En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

brecyp4 ( , 33) Posté le 08-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

cherche une personne pour positiver avec moi

J'ai commence depuis deux semaines et j'aimerai converser avec une personne regulierement pour positiver ensemble Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 16-12-2007 à 17:07 | Signaler un abus

Bonsoir Diane, je ne te dirai pas où j'avais si froid car je ne veux vexer personne. Je n'ai rien à dire de bon sur cet endroit, ni les gens, ni le climat, peut-être était-ce un peu de ma faute si je n'ai pas pu m'y habituer! J'arrivais du vietnam en passant par le Maroc!! Imagine le choc!! Ici nous avons très froid aujourd'hui, mais rien de comparable!! On nous avait promis la neige pour le weekend, elle n'était pas au rendez-vous, tant mieux!!
bisous à toutes, je retourne devant la cheminée(sourire)

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 15-12-2007 à 20:03 | Signaler un abus

LOL Je te comprend Solenn13, ou était=ce? dans le grand nord il fait -60 et moins, alors je me console...
j'ai perdu 1.5kg cette semaine, je suis contente d'autant plus que je l'avais repris la semaine dernière, j'ai hâte d'avoir perdu au moins 5 kg
objectif 160 diane

solenn13 (13) Posté le 15-12-2007 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Non Diane, c'est gentil, mais je n'ai pas envie de faire un bonhomme de neige. J'ai vécu 8 ans dans un pays où moins 31° en hiver était une température normale, c'était mes chiens qui me promenaient tellement j'avais la cervelle pétrifiée par le froid!!(rire) Je préfère courir dans la colline qand le vent souffle et que la température avoisine les 20°!! En ce moment ce n'est pas le cas, mais je me promène quand même! Puis-je te dire que j'ai pensé au Père Noël en lisant ton message!? Bonne soirée à toutes! Je suis contente, j'ai 400gr en moins sur la balance! Ce n'est pas un exploit, mais pour une "tortue" c'est bien.
bisous

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 15-12-2007 à 17:44 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je vais m'enmitoufler dans mon grand manteau rouge avec mon bonnet de laine, mes mitaines et mon foulard sur le nez pour aller marcher dans la tempête de neige. C'est le meilleur temps parce que le froid glacial est moins sec et on peu respirer mieux. c'est tellement romantique de marcher dans la neige, même si je suis seule, j'en profite et je regarde les merveilleuses décorations de noël sur toutes les maisons de mon quartier, ça fait oublier le froid et c'est tellement beau...
On s'attend à une autre tempète de neige pour la soirée et la nuit prochaine 20 centimêtres de plus. On est déjà submerger dans la neige et Noël n'est même pas encore passé. Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un hiver aussi rigoureux mais j'aimes mieux ça que la pluie verglacante... Bise à toutes J'aimerais vous amener avec moi faire un gros bonhomme de neige.

brecyp4 ( , 33) Posté le 14-12-2007 à 20:34 | Signaler un abus

coucou Diane et Solenn bienvenu pas trop de temps je pense à vous bonne soiree à demain Brigitte

solenn13 (13) Posté le 14-12-2007 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour Diane et toutes les autres. Je retire les mots "température clémente"! Aujourd'hui tout était gelé au petit matin! J'ai quand même fait une petite sortie en colline avec mon plus jeune chien. en grimpant et en marchant vite on n'a pas froid!! Et ça entretient l'enthousiasme. courage à toutes. bisous

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 14-12-2007 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour, je n'ai pas grand temps ce matin, je relève d'un party de Noel hier avec mon travail. juste un petit coucou pour vous dire bonjour et je pense à vous au loin la bas en France... diane laperle

solenn13 (13) Posté le 13-12-2007 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Il fait vraiment froid chez toi, amie du Canada, ici en Provence la température est plus clémente, mais c'est aussi la folie dans les magasins. Je préfère faire mes achats sur internet, c'est plus calme.
tu as raison brigitte, ces rencontres sur le forum sont importantes, nous avons toutes besoin de chaleur humaine et d'amitié. Merci pour ton message de Noël, moi aussi je vous en envoie un à toutes: gardez votre optimisme et votre enthousiasme, ne vous découragez jamais. Bisous

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 13-12-2007 à 19:10 | Signaler un abus

Bonjour,

Je sais pas comment c'est en France mais ici à mon travail, c'est la folie de Noël qui prend le dessus. Le centre communautaire est très achalandé pendant le temps des fêtes et plusieurs font la demande de paniers de Noël pour nourrir leur famille et il y a les célébrations pour les bénéficiaires d'aide alimentaire. Je suis assez fatigué et crois moi de l'exercice j'en ai fait ces jours ci et j'ai mal partout. Il fait très frois ici aujourd'hui, la neige craque sous nos pas, nos narines collent ensembles et la bouche gèle dès que l'on parle. Les larmes tournent en glace il fait -20c avec le vent on parle d'environs -30 à -35. Ça faisait quelques années que nous n'avions pas eu un Noël blanc et autant de froid à ce temps ci de l'année. Normalement ces gros froids sont en janvier février. Je n'ose même pas m'imaginer ce que ce sera. Peut être -40 à -60, mais au moins on a un hiver normal...
Bonne fin de semaine
Laperle du Canada

brecyp4 ( , 33) Posté le 12-12-2007 à 20:34 | Signaler un abus

bonsoir mon amie du canada je suis heureuse de t'apporter un petit quelque chose qui puisse t'encourager je suis là quand tu veux tu m'ecris et je te reponds des que possible et à vous toutes qui avaient ecris dernierement je veux vous dire comme un message de Noel que c'est formidable de se retrouver sur ce forum de communiquer comme on le fait en s'apportant tout le soutient que l'on peut nous avons une grande chance de nous etre trouves de nous donner cette chaleur humaine qui nous manque tant aujourd'hui dans nos rapports humains quotidiens bonsoir à toutes à bientôt Brigitte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE