En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Daylight (34) Posté le 07-09-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Oh Marijo, chemin des Costes, alors ton frère a eu très chaud, en effet. Les pompiers ont fait ce qu ils pouvaient. Mais comme il y avait du feu partout.

Nous étions en alerte orange au jour d´hui ... mis à part un gros orage cette nuit, il n´y a rien eu, mais c´est pénible d´attendre, surtout que j´ai besoin de mon ordi pour travailler - mais bon, la journée est passée, je vois le soleil se coucher tout va bien.

Marie, je regarderai l´émission sur ta fille bien sur. Comment va t elle après son opération?
Pepette, je te souhaite le courage nécessaire pour le Pôle Emploi. C´est pénible bien sur.

Et moi je ne décolle toujours pas, c´est décourageant. Mais bon, c´est comme ça, il faut être patiente.

Bon je vous embrasse toutes, à bientôt.

marie 2806 (26) Posté le 07-09-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Bonjour daylight marijo et pepete
pour tes 2 kg en trop tu as raison du moment que tu n'y ai pas te prend pas le chou tu verras ca plus tard.
ma fête c'est très bien passé ma robe allait super bien, mais je me sentais pas comme quelqu'un de mince.
l'émission de télé que ma fille a fait passe le 18/9 sur M6 à 14h50
vous pourrez ainsi me connaître.
je te souhaite pépéte de retrouver du travail rapidement
marie

pepette34 (34) Posté le 07-09-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Bjr à toutes
M voici de retour de congés mais 2kgs en trop, je vais commencer pour l'instant mes RDV avec Pole emploi (suite le licenciement) et ensuite je reprendrais le programme mais pour l'instant pas trop le moral et l'envie
bon courage à toutes
Lydie

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 07-09-2010 à 00:15 | Signaler un abus

bonjour à vous

Merci DAYLIGHT pour avoir pensé à moi lors des incendies de MEZE la maison de mon père était loin des foyers.. par contre mon frère a eu très chaud chemin des costes, il n'a pas voulu être évacué et est resté chez lui pour arrosé et faire ce qu'il pouvait et il a bien fait sa maison a été épargnée complètement mais les friches aux alentours sont plutôt noires maintenant.
J'ai repris le régime mais 2 invitations une samedi dernier et une jeudi a venir, alors.........
COURAGE A NOUS TOUTES je crois qu'on n'en a besoin, le ventre gonflé je vois qu'on à toutes le même problème et pas de solution !

bonne soirée et bonne journée.

Daylight (34) Posté le 06-09-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Un petit coucou, je suis fatiguée - tous les ans la chaleur de fin de saison m´épuise. Ma balance ne décolle pas, je n´aime plus que manger des fruits, j´ai du mal à me faire de la cuisine ... mais tant pis, demain il y aura de l orage et ensuite j´irai surement mieux.

J´espère Marie que ta fête était réussie?

A bientôt ... :)

marie 2806 (26) Posté le 04-09-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles
juste un petit coucou pour vous dire qu'aujourd'hui -500g c'est pas mal.
c'est aujourd'hui le mariage de mon neveu et je n'aurais pas le temps de venir de tout le week end.
alors portez vous bien et bon week end
marie

marie 2806 (26) Posté le 02-09-2010 à 14:45 | Signaler un abus

bonjour daylight

merci pour tes encouragements, j'espère que pour le feu c'est bien fini car avec la chaleur qu'on a eu ca doit être très sec chez toi.

j'ai du monde je te laisse

marie

Daylight (34) Posté le 31-08-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Marie, pour le ventre gonflé je n´ai vraiment aucune idée - j´aimerais savoir aussi. Mais tant pis, ce matin j´avais perdu 500 g - enfin cela bouge.

Tu seras belle quand même pour le mariage... après tout il faut se prendre comme on est. Je crois que c´est le truc, s accepter et tout ira mieux. On fait ce que nous pouvons pour atteindre notre but. Avec le temps on y arrivera.

Autour de chez moi cela a brulé de toute part hier et cette nuit, je suis bien contente que c´est passé à coté - j habite en garrigue, l´année dernière j´avais droit au spectacle.
Mais par contre Marijo, à Mèze il y a eu des maisons brulées. J´espère que cela n a touché personne de proche. C´est tellement sec en ce moment et toujours chaud.



marie 2806 (26) Posté le 30-08-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour daylight, marijo et les autres

Je suis comme toi daylight pas le morale car malgrés les efforts ce matin j'essaye la robe du mariage pour samedi et je n'ai pas aimé du tout.
pourtant je l'ai acheté mi juillet et il me semble qu'elle allait mieux.
je me sens gonglé et pas de perte de poids, même toujours ce kilo que j'ai pris pendant les vacances.

Toi tu vois tu n'as quasiment pas mangé et tu ne bouges pas trop non plus, mais tu as perdu quand même 2kg, comme tu dis c'est pas énorme mais c'est quand même beaucoup car ceux la tu ne les reprends pas.

avez vous un truc contre le ventre gonflé.

à bientôt et surtout venez on se motivera les unes les autres.
marie

Daylight (34) Posté le 29-08-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Marie , tu as raison, il faudra refaire un effort B-) Mais j´ai eu tellement chaud, depuis au jour d´hui c est enfin un peu plus frais.

Ce qui m´énerve est, que je suis le régime, en contraire, je n´ai pas suivi, j´ai carrément presque plus manger, je n avais pas faim du tout, par ces températures, mais je ne perds que quelques grammes .... en 1 mois que 2 kg. C´est franchement désagréable.

Je ne veux pas rester comme ça - il va bien arrêter de me faire des misères ce corps. Je n´ai pas le moral. Je comprendrais si j´avais mangé des grosses glaces ou des trucs grassouillet - trop de fromage etc ... mais rien, rien du tout. Je suis sage et cela ne marche plus!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE