En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 février. Qui m'accompagne ?

J'aurai sûrement besoin de bcp de soutien et vous ?. Alors si on se soutenait tous pour commencer lundi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sonia (44) (44) Posté le 27-04-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Merci Daylight pour ton soutien... c'est vrai que quand on commence à craquer on sait pas où on va s'arrêter... moi j'ai dit STOP et là je me reprends en main !!!! je vais faire attention quand je vais être invité sur les prochains week-end... j'y suis bien arrivée au début donc je vois pas pourquoi cela changerait maintenant.... en plus avec les beaux jours on a plus envie de s'habiller autrement qu'avec nos "trucs" en grande taille !!!!!!!
Voilà et bien je vais aller préparer mon p'tit repas pour ce midi qui me semble bien bon....
Bonne journée à toutes et à bientôt sur l'un ou l'autre des posts !!!! biz à toutes et bonne continuation !!!!
sonia ;)

Daylight (34) Posté le 26-04-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Coucou Sonja,

tu vas garder la motivation quand même, non? Quand on commence à craquer, on ne sait pas où cela fini ;) Tu as tellement bien perdu, ce palier est dur, démotivant, mais il faut serrer les dents. Moi ça y est la balance repart vers le bas, comme je me pèse souvent je le vois bien. Pour toi cela sera pareil, il n´y qu`à suivre le menu et les mp3.

Bonne journée à toi et aux autres aussi.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Bonne journée pleine de motivations à toutes :)

sonia (44) (44) Posté le 25-04-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles...

Moi aussi je suis là mais je navigue entre les deux posts.... bah alors ikalanoro qu'est ce qui se passe ???? Moi c'était cette semaine que ce n'était pas terrible... j'ai fait des écarts donc du coup je ne me suis pas peser... je me reprends en main seulement aujourd'hui !!!!! mais bon il faut aussi savoir savourer les bons moments.... comme le dit daylight il n'y a que celles qui auront bcp de poids à perdre qui resteront et j'en fait partie... je me suis "délestée" de 10kg500 mais il m'en reste encore 15 à perdre.... je vais y arriver... les 6 mois ne vont pas suffire mais peu importe... le tout est d'atteindre son objectif peut importe en combien de temps... je vais "resigner" pour encore 6 mois je penses....
Bon et bien voilà les petites nouvelles de Loire atlantique sous un superbe soleil aujourd'hui !!!!
Bon début de semaine à toutes et à bientôt
sonia

Daylight (34) Posté le 25-04-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Ikalanoro,

pourquoi tu as le moral en berne? Pour nous du 15/02 il y a deux endroits, en ce moment l´autre bouge plus, j´écris dans les deux, après tout nous sommes toutes égaux. Et avec le temps qui passe ne resteront que celle, qui ont eu beaucoup de poids à perdre. donc il faut que nous nous approchons.

Alors raconte un peu, pourquoi tu vas mal - je te souhaite de toute façon que ça aille mieux rapidement.

Ikalanoro (99) Posté le 25-04-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Moi, je suis là...mais j'ai le moral en berne ! =((
Et pour couronner le tout, en effet, il n'y a personne là non plus...

Daylight (34) Posté le 24-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Les filles, où êtes vous? J´ai salement stagné mais cela repart enfin - 800 grs. Je dois drôlement faire du ménage dans mes fringues, rien ne va plus du tout. J´ai remis un jeans que j´aimais mettre cet hiver, il est carrément tombé par terre - et les affaires d´été de l´année dernière je dois leur dire adieu. C´est chouette, non?


Et comment allez vous?

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Un sourire pour démarrer cette journée :D

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Un sourire pour démarrer cette journée :D

Daylight (34) Posté le 20-04-2010 à 18:20 | Signaler un abus

6 mois, cela ne suffira pas, si j´ai de la chance et que mon corps arrête de se défendre, j´entrerai en période de stabilisation ensuite, mais comme actuellement mon corps ne fait pas ce que je veux ... @-) nous allons peut être passer l´année ensemble. Par contre, je ne fais pas d´écarts et je me tiens au programme, mais utilise la liste de substitution.
Une copine a commencé avec les ww - elle fait des photos de ce qu´elle mange, elle mange vraiment beaucoup plus que nous et minci quand même. Je ne comprend pas. Comment cela fonctionne?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE