En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie 2806 (26) Posté le 17-08-2010 à 19:51 | Signaler un abus

bonjour daylight et pepette
ravit que l'on se retrouve a trois pour continuer.
en ce qui concerne la stagnation du poids on y passe toutes ca dure des fois un mois et un jour ca bouge, l'essentiel c'est de ne pas prendre.
j'ai rattaqué ce matin et sèrieusement, j'espère que les invitations pour se mois doute vont être plus calme car après les vacances c'est pas kool.
mais tant pis.
je pense que la chaleur faisait que tu ne mangeais pas grand chose mais c'est pas pour ça qu'on maigri plus car tu vois tu n'as pas bougé d'un gramme.
l'espagne par contre tu te décale tout, tu casse la croute vers 10h, tu manges entre 2 et 3 et le soir 10h.
je pourrais dire samedi à la peséé combien j'ai pris exactement car j'ai les anglaises donc toujours du poid en plus.
j'essaierai de venir tout les jours pour se réconforter les unes les autres.
pepette passe de bonne vacances et profite de ton papa.
bonne soirée
marie

pepette34 (34) Posté le 17-08-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bjr à toutes.
Daylight, tu parles de Mentalslim2, c'est un nouveau programme ou tu est en stabilisation? Pour ma part, je fais parti de celles qui vont continuer car il me rst encore 20 kgs à perdre, je stagne depuis 2 mois(depuis le début de mes soucis de licenciements), j'espère que tout va pouvoir repartir correctement. Je dois partir 2 semaines en congés mais je vais chez mon papa donc se sera plus facile (moins de tentation) donc je pense vous retrouver rapidement Merci encore pour les encouragements qui effectivement nous permetent de tenir bon Félicitations à toutes celles qui sont parvenu à leur poids idéal.

Daylight (34) Posté le 16-08-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Hola vous deux - Marie et Maillon.

On ne sera peut être que toutes les deux Marie, mais on va y arriver quand même, je stagne actuellement, je n´étais pas trop bien la semaine dernière, je ne pouvais rien manger du tout, sauf un yaourt aux repas ... je n´ai pas perdu un gramme, je stagne, c´est vilain de stagner, mais bon - c est comme ça, il faut tenir quand même.

Je souhaite à toutes une bonne semaine.

marie 2806 (26) Posté le 16-08-2010 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour maillon daylight et les autres
a mon retour de vacances +1.5 et encore une invitation ce soir.
je redemarre le programme sérieusement dès demain.
j'espère que tu pourras revenir maillon car tu savais nous encourager et cela va nous manquer.
je pense qu'on va resté toute les deux dayliht il faudra tenir bon.
à bientôt
marie

maillon (67) Posté le 15-08-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir toutes;
Il est sur que si j'ai l'occasion de venir vous voir même en ne continuant pas mentaslim je n'y manquerai pas , j'ai beaucoup aimé votre compagnie et si je peux continuer a bénéficier de votre soutien je ne voudrai pour rien m'en passer; car se n'est pas parceque je quitte que je vais jeter aux oubliettes toutes ces semaines passées avec vous car le combat continu quand même, et j'essayerai d'etre avec vous le plus possible.
A bientôt de vous lire
Bises
maillon

marie 2806 (26) Posté le 13-08-2010 à 10:26 | Signaler un abus

bonjour toutes
je suis revenue cette nuit d'espagne ou je dois vous dire que je me suis franchement laché, je me peserais demain et je verrais combien.
je continue le programme et je suis désolé de vous voir partir car à toutes on s'est bien aidé et cela faisait parti intégrante du programme.
j'espère que comme le dit daylight que vous viendrais quand même nous voir de temps en temps.
à bientôt.
marie

Daylight (34) Posté le 09-08-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Je pense, comme je l´ai lu par ailleurs, que ceux, qui ne continuent pas, vont pouvoir venir sur le forum quand même.
Moi j´ai repris, cela marche mensuellement maintenant - et on peut arrêter à tout moment. Mon but de 30 kg n´est pas atteint, il manque encore environ 7 (cela monte et descend avec la chaleur, quand la température se rafraichi, cela diminue, elle monte, je retiens plus d eau). Et je me suis fixée encore 5 kg de plus pour la cigarette.

Actuellement dans le programme Mentalslim2 que je suis, il y a plein de changements dans le programme Psychologie - et c´est trop intéressant à suivre pour que j´arrête. Nouvelle manière de pratiquer l´EFT etc ... trop bien. Et puis ensuite je veux suivre la consolidation bien sur, pour ne plus jamais retomber dans ce trou plein de graisse.

Alors essayé donc de venir me voir de temps en temps, c est triste de se perdre de vue. Et je vous souhaite plein de bonheur et de jours de sveltesse.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 09-08-2010 à 01:18 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

il y a un moment que je ne suis pas venue, les 6 mois vont bientôt se terminer..

je ne perds pas mon objectif, soit 50 kg, aujourd'hui je fais 55 kg et je stagne toujours un peu mais....je suis tétue et je vais y arriver.

ces 6 mois ont passé très vite, on a fait un peu connaissance, on s'est encouragée et cela nous a aidé.

je souhaite à toutes les filles de continuer leurs bonnes résolutions !

Je pars en vacances mercredi et je suis donc très occupée !

bon courage à toutes et je suis très contente d'avoir partagé ces quelques mois avec vous.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 09-08-2010 à 01:17 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

il y a un moment que je ne suis pas venue, les 6 mois vont bientôt se terminer..

je ne perds pas mon objectif, soit 50 kg, aujourd'hui je fais 55 kg et je stagne toujours un peu mais....je suis tétue et je vais y arriver.

ces 6 mois ont passé très vite, on a fait un peu connaissance, on s'est encouragée et cela nous a aidé.

je souhaite à toutes les filles de continuer leurs bonnes résolutions !

Je pars en vacances mercredi et je suis donc très occupée !

bon courage à toutes et je suis très contente d'avoir partagé ces quelques mois avec vous.

maillon (67) Posté le 08-08-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir toutes
je vois que que certaines petites icones devant des noms ont disparu;Marijo Patu ;Siriam; ainsi que Marie je ne vois qu'elles pour le moment mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres qui n'ont pas re-nouvellé le contrat de six mois que nous avions .
Comme tu dis Siriam c'est la fin qui s'annonce la fin d'un parcours qui m'a personnellement, etait trés bénéfique , et je vous remercie toutes de m'avoir soutenu et accepté durant ses six longs mois,je vais essayé maintenant de m"en sortir seul, et je suis sûr d'une chose c'est que si je n'y parviens pas je reviendrai vous voir.Cela a été enrichissant pour moi que de vous avoir pour partenaires,et je regrette que cela doive se terminer mais comme le dit Siriam dans la vie il y a toujours un début et une fin, cela m'a beaucoup soutenu de vous lire,et d'etre encouragé par des personnes qui vivaient la même experience que moi.
Je vous remercie toutes trés fort et en particulier Daylight,et Marie qui on toujours su trouver le mot qu'il fallait .
Je vous embrasse toutes et.............qui sait
A bientôt
maillon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE