En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

siriam (FECHY, 11) Posté le 08-08-2010 à 18:29 | Signaler un abus

A vous toutes, mon silence est le présage de la fin de route avec SLM ( fin de contrat )et je dois reconnaître que de ne plus vous lire sera une difficulté. Sachez que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces échanges avec vous. J'ai apprécié vos lignes et votre spontanéité. Mais dans la vie, il y a toujours un début et une fin. J'arrive au terme de mon contrat et j'ai décidé de voler de mes propres ailes. Mes occupations des grand'mam's me prennent du temps et j'ai engagé de nouvelles activités. Je ne perds pas de vue mon poids, fitness en cours et même quelques cours en solo avec un coach pour me dérouiller. A toutes merci de votre soutien et sachez que je ne vous oublie pas. Bonne route à vous et on continue à s'accrocher. Je vous envoie toute mon énergie. Peut-être que je reviendrai mais là je me mets en face de moi-même. Biz et dans quelques jours ce sera le silence. Siriam

marie 2806 (26) Posté le 07-08-2010 à 05:50 | Signaler un abus

bonjour toutes
simplement pour vous dire que je viens lire le matin et qu'après dans la journée je n'arrive pas a me connecter.
je suis enfin à 64 kg mais mauvaise nouvelles je pars demain voir ma famille en espagne et la le programme pas possible, je ne l'ai pas vu depuis 20 ans et la sur un coup de tête on a décider de partir.
je ne pourrais pas vous lire mais je le ferais dès mon retour vendredi ou samedi prochain.
je vous embrasse toutes et ne lacher pas prise car j'aurais besoin de vous au retour
marie

maillon (67) Posté le 06-08-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir toutes
non je vous ai pas quitté ,j'ai eu seulement un peu plus d'occupations que d'habitude, je n'ai pas encore lu tous vos messages mais je reviendrai demain plus longuement.
Bye bye toutes
a demain
maillon

Daylight (34) Posté le 01-08-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour Joce, il ne faut pas avoir honte, cela n´est que destructeur, il vaut mieux prendre un nouvel élan et trouver le bon système, qui va en accord avec la maladie et recommencer jusque cela marche.

Bonjour tout le monde ... nous étions à Sête hier et je suis vraiment sous le charme de cette ville entre terre et eau. Pour la première fois j´ai mangé au restaurant - et je voulais faire un écart, bon, l´écart n´a pas réussi, puisque j´ai choisi poisson et salade verte, je ne peux pas - même si je m´autorise faire ce genre de bêtises, c´est gravé. Du coup, malgré 15 jours de visite de mes amis, de bons repas (issu du régime) du vin le soir, j´ai perdu encore 2 kg, je suis contente - cela durera encore un peu de temps, mais je vais atteindre mon but , j´en suis sure.

Et vous, vous allez comment?

joce (Colmar, 68) Posté le 29-07-2010 à 13:51 | Signaler un abus

J'ai honte de moi !!!! cela fait un moment que je ne suis venue vous lire je suis désolée....Mais j'ai repris tout mes kilos et même plus...je suis désèspérée et peut-être punie.Bravo à toutes et bonne continuation.Je ne cherche pas d'excuses.
J'ai une maladie à gérer,, mais je ne l'ai pas signalé.
Ciao les filles.........encore bravo.....

marie 2806 (26) Posté le 29-07-2010 à 06:00 | Signaler un abus

bonjour
je pense pepete que le CRP est une bonne chose, tu n'as même pas besoin de t'inscrire au chomage et pendant un an ils vont te proposer des mises à jour alors profite et réfléchi bien à ce qui pourrait te plaire.
daylight c'est la méthode qu'il faut adopter avec les invités car sinon tu mets en l'ai tout tes efforts.
moi aussi je reste avec vous car je n'ai pas atteind le poid désiré pour arrêter de fumer et les menus accrochés au frigo nous plaise et nous donne une ligne de conduite.
pour le poids j'en suis à 65, j'ai repris un kilo mais les antibio et les cachets pour la douleur ont fait que j'avais plus faim donc aujourd'hui plus d'antibio fini et on repart pour mentalslim a fond.
maillon reste avec nous on n'est plus beaucoup et on a besoin les unes des autres.
pour celle qui stagne refaite une semaine 1 et vous verrez que ca redemarre.
bises à toutes
marie

Daylight (34) Posté le 28-07-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Je reviens de la mer, nous avons été nous baigné, l´eau était meilleure - il fait chaud par ici.

Pepette j´étais aux Aresquiers, alors juste à côté de toi, moi je viens d´Aumelas. On est presque voisines ;)

Marie, sans béquilles la vie est meilleure, mais il me semble que tu as eu besoin de repos - et même forcé - ce repos t´a surement fait du bien, non?
Maillon, écoute, je stagne aussi - mais nous pouvons y arriver, ne nous laisse pas, toutes ensemble nous allons y arriver.

D´ailleurs moi, j´ai mis mes invités au régime, il n´y a que ce qui est sur le plan (plus pain et fromage quand même) - et point barre, si quelqun veut manger autre chose, eh bien, qu´il aille dans sa chambre -et vous voyez, ils sont enchantés et personne ne reviendra avec de l´excédent à la maison. Je les bassine avec tout le méfait du gras et du sucre, mais ils ne sont pas fâchés, mais plutôt intéressé - je veux bien avoir du monde chez moi, mais pas louper mon régime.

C´est comme ça et c´est tout :D

pepette34 (34) Posté le 28-07-2010 à 16:45 | Signaler un abus

Bjr, Merci à toutes pour votre soutien. Lundi j'ai rencontrée le DRH et j'ai accepté le CRP. D'après l'inspection du travail, le patron ne peux plus nous licenciés pour fautes car il nous a donné à tous le CRP, on verra bien je renouvelle mes remerciements. Daylight je suis de Frontignan. Marie j'espère que dès que tes ponts seront enlevés tout ira mieux. Pour ma part, je pense renouveller pour 6 mois car il me rest encore pas mal de kgs à perdre. A bientôt à toutes Bisous Lydie

siriam (FECHY, 11) Posté le 26-07-2010 à 18:16 | Signaler un abus

A vous toutes et en particulier : marijo patu, marie, pepete et maillon, vos messages me touchent. C'est vrai que nus arrivons aux 6 mois et que nous allons sans doute perdre le contact. Je n'étais pas chaude à venir sur le forum et je me rends compte des liens d'amitiés de soutien qui se tissent. Marijo patu, et oui les plateaux, les kilos qui stagnent, je le vis aussi et par moment c'est lourd aussi moralement. Marie, je suis contente que tes béquilles soient dans le placard, tu es en bonne voie. J'ai trouvé tes recommandations à Pepete très judicieuses et j'espère qu'elle t'entendras. Et Maillon aussi, tes paroles sont touchantes. A très bientôt.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 26-07-2010 à 09:09 | Signaler un abus

salut toutes les filles,
je ne suis pas venue depuis un moment mais je vous ai lu !
Rien de bien nouveau chez moi !
Je stagne à nouveau mon poids n'a pas baissé depuis 3 semaines !
j'ai toujours ces 5 derniers kilos qui résistent........
je commence à perdre courage.
bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE