin de bcp de soutien et vous ?. Alors si on se soutenait tous pour commencer lundi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pepette34 (34) Posté le 20-04-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je vois que je ne suis pas la seule à reprendre la semaine 1 (suite Pâques). Pour ma part j'ai éliminé 5kg2. Je suis encore loin de mon objectif mais je pense faire comme toi Sonia (reprendre 6mois).
En fin le moral est au beau fixe (comme le temps)
Pour ma part, je ne fais pas beaucoup de sortie (bureau de 8H à 20H) difficile pour la suite. Mais pas de découragement
Continueons toutes en coeur. A bientôt Lydie

sonia (44) (44) Posté le 20-04-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles....

Je vois qu'avec ce beau soleil on a toute repris du moral !!! ça c'est bon pour suivre le programme....

Moi je n'aurais certainement pas atteint mon objectif en juin mais pas grave je me suis déjà allégée de + de 10 kg....!!!! je reprendrais sûrement un abonnement de 3 mois peut être 6 pour être sûre d'avoir atteint mon poids idéal....

Je n'ai pas non plus suivi le prgramme très bien car été en arrêt pendant 1 semaines et avec ce beau temps les invitations "pleuvent"....

Pas grave...; je suis déterminée... je vais y arriver !!!!

Allez biz à toutes sous un beau soleil...

à bientôt

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 19-04-2010 à 21:44 | Signaler un abus

OUPS............J'ai cliqué 2 fois

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 19-04-2010 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir les filles

comment allez-vous ?

Je vois que tout le monde s'allège, - 1 kg la semaine passée, mais j'ai refait 1 semaine n° 1 car depuis les invitations de pâques j'avais du mal à éliminer, et puis ce week end re dérapage, la famille éloignée est arrivée par surprise samedi donc encore un week end chargé, donc re belotte une semaine n°1 car ce matin la balance avait repris 1 kg......
mais je ne me décourage pas, je n'ai perdu que 6 kg sur les 15 alors j'ai encore du boulot je ne suis pas prète ppour la stabilisation.

Avec le soleil, tout va bien le moral est là... je marche beaucoup et çà fait du bien !

bon courage à vous toutes pour cette semaine et bravo à toutes celles qui vont atteindre leur objectif en juin.

bonne soirée.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 19-04-2010 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles

comment allez-vous ?

Je vois que tout le monde s'allège, - 1 kg la semaine passée, mais j'ai refait 1 semaine n° 1 car depuis les invitations de pâques j'avais du mal à éliminer, et puis ce week end re dérapage, la famille éloignée est arrivée par surprise samedi donc encore un week end chargé, donc re belotte une semaine n°1 car ce matin la balance avait repris 1 kg......
mais je ne me décourage pas, je n'ai perdu que 6 kg sur les 15 alors j'ai encore du boulot je ne suis pas prète ppour la stabilisation.

Avec le soleil, tout va bien le moral est là... je marche beaucoup et çà fait du bien !

bon courage à vous toutes pour cette semaine et bravo à toutes celles qui vont atteindre leur objectif en juin.

bonne soirée.

Ikalanoro (99) Posté le 19-04-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes !
Je suis ravie de vous retrouver...ma balance est un peu récalcitrante mais je ne désespère pas ! Si je suis la tendance de ma courbe de poids, je ne devrais pas être loin de mon objectif en juin...
Je re écoute les mp3 des premieres semaines pour rebooster mon moral quand cela ne va pas bien...

L'union fait la force disait le dicton...nous arriverons au bout de ces kilos...
Bien à vous


ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 19-04-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bravo!!! vous avez toutes beaucoup perdu. moi je ne suis qu'à 5 kilos 500. il faut dire que j'ai eu un souci de santé et j'ai été arrêtée 10 jours, donc pas suivi. là je m'y remets.
Bon courage!!!!!!!

Daylight (34) Posté le 19-04-2010 à 15:20 | Signaler un abus

C´est très chouette Sonja, je stagne moi encore - et pourtant, aucun écart et doublement de l´effort physique, mais bon, cela me passera je pense. Alors bon courage pour toutes.

sonia (44) (44) Posté le 17-04-2010 à 08:50 | Signaler un abus

et bien encore 500 gr de moins..... je suis contente car cette semaine je n'ai pas trop bien suivi le programme mais sans faire réellement de gros écarts !!!! comme quoi il faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser....
J'espère que du coup je vais avoir éliminé un max de kilos pour le mois de juin... car j'ai un mariage et une petite tenue sympa ce serait cool !!! on verra...

allez... bonne journée à toutes sous un grand soleil chez moi dans le 44 !!!!

sonia (44) (44) Posté le 14-04-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Merci beaucoup Daylight....

Mon dos va un peu mieux et cette semaine je suis en vacances donc plus de repos... mais parfois selon les positions que je prends cela me rappelle à l'ordre à savoir comme des coups de poignard dans le dos !!!!! Enfin.... ça ira mieux d'ici quelques temps !!!! et avec le soleil ça ne peut qu'aller mieux...

question programme et bien je continue mon petit bonhomme de chemin... dur dur car on a parfois des invités et on est invités (surtout en ce moment pendant les vacances) mais j'essaie de m'accomoder !!!!

J'espère que de ton côté et que pour les autres cela va aussi... bonne fin de semaine à toutes !!!!

biz

sonia






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE