En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

siriam (FECHY, 11) Posté le 17-07-2010 à 19:29 | Signaler un abus

bonjour marijo , marie daylight et vous toutes. La balance me boude...Grande décision, j'ai été m'inscrire dans un club de fitness. je commence lundi. Puisque ces satanés kilos veulent résister à mon alimentation, je vais augmenter le physique. De toute manière de la taille 44 je suis au 40, c'est déjà un signe. J'ai gardé des pantalons, je nage dedans. Il semble que je marche différemment me dit mon monsieur. Il me dit que j'ai pris de l'assurance. Ma silhouette change et ça c'est un signe ++++ Je vous souhaite un bon week-end. >:) :(( :-q

maillon (67) Posté le 17-07-2010 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour Sirian, marijo , marie daylight;
cela fait plaisir de vous revoir un peu plus nombreuses, mais........comme l'on ne peu pas toujours faire comme on le désire, cela explique bien des choses , je pense que Daylight en plus de la peur de l'éclair ta deception a été grande de voir que l'orage avait saboté ta box ainsi que ta connection internet, ce qui dans ce cas, est trés frustrant; surtout quand c'est de ton outil de travail qu'il s'agit, sans compter les pertes de temps inutiles, par contre je comprend qu'avec cette chaleur tu ais envie de d'aller te rafraichir au bord de la mer, pour ma part j'y vais tous les jours, et cela est trés agreable, cela permet le break d'avec toutes les contraintes habituelles, et le dépaysement complet.
Marijo cela doit etre joli une fille matelot,bravo a elle et félicitations pour l'obtention du brevet, a elle bientôt les grandes étendues maritimes.
Bravo marie pour la taille 40, quand on pense à ce qu'il a fallu faire pour en arriver là , c'est réconfortant, et cela permet de continuer, mais comme dit si bien Siriam faut quand meme en profiter , en gardant un peu a l'esprit ce qui nous reunit "mentalslim".
A bintôt
Bye bye @+++
Maillon

siriam (FECHY, 11) Posté le 17-07-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes. C'est les vacances ça se sent par la chaleur et les occupations de chacunes. C'est génial, profitez, profitez !!! et il y a toujours les occupations traditionnelles, les accompagnements familiaux, amicaux, parfois professionnels encore et ça s'appelle la vie. Ce qui m'importe c'est qu'il n'y a rien de grave dans vos vies. La manière de nous alimenter reste présente dans nos têtes pour un mieux physique, psychique et naturellement une meilleure santé. Je vous embrasse et on continue... B-)

Daylight (34) Posté le 16-07-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Il fait tellement chaud ici, j attend ma fille, qui veut m amener à la mer, se baigner ... elle a raison, il faut que je me rafraichi les idées. La semaine prochaine, ma meilleure amie vient d´Allemagne passer du temps avec moi et je vais oublier mon ordinateur, mes clients de temps en temps. C´est les vacances aussi pour moi - quand on habite dans une région où les gens passent leur vacances, il faut en profiter un peu, même quand on part pas.

J´espère que vous allez toutes bien? Que vous ne souffrez pas trop du chaud?

Bises et à bientôt.

Daylight (34) Posté le 16-07-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Il fait tellement chaud ici, j attend ma fille, qui veut m amener à la mer, se baigner ... elle a raison, il faut que je me rafraichi les idées. La semaine prochaine, ma meilleure amie vient d´Allemagne passer du temps avec moi et je vais oublier mon ordinateur, mes clients de temps en temps. C´est les vacances aussi pour moi - quand on habite dans une région où les gens passent leur vacances, il faut en profiter un peu, même quand on part pas.

J´espère que vous allez toutes bien? Que vous ne souffrez pas trop du chaud?

Bises et à bientôt.

marie 2806 (26) Posté le 15-07-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
je ne suis pas venu sur le forum pendant le week end trop occupé mais je vois que vous aussi.
je suis de nouveau à la semaine 22 comme vous car la semaine 1 m'a fait passer ce fameux cap, ca y ai je suis à 64 kg et je commence à m'habiller en 40 enfin pas toutes les marques.
j'espère que tout le monde va bien à demain
marie

marie 2806 (26) Posté le 12-07-2010 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles
il me semblait bien que vous reviendriez, marijo j'ai refais une semaine 1 et enfin je suis en dessous des 65kg, daylight je vois que ton chien va mieu et que tu vas bien.
je ne travaille pas mais je suis encore plus occupé car on arrête pas de bouger.
demain bal du 13 juillet car mon mari est dj et le lendemain repas républicain de ma ville.
bonne soirée à toutes
marie

Daylight (34) Posté le 12-07-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis de retour. Dimanche il y a une semaine, la foudre a frappé juste à côté de ma maison et a cramé ma livebox, donc plus d´internet, orange devait me livrer jeudi matin, parce que c´est du matériel pro - pour me dire jeudi je devais aller le chercher moi même - ce qui n´est pas simple, puisque c est loin au centre ville. Lorsque je suis revenue - la livebox fonctionnait, mais pas la ligne ... et j´ai du attendre Samedi après midi pour voir un technicien réparer le reste des dégâts. Enfin une semaine de malade ... vraiment. Et la clé 3G que Orange m´a vendu pour ce genre d´incident fonctionne à peine ici.
Voilà le bébé de la fille de Siriam est là, quelle joie - félicitations et à ta fille aussi Marie.
J´ai perdu un tout petit kilo depuis - mais j´aimerais que cela aille plus vite - la semaine prochaine ma copine vient me rendre visite et on ira se baigner très souvent, ici il fait chaud à craquer, les cigales, c´est bien sympa mais pas autant, cela rend sourd - et la chaleur et manger cela fait deux, à midi je n´arrive pas a avaler plus qu une salade verte. Et puis j´avais raison, mon petit chien est guéri - la véto avait tort! B-)

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 12-07-2010 à 09:47 | Signaler un abus

salut les filles !

pas pu venir sur le forum pour écrire mais je vous ai lu.

aujourd'hui en hte marne, orages et temps gris après 15 jours de grosses chaleurs et de soleil çà change et j'espère surtout que cela ne va pas durer.
On est en été et il est déjà bien entamé alors ce temps pourri on en a pas besoin.

niveau régime, je stagne depuis 15 jours...........pourtant pas d'excès, encore 5 kg à éliminer alors je vais refaire une semaine 1 pour essayer de déloger quelques centaines de grammes d'ici la fin de la semaine.

Félicitations pour la naissance du bébé !
Bravo pour le bac de la fille de MARIE !
Moi ma fille a eu son brevet professionnel, elle a 18 ans et veut faire une carrière dans la MARINE NATIONALE, les dosssiers et visites médicales c'est fini, départ pour elle fin novembre.

Bon les filles je vais aller faire un peu de ménage (sans grande envie) alors à plutard.

maillon (67) Posté le 11-07-2010 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir toutes;
Vite un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
j'ai des amis qui sont venus me rendre visite, et je sens qu'ils vont s'attarder.
j'essayerai de venir vous voir cette semaine;à bientot donc
bye bye
maillon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE