En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie 2806 (26) Posté le 26-07-2010 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes
les béquilles sont dans le placard, j'ai encore les points 8 jours mais ca va mieux.
ce week end j'ai fais que dormir, moi me lever à 8h30 c'est rare et cela fait 2 jour que c'est ca ou presque et l'après midi sieste mais du coup mon pied a bien désenflé et ca va mieux.
pepete si tu es dans ton droit ne te laisse pas faire et ne te laisse pas bouffer par ca demande s'il le faut qu'il te fasse un CRP comme ca il te formeront pendant un sur autre chose et tu ne perdras rien sur ton salaire.
maillon je vois que tu réfléchis pour le programme pourquoi tu n'as pas perdu ou tu en as marre, ne nous laisse pas tombé.
daylight j'espère que la mer sera meilleur quand tu y retourneras.
à bientôt
marie

maillon (67) Posté le 25-07-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir toutes
Il y avait longtemps que tu n'étais venu pepette, mais vu ce que tu annonces on comprend facilement que tu n'étais pas d'humeur à venir discuter, accroches toi ne sombres pas dans la depression cela ne mene à rien si ce n'est a se detruire.courage tiens bon.
daylight c'est dommage que ton premier jour a la mer n'a pas été ce que tu en attendais mais si tu recherchais un peu de fraicheur c'est reussi.Comme tu le dis si bien les six mois vont bientot se terminer ,je ne sais pour ma part pas encore ce que je vais faire suis un peu sur l'espectative, je vais laisser la semaine s'ecouler et prendrai une décision plus tard.
De toute façon je vous tiendrai au courant.
bonsoir toutes
maillon

siriam (FECHY, 11) Posté le 25-07-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... que de nouvelles. Dès que je laisse passer un peu de temps, il y a du nouveau. Alors à chacun merci et je reprends quelques messages, excuses pour les oublis... Puce, tu as très bien agi en renouvelant ton abonnement, si c'est juste pour toi c'est le principale. Et a lire tu es presque à ton but. !/Daylight la mer est froide, c'est vrai que la T° a baissé mais c'est comme les kilos, ça monte et ça descend.! / Pepette, cramponne-toi, il y a une solution à tout. Je vis la même chose depuis 11 mois avec avocat, tribunal et je continue à me battre. C'est pour un mieux, une pause nécessaire pour rebondir :P . Il n'y a pas que le travail, regarde en avant, il existe bcp de positif. Stop aux ruminations, bouge, bouge, mobilise-toi et vois du monde. Remets toi à jour et fais ce que tu ne pouvais pas >:) Je t'envoie mon énergie et toutes les 2, nous allons nous remettre de cette aventure. Croche +++ / Marie, alors tes béquilles, j'espère que tu vas mieux. Je vous embrasse.

VETY (St Aubin sur mer, 14) Posté le 25-07-2010 à 15:09 | Signaler un abus

MOI TOUS VAS BIEN 3 SEMAINES ET 3KG EN MOINS MALGRES TOUS LES PETITS ENFANTS S UIS CALME ET ZEN BON COURAGE A TOUS ENCORE UN MOIS ET DEMI A TENIR VETY


Daylight (34) Posté le 25-07-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

hier c´était la mauvaise surprise, l´eau de la mer était glaciale ... c´était dommage - quand le vent vient des montagnes la température de l´eau chute. Pépette tu viens d´où? Au jour d´hui nous allons à Lierab Ling un monastère tibétain pas loin de chez moi. Comme je suis plutôt bouddhiste c´est un grand moment pour moi. Et demain je travaille jusque Mercredi et rebelote nous refaisons des visites. Cela fait du bien de se balader et de jouer à la touriste chez moi.

Dites, bientôt nos 6 mois ici sont terminés - je vais reprendre du service, il en reste assez à éliminer ... et vous, vous faites comment?

Un bon dimanche à toutes.

pepette34 (34) Posté le 24-07-2010 à 17:30 | Signaler un abus

bjr à toutes
Pas beaucoup de nuvelles de ma part mais, comme vous le savez, il y a quelque temps je vous avais annoncé un licenciement. Pour l'instant je suis en maladie pour dépression. Je ne vous cahce pas que pour le moment je n'ai pas le coeur à faire le rpogramme. J'essaie de faire le plus attention possible'pour l'instant je suis toujours à 93Kgs) espérons que celà dur. Marie, j'espère que le temps n'st pas trop long pour toi. Dayligh je pense que tu profite de la mer(je sais que la température de l'eau est excellente habitant moi-même à côté. Je continue à faire des efforts et vous tindrais informée. Bises à toutes

maillon (67) Posté le 24-07-2010 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour toutes;
En ce samedi je pense que daylight se repose au bord de la mer, et comme il fait encore trés chaud cela doit etre bien agréable.
Marie a dû poser ses cannes afin de se détendre un peu.(c'est vraiment pas de bol d'etre obligé de marcher avec ce genre d'engin surtout quand on est active et par ce beau soleil cela doit encore etre plus éprouvant)Soignes toi bien pour guérir vite.
Siriam c'est bien de vouloir encore pratiquer le sport en salle , mais je pense que tu dois déjà bien te sentir physiquement et moralement si ton monsieur te trouve pleine d'assurance, cela indique que tu reprends le dessus.
Il fait trés bon sur ma terrasse et un petit vent adouci la chaleur du soleil.
bien à vous et à bientôt
maillon

marie 2806 (26) Posté le 23-07-2010 à 15:10 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
je vois que vous êtes toutes très occupé ou en vacances,
moi toujours les béquilles donc les déplacements sont très dur.
mais ca va mieu, par contre je ne peux pas me peser tant pis on verra cela dans 10 jours dès que je pourrais poser le pied.
à bientôt
marie

marie 2806 (26) Posté le 20-07-2010 à 06:54 | Signaler un abus

bonjour toutes
tu as raison daylight le bmi n'est pas pour toute pareilles, je fais du 40 mais pas dans toutes les marques, les tailles europèenne vont bien par contre les autres marques qui n'ont pas adopté ces tailles là c'est toujours 42.
mais ce qui est très agréable c'est que les gens nous le disent.
pour moi j'attaque fort la semaine béquille pendant quinze jours, je me suis fais tombé des barres de pvc sur le pied donc entaille très profonde et 6h1/2 d'attente au urgence.
je vois que tout le monde va bien et que vous allez profiter des vacances
à bientôt
marie

Daylight (34) Posté le 19-07-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Maillon je n´ai pas eu le temps d´avoir peur, je me sens protégé quelque part, difficile à expliquer, je voyais cette boule bleue se ballader le long du plafond et je n´avais aucune émotion.

Il faut chaud dans le Sud ... j´ai du mal à manger, rien ne me plaisir, le Mentalslim2 est lourd en plus, manger de la soupe par 40 degré - ce n est pas possible, alors j´improvise. Par contre mon corps, même avec peu de nourriture ne bouge pas, le vilain! J´ai acheté l´eau Courmayeur, au moins cela aide un peu avec la rétention d´eau. Par contre cette semaine je ferai un peu vacances et je partirai nager tous les jours dans la grande bleue à 24 degré chez nous.

Quand je vous entend parler de taille 40, je rigole, il faudrait que je sois morte pour arriver à une taille comme ça, lorsque j´ai eu ma fille à 18 ans, j´avais un BMI de 16 et je ne rentrais pas dans du 40 - avec mes hanches, mais c´est vrai que je suis grande aussi. Avec 65 kg je serais juste à la frontière de la maigritude ;) De toute façon je pense que le BMI ce n´est pas pour tout le monde pareil, cela ne mesure ni les os, ni les muscles ... ni l´age.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE