En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

brecyp4 ( , 33) Posté le 08-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

cherche une personne pour positiver avec moi

J'ai commence depuis deux semaines et j'aimerai converser avec une personne regulierement pour positiver ensemble Brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brecyp4 ( , 33) Posté le 11-01-2008 à 18:16 | Signaler un abus

bonsoir Anne desolée de te savoir malade soigne toi bien coucoune toi je pense à toi peut etre à demain si tu as le courage d'un petit message bisous Brigitte

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 11-01-2008 à 05:00 | Signaler un abus

Je suis malade, je parle du nez, j'ai attrappé la grippe, j'ai la gorge en feu et les poumons endolories à force de tousser.Demain je reste à la maison dans mon chez moi à me reposer et dormir. C'est pas croyable, la semaine dernière il faisait -30c on avait de la neige et savait plus quoi en faire et cette semaine il a fait +10c, et toute la neige est fondu. Je n'ai jamais vu ça des changements climatiques aussi drastiques. Bien sure cela a povoqué des inondations et la cru des eaux. L'eau a envahi les sous sol des maisons dans certaines régions près des cours d'eaux. Enfin faut vivre avec. Bon je dors debout, bonne nuit et à demain. Diane


brecyp4 ( , 33) Posté le 07-01-2008 à 19:37 | Signaler un abus

bonne annee à toutes et tous je nous souhaite un super allegement et plein de bonnes choses coucou Diane merci pour ton message à bientot je recomence demain j'attend de te lire brigitte

solenn13 (13) Posté le 04-01-2008 à 11:06 | Signaler un abus

Merci Diane, bonne année à toi aussi et à tous ceux qui liront ce message.

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 03-01-2008 à 01:15 | Signaler un abus

Bonne année à toutes et tous, d'une amie du Québec. Que tous ce que vous désirez cette année vous soit accordé.
Diane

brecyp4 ( , 33) Posté le 30-12-2007 à 19:23 | Signaler un abus

bonsoir à toutes comment c'est passe ce noel j"exspere que vous allez bien et au canada quoi de neuf bon reveillon pour demain à bientot brigitte

solenn13 (13) Posté le 17-12-2007 à 15:20 | Signaler un abus

bonjour aux princesses du froid, et aussi aux autres bien sûr! Aujourd'hui ici tout est gris et foid, mais je ne m'en plains pas, pas pour moi le "Noël Blanc"! Moi aussi j'ai fait la crèche, décoré le sapin et mis des pères Noël un peu partout. Je viens aussi de suspendre des boules de graines et de graisse dans les arbres du jardin pour les oiseaux. Ne t'inquiète pas Brigitte pour le kilo en plus, écoute les mp3 et il repartira bientôt en emportant quelques grammes en plus avec lui! L'une d'entre nous vient de lancer le concours de "Reine des tortues", j'ai présenté ma candidature!! Bisous et courage à toutes

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour diane ,je n'habite pas au canada mais dans le haut doubs en france, région que l'on appelle aussi "la petite sibérie", je connais bien les hiver rudes et comme toi un noel sans neige n'est pas un noel;là on a ce qu'il faut un belle couche, le gel et le soleil, idéal pour profiter du paysage parcontre nous avons la bise (un vent violent et froid) ce qui rend dure les promenades et le ski, maias le paysage reste magnifique.
joyeuses fêtes à toi at à toutes les autres.

objectif160 (ROSEMENT, H1) Posté le 16-12-2007 à 20:45 | Signaler un abus

j'ai décoré ma maison aujourd'hui installé des lumières dans les fenêtres, fait une crèche, poser mes père Noël sur les portes et installé mon ange lumineux sur la crèche. Je n'ai pas d'arbre de Noël cette année parce que je n'ai pas les moyens d'en acheter un alors je décore avec ce que j'ai. J'aimes surtout les banderolles de lumières de différentes couleurs normalement je les mets dans l'arbre, je les ai installé autour de la fenêtre. C'est la tempête encore, on ne voit rien dehors à cause de la rafale. Il vente fort ce qui rend le climat encore plus froid et inconfortable. J'aime mon hiver Canadien. Quand je ne l'avais pas je m'ennuyais et Noël n'était pas un vrai Noël sans la neige.
Diane

brecyp4 ( , 33) Posté le 16-12-2007 à 20:42 | Signaler un abus

coucou solen et Diane quelle belle promenade de noel tu m'a offerte Diane merci moi je ne connais pas la neige et ça me fait rever un noel blanc pour le decor bien sur parceque le froid c'est insupportable couvre toi biencomme le petit papa noel quand il descendra du ciel pour apporter des jouets par milliers je vous embrasse chaudement brigitte et bravo pour les allegements moi je me suis allourdis d'un kilo avec les gouters de noel demain je suis serieuse bisous à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE