En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 29-08-2010 à 10:19 | Signaler un abus


bonjour les filles

je prépare la rentrée car je vais avoir mes petits enfants à garder à partir de jeudi, les vacances seront finies pour de bon.
niveau poids j'ai perdu 400 g c'est peu mais..........
lundi je reprends le régime sérieusement car depuis 2 mois je n'ai pas tout suivi à la lettre, d'ou la reprse de poids (peu élevée 1,5 kg.
pas grand monde sur le forum...........
DAYLIGT...en effet 30 km c'est peu.
bonne journée à toutes celles qui sont encore là.
ci-joint un photo de l'abbaye de VALMAGNE (34) que j'ai visité pendant mes vacances !

marie 2806 (26) Posté le 28-08-2010 à 20:18 | Signaler un abus

coucou les filles
vous êtes toujours là, je viens tout les jours mais comme vous n'y êtes pas je n'écris rien sinon ce serait un monologue.
pour moi cette semaine j'ai pas perdu mon kilo des vacances, je vais réecouter l'audio ca me fera du bien car j'ai besoin d'être vidé.
à bientôt
marie

marie 2806 (26) Posté le 24-08-2010 à 20:36 | Signaler un abus

bonjour daylight pepette marijo
je ne suis pas venu depuis 3 jours alors que j'avais dis venir tout les jours,
mais vraiment trop fatigué, je suis rentré à 6h15 dimanche matin donc journée à dormir car qu'en on vieilli on a plus le tonus de 20ans.
aujourd'hui boulot et on recommence la semaine, la balance ne va pas dans le sens que je veux, car trop de stress et du coup même si je mange équilibré je ne baisse pas d'un gramme.
j'espère que vous allez toutes bien, que la temperature baisse un peu chez toi daylight et que ta balance continue a descendre.
à demain
marie

Daylight (34) Posté le 21-08-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Marijo tu étais à 30 km de chez moi ...

Il fait trop chaud, plus de 40 degré à l ombre dans ma vallée. Et oui Marie, tu as raison nous sommes 4 survivantes ;) On se motive pour tenir le coup, après tout ces kilos de trop ne sont pas venus en deux secondes ... mais on va les faire partir, c est sur.

Ma balance redescend - sympa. Cela faisait des semaines que ce n est pas arrivé. Quand cela stagne, sans faire des écarts c´est dur à supporter, mais bon, je pense que jusque Noël j aurai fini.

Si vos vacances ne vous n´ont couté que 1 kilo c est pas grave ... il sera vite parti.

Alors bon weekend, ne travaille pas de trop Marie et à bientôt

marie 2806 (26) Posté le 21-08-2010 à 15:05 | Signaler un abus

bonjour daylight marijo pepette
eh bien les vacances pour moi + 1kg et j'espère vite le reperdre.
je crois daylight qu'on va être 4 à poursuivre la route
ce soir je bosse avec mon homme mariage donc demain gros dodo
j'espère que vous allez toute bien
à demain
marie

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 21-08-2010 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour les filles!

je suis rentrée de vacance, j'étais à Mèze (34) chez mon papa.

Je reprends le régime lundi car j'ai repris 1 kg, c'est peu car je n'ai mangé que des bonnes choses pendant une semaine et en plus apéritif tous les soirs.

je vous souhaite une bonne journée à toutes.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 21-08-2010 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour les filles!

je suis rentrée de vacance, j'étais à Mèze (34) chez mon papa.

Je reprends le régime lundi car j'ai repris 1 kg, c'est peu car je n'ai mangé que des bonnes choses pendant une semaine et en plus apéritif tous les soirs.

je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Daylight (34) Posté le 20-08-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Bonjour les survivantes :)

Ce temps me rend vraiment malade, le Marin - c´est le vent qui vient de la mer est monté dans ma vallée - tout est humide et dehors à l´ombre nous avons 33 degré. La nuit dernière j avais l impression que quelqun allumait et éteignait la lumière - c´était de l orage, alors dormir adieux :(

Cela ne m´étonne pas que je ne bouge pas d´un pouce... il faudrait que je positive, mais je ne peux pas là, je vais passer mon weekend à dormir, peut être Lundi?

Enfin fini de pleurnicher - je vous souhaite un agréable weekend .

marie 2806 (26) Posté le 18-08-2010 à 20:26 | Signaler un abus

bonjour daylight et pepette
ravi que l'on se retrouve, aujourd'hui une journée dur j'avais très envie de grignoter mais j'ai résisté, j'ai bientôt un mariage et je voudrais bien que ma robe ne tire pas.
il fait moins chaud comme toi daylight mais je crois que demain de nouveau 30°
ma fille est en vacances au grau du roi et j'espère que le beau temps restera jusqu'a son retour.
je suis le programme pour les repas mais pas le psychologique, au début j'en ai eu besoin et maintenant on se motive entre nous.
à demain
marie

Daylight (34) Posté le 18-08-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Super , on est 3 ... on va se soutenir pour le reste du parcours, cela me fait plaisir.

Pepette, Mentalslim2 est le nouveau programme qui existe depuis quelques mois, j´avais changé en cours de route - plus de féculents, moins de légumes, je suis curieuse de savoir, si les menus chez vous vont changer maintenant. Moi, les féculents cela ne me convient pas du tout, j´en suis presque malade - je ne digère pas. Donc je remplace par des légumes. Par contre le programme psychologique je le trouve bien.

Moi j´ai encore 8 kg à perdre sur 30 et j´y rajoute 5 de plus, pour le plaisir. Le poids recommence à bouger un peu vers le bas - les journées un peu plus fraiches y aident, mais depuis hier, il refait chaud. Je vais pas me plaindre, mes amis très au nord se noient sous la pluie, on est gâté dans le Sud . B-)

Alors bonne journées à toutes et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE