En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

brecyp4 ( , 33) Posté le 08-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

cherche une personne pour positiver avec moi

J'ai commence depuis deux semaines et j'aimerai converser avec une personne regulierement pour positiver ensemble Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 18-11-2007 à 16:15 | Signaler un abus

pas de problème, nous t'accueillons voontierz parmi nous.Tu as raison, l'auto-dérision fait partie et nous ne sommes pas contre le fait d'échanger les blagues.Mon cousin vit avec une canadienne depuis 4 ans.Je ne saurai te dire d'où elle est exactement, mais j'ai passé d'agréables soirées à regarder des photos de votre beau pays.Un de mes rêves est justement de m'y rendre, mais les finances ne suivent pas .tant pis.
A +.Gros becs comme vous dites

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 18-11-2007 à 15:31 | Signaler un abus

BONJOUR, ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE JE SUIS CE RÉGIME, J'AI PERDU 1/2 KG J'AIME MIEUX LE COMPTER EN DEVISE IMPÉRIALE ÇA FAIT 2 LIVRES, J'AIME MIEUX LE 2 QUE LE 1/2 C'EST DANS LA TÊTE QUE ÇA SE PASSE PARCE QUE C'EST LA MÊME CHOSE. MOI JE SUIS AU CANADA, J'AI PAS TROUVÉ UNE SEULE AME SUR CE SITE QUI SOIT DU CANADA, ALORS JE VAIS ME CONTENTER DE VOUS AUTRES LES FRANCAISES LOL J'ESPERE QUE VOUS PRENEZ LES BLAGUES... BEN C'EST ÇA POUR MOI ETRE POSITIVE C'EST DE SAVOIR RIRE DE SOI MEME DANS LES MOMENTS DIFFICILES ET COMME JE SUIS LA SEULE CANADIENNE, J'AI BESOIN DE VOUS POUR M'ENCOURAGER ET ME SOUTENIR. DANS LE FOND JE TROUVE ÇA ENRICHISSANT QUE DE POUVOIR CONVERSER AVEC MES COUSINES FRANCAISES. MON ANCÊTRE VIENNENT DE LA ROCHELLE ET EST ARRIVÉ AU CANADA EN 1650 JEAN PLANTE ET SON ÉPOUSE VENAIS DE PARIS EST ARRIVÉE LA MÊME ANNÉE ET ILS ONT EU 23 ANFANTS ET VOILA APRÈS 400 ANS JE SUIS LA...

brecyp4 ( , 33) Posté le 18-11-2007 à 12:34 | Signaler un abus

merci Orbiter c'est vraiement gentil de ta part ça fait chaud au coeurje n'est pas beuacoup de temps mes invites arrivent peut etre à ce soir je vais essayer de ne p&as faire trop d'ecarts et vous mesdames comment ce passe ce dimanche à bientot bisous Brigitte

ORBITER (29) Posté le 17-11-2007 à 13:21 | Signaler un abus

OK? BRECY JE COMPRENDS MIEUX MAINTENAT;JE CONCOIS TRES BIEN QUE TU NE VEUILLES PAS REVENIR SANS ARRET SUR TON ETAT DE SANTE AVEC TA FAMILLE.PAR CONTRE TUN'AS PAS A REGRETTE DE T'ETRE CONFIEE SUR LE FORUM.NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE ET NOTRE FORCE EST SURTOUT DE POUVOIR NOUS SOUTENIR LES UNES LES AUTRES;
IL EXISTE UNE PLANTE QUI SOIGNE LES ALLERGIES DES GENS QUI SONT ALLERGIQUES A TOUT5CONFERENCE A LAQUELLE JE SUIS ALLEE CET ETE)JE CONTACTE LA PERSONNE QUI A FAIT CETTE CONFERENCE ET TE TIENDS AU COURANT.BON COURAGE,BISOUS

bretonant (Guilers, 29) Posté le 17-11-2007 à 13:19 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour il est envisagé d'organiser une rencontre des forumers en juillet 2008, pour ceux qui sont attirés par ce projet rendez vous sur le forum rencontreset annonces puis rendez vous le 13 juillet;
Kénavo



brecyp4 ( , 33) Posté le 17-11-2007 à 11:53 | Signaler un abus

bonjour Orbiter et Martine merci pour vos reponses et vous comment allez vous ?j'ai une maladie auto immune en qelque sorte je suis allergique à moi même mon corps ne reconnais pas certaines parties et les attaques mais ce matin ça va mieux merci pour votre ecoute quand au fait de ne pas dire je me protege je reste dans la normalite mon mari mes deux enfants sont au courant du minimum je ne voulais pas leur cacher pour justement qu'ils ne s'inquietent pas mais je n'en parles presque pas comme un bulletin officiel des chefs d'etats j'ai horreur de me pleindre et je ne sais pas ce qui m'a pris hier soir quoi qu'il en soit merci ce matin j'ai bien maigri je suis contente et je veux croire que le traitement agira dans un peu plus longtemps et vous ce poids et ce moral? bisous à bientôt de vous lire Brigitte

ORBITER (29) Posté le 16-11-2007 à 23:04 | Signaler un abus

bonsoir breyp4.j'espère que ce que tu as n'est pas trop grave.oui, tu as raison de te décharger sur le forum,il ne faut jamais garder en soit ce qui ne va pas.Martine a raison, es tu sure que ton entourage est si fragile, ne craints tu pas qu'en leur cachant ce que tuas ils ne craignet et s'imaginent pire?
bisous et courage

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-11-2007 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir Brecyp4,tu vois le vocabulaire se modifie comme notre corps:ça c'est génial.J'ai peut-être pas été trés attentive ou pas vu mais (si je peux me permettre)tu as un traitement pourquoi?Tu sais c'est bien gentil de ne vouloir inquiéter ton entourage mais il y a des fois où celui-ci n'est pas si "fragile" que ça,et GARDER TOUT pour soit veut bien dire ce que ça veut dire.Boujou normand

brecyp4 ( , 33) Posté le 16-11-2007 à 20:22 | Signaler un abus

bonsoir Martine Orbiteur Anne comment allez vous à la fin de cette troisieme semaine j'ai perdu 3 kilos non pardon je me suis allegee de 3 kilos kilosss il y a un s pour chaque kilo par contre j'ai le moral en berne concernant le traitement que j'ai commence depuis trois mois j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas et comme j'ai fait le choix de ne pas inquieter ceux que j'aime je n'en parle pas et c'est dur desole de vous embeter mais c'est plus facile de se confier à des personnes qui ne sont pas directement concernes bisous à demain pour la pesée

ORBITER (29) Posté le 11-11-2007 à 16:24 | Signaler un abus

bonjour Catherine.comment vas tu?tu entends toujours ton coeur battre?moi j' crois que je l'ai senti un petit moment hier, mais meme sur le vélo ce matin, j'ai essayé et impossible.peut être n'ai_je pas de coeur????(lol)
bonne question que tu me pose, peut être vais je déjà m'appliquer à rester le plus prêt possible des repas prévus pour la semaine déjà.
A bientôt sur Msn.Pas trop grave tes problèmes de dos j'espère
bisoussssssss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE