En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

brecyp4 ( , 33) Posté le 08-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

cherche une personne pour positiver avec moi

J'ai commence depuis deux semaines et j'aimerai converser avec une personne regulierement pour positiver ensemble Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 12-12-2007 à 02:05 | Signaler un abus

Allo Brigitte,
Merci de ce bel encouragement que tu me donne, je l'apprécie énormément. Oui c'est vraie que mon cerveau a une tête de cochon et veut pas modifier son langage.. Mais je te dis je vais finir par l'avoir et changer ces comportements que j'aime même pas de moi même. Je suis contente parce que tu me comprends, encore merci.
diane

Estomoi (Genève, 12) Posté le 11-12-2007 à 13:04 | Signaler un abus

coucou tout le monde. Permettez moi une intrusion. Je traverse aussi un sale moment (j'ai plus de boulot). Ce que j'aimerais partager avec vous c'est : votre meilleur ami, votre plus aimante famille c'est vous ! ne mettez pas tout votre énergie et courage à être our rester des super woman, ça ne fait qu'empirer la pression et la culpabilité quand on a une faiblesse ou en obstacle. Soyez attendries par vous mêmes, vous êtes courageuses avec des vies lourdes en difficulté et émotions. Autorisez vous à pleurer si c'est trop dur, autorisez vous d'en avoir marre laissez s'exprimer tout ce malaise interne puissance 4 à l'arrivée des fêtes. C'est le seul moyen, en plus du programme, que j'ai trouvé pour ne plus régler mes malaises, difficultés, émotions en tout genre par la nourriture. 50% de possibilité d'action nous appartient, les 50 autres ne dépendent pas de nous. Arrêtons de vouloir tout prendre tout assumer.Courage et amitiés

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 11-12-2007 à 12:30 | Signaler un abus

Merci Solenn13 pour ton encouragement. Moi aussi j'ai besoin de quelque chose auquel m'accrocher et la branche est tout à fait ça. Je vis seule et n'ai personne avec qui partager mes soucis, mes peines, ma solitude. Je suis bien avec moi même mais des fois j'aimerais faire autre chose mais je n'en ai pas le courage pour l'instant. Trop souvent la nourriture devient mon seul ami pathétique n'est-ce pas.
En anglais on dit hang in there, la branche est ce à quoi s'accrocher...

solenn13 (13) Posté le 11-12-2007 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles. je vois qu'il n'y a pas que moi qui dois chercher un moyen de ne pas déprimer. Ce que tu vis delphine je l'ai vécu pendant très longtemps avant le décès de mon mari. Ce point final d'une vie de couple ratée n'a pas mis fin à mes problèmes. Trop long et intime pour en parler ici, mais je pratique depuis longtemps lé méthode de la branche à laquelle me raccrocher quand tout a l'air noir. Le prgm est aussi ma branche actuellement et chaque fois que les choses deviennent trop difficiles j'écoute un mp3 et ça m'aide! Je ne mincis pas beaucoup et pas vite, mais je surnage. Je m'obstine, j'ai un but! J'en ai d'autres, mais ils ne me concernent pas directement. S'occuper des autres, c'est bien, mais il nous faut un but personnel et le prgm me le donne en ce moment. courage, Delphine, Orbiter,Martine, Brigitte et les autres, nous arriverons à nous en sortir d'une manière ou d'une autre, nous sommes fortes et nous sommes là les unes pour les autres.
Bisous
Solenn

delfinn (25) Posté le 11-12-2007 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour les filles, je suis triste de vous sentir si triste, allez, ça va aller, un point positf : vous avez des copine sur le forum qui vivent les même choses, echangez vos idée peut vraiment vous aider à retrouver le moral, personnellement je n'ai pas bcp le moral a cause d'une grosse crise de couple mais ce qui me maintien en vie c'est justement ce prgm(et mes enfants biensur), en fait je n eperds pas la motivation de suivre les repas, de me connecter, d'ecouter les MP3 et comme ça je continue à positiver sur une chose au moins car si je pense qu'à mon couple qui est en train de mourir alors là je vais vraimant déprimé, ce que j'essai de dire c'est que de "bien" suivre le prgm me donne une ligne de conduite qui m'empêche de m'enfoncer, comme si j'avais trouver une nouvelle passion qui me ravie. Je ne veux pas dire que tout l emonde doit faire comme moi je veux juste donner un tmoignage en esperant que cela puisse vous aider un peu;bisous

ORBITER (29) Posté le 10-12-2007 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir les filles
comptez une de plus parmi vous.moi aussi j'ai beaucoup de mal depuis une semaine.je mange et le mpire c'est que je n'aime même pas ce que je mange.je crois que je vazis annuler mon rendez vous chea le diététicien la semainer prochai,ne, çà me permettra peut être de fair baisser la ^pression de la balance.Je me sdents très seule dans les moments de fêtes

courage, je vous donnerai des nouvelles dès que je pourtri
bises à toutes


brecyp4 ( , 33) Posté le 10-12-2007 à 19:48 | Signaler un abus

merci Martine de ta reponse ici le temps est morose aussi vent pluie gris gris pour finir j'ai mon programme qui bloque j'espere que le support tchnique va me reconnecter bissous de Bordeaux
BOnsoir Diane c'est pas la pêche à ce que je vois, ce n'est pas grave,il faut tenir bon te dire que les mauvais comportement inscrit en nous depuis des decennies ne vont pas s'en aller comme ça c'est notre cerveau qui bloque c'est une rsistance normale et qui selon les individus est plus ou moins difficile à effacer il parait qu'une partie de notre cerveau dit limbique nous empeche d'evoluer tout ce qui est nouveau lui fait peur le met en danger donc pour se proteger il bloque l'apprentissage de l'inconnu et devenir un autre nous même c'est une drôle de mise en danger pour lui non? qu'est ce que tu en penses
Ne culpabilise surtout pas fait une pause si tu en eprouve le besoin au moment des f^tes mais surtout garde le contact ne lache pas prise je suis là je pense à toi courage ecris moi quand tu veut je piste mon forum et je te treponds des que possible ça me fait plaisir de communiquer avecx toi bisous Brigitte

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 10-12-2007 à 12:50 | Signaler un abus

ÇA ME FAIT DU BIEN DE T'ENTENDRE BRIGITTE, MOI NON PLUS CETTE FIN DE SEMAINE J'AI DÉTRUIT TOUT CE QUE J'AVAIS D'ACCOMPLI DEPUIS LE DÉBUT. j'AI BOUFFÉ TOUTE LA FIN DE SEMAINE ET CE MATIN JE RECOMMENCE. JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE FAIS CELA SACHANT QUE ÇA ME DÉTRUIT. PASSE UNE BONNE SEMAINE ON RESTE EN CONTACT.
DIANE

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-12-2007 à 16:54 | Signaler un abus

Bonjour Brecyp4,ici en Normandie c'est horrible le temps(pluies,vent)bref un temps à bavacher sur le forum et ça c'est bon!Boujou normand

brecyp4 ( , 33) Posté le 09-12-2007 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes alors quelles nouvelles tout le monde est trop occupe par ses preparatifs de noel merci de me repondre ça me ferait plaisir brigitte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE