En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

brecyp4 ( , 33) Posté le 08-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

cherche une personne pour positiver avec moi

J'ai commence depuis deux semaines et j'aimerai converser avec une personne regulierement pour positiver ensemble Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brecyp4 ( , 33) Posté le 22-11-2007 à 19:29 | Signaler un abus

bonsoir Orbiter je ne pensais pas que tu m'avais oublie et je te remercie j'espere que tu as bien dormi comment vas tu dans ton allegement cette semaine bonne soiree à toutes Brigitte

ORBITER (29) Posté le 22-11-2007 à 03:33 | Signaler un abus

brecyp4Je ne t'ai pas oubliée, je devrais rece voit les renseignement su la botanniste sous peu
bonjour à tou lre monde ,j'essaie de me rendormir

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 22-11-2007 à 03:18 | Signaler un abus

Bonsoir mes cousines de france. Merci pour votre accueil chaleureux. Au Canada il a neigé aujourd'hui et c'est froid. On est bien à la maison au chaud. Je vais écouter le mp3 avant d'aller dormir. Bonne soirée à toutes.

delfinn (25) Posté le 20-11-2007 à 22:55 | Signaler un abus

salut les filles, petit truc pour l'hiver : soupe à la place des salades avec tous les légumes que vous souhaitez exceptés les p de t.moi j'en fais une cocotte différente pas semaine et j eme régale. et pour le sucré:lait écrémé chaud avec sucrettes, c'est doux et ça réchauffe;
kiss à toutes et a plus

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 19:36 | Signaler un abus

Brigitte,merci le chauffage est reparti,heureusement car une salade à manger dans une cuisine froide:bof§tout va bien,toujours la forme.Boujou normand

brecyp4 ( , 33) Posté le 20-11-2007 à 18:41 | Signaler un abus

bonsoir les dames comment ça va j'espere que ton chauffage va mieux Martine ici ça c'est radouci heureusement je n'aime pas le frpoids (tien j'ai tappe un melange de froid et de poids, amusant non! adieu chocolat chaud ,daube, tourte et autres petites regalades de l'hiver)et il donne envie de manger ce n'est pas notre objectif ou il faut se reporter sur autrechose qu'un chocolat chaud moi je deviends une accro du the de toutes sortes,orange cannelle en autre est delicieux j'attends de vos nouvelles bisous Brigitte

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-11-2007 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour brecyp4,à part une panne de mon chauffage,tout va bien.Sem

brecyp4 ( , 33) Posté le 18-11-2007 à 19:37 | Signaler un abus

Bisous aussi Maman poule Brigitte

brecyp4 ( , 33) Posté le 18-11-2007 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir les dames et bienvenu à notre nouvelle amie du Canada au fait quel est ton prenom moi je suis de Bordeaux un des pays du bon vin aujourd'hui j'ai fait quelques entorses à mon allegement je suis cuisiniere et j'organisais le repas d'aniiversaire des 75 ans de mon Papa tres bonne journee je suis bien et je ne culpabilise pas demain je reattaque serieusement quoique au travail c'est pas evident de ne pas gouter bonne semaine à toutes demain c'est le jour de notre nouveau cadeau mp 3 et vous comment ça va ?Bisous Anne Martine Orbiter et Madame Canada!

delfinn (25) Posté le 18-11-2007 à 17:21 | Signaler un abus

salut objectif160, bienvenue en france, dur de se retrouver seul dans un endroit, mais tu ne seras seul que pour ta nationalité car ici pas question de laisser quelqu'un de côté, alors encor eune fois bienvenue et n'hésite pas à nous parler de toi at aissi de ton beau pays et nous te parlerons du nôtre, la france ce n'est pas que la bonne cuisine c'est aussi un très beua pays lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE