En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

drisca (17) Posté le 16-04-2010 à 18:45 | Signaler un abus

:( triste...j´ai rien perdu pendant 4 semaines....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Bon courage à toi Flavie pour ton beau père car ce sont toujours des moments délicats à surmonter. COURAGE

Sylvie j'espère que tu auras une réponse concernant les yaourts, mais moi étant allergique au lait ce sont des yaourts brebis ou chèvre ou soja donc soja c'est sans matière grasse et brebis aussi car j'en trouve sans matière grasse mais la chèvre il y a de la matière grasse.

Si personne ne répond ce qui m'étonnerait car Rosalie risque de passer par là et bien tu questionneras les coachs mais attend avant de voir si quelqu'un sait.

Bonne journée.

sylvie49 (49) Posté le 16-04-2010 à 12:46 | Signaler un abus

bonjour, à toutes
merci pour vos encouragements, et vos pensées positives, je vais promis essayer de m'accrocher, et continuer notre amincissement, je m'apercoies que je ne suis plus seule, et dans le malheur non plus, que je ne suis pas seule a m'etre cachée derrier mes rondeurs, mais marre d'etre la ronde et rigolote des soirées.merci les filles de m'ouvrir les yeux.
p'tite questions dans vos menus quand il est indiqée des yaouths et qu'il n'est pas noter 0% MG, on peut quand meme les prendre, ou bien qu'elle qté de MG faud t'il choisir? ?
Manni 85 (79) moi j'habite a 7 km de doué la fontaine
A BIENTOT ET BISOUS A TOUTES

flavie42 (42) Posté le 16-04-2010 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour!
Merci ormione,je suis contente de tes encouragements..
le regime va étre repoussé je doit partir en urgence au chevet de mon beau-pére!
A trés bientot ,merci de m'aider et courage aux autres aussi bon week-end a tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Orionne tes images sont superbes.

Flavie bienvenue


orionne (Lamentin, 97) Posté le 15-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus


Flavie , il n'y a aucune raison que tu ne maigrisse pas avec ce programme qui fait du bien au mental. Courage et persévérance et surtout confiance. Bisous. Graphitie avoir une maladie autoimmune est un vrai calvaire alors je te souhaite ainsi qu'à ta belle soeur de garder la joie de vivre des bons moments avec plein de fou rire. Gros bisous, et bon apétit, Muriel.

flavie42 (42) Posté le 15-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes...
g lu vos message moi je suis flavie du 42,je commence le 19 avril et j'éspére perdre aussi du poids ,je fais 100 kgs et c aussi aprés plusieurs déces dans ma famille que g pris ce poids ,je vs souhaites a toutes de vs sentir mieux bonne soirée et a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Orionne comme je te comprends car ma belle soeur a aussi un lupus et je sais ce qu'elle endure. D'ailleurs on se comprend très bien toutes les deux justement car la maladie nous a rapproché puisque chacune avait une maladie autoimmune. Donc je sais ce qu'elle endure au quotidien.

Tes photos sont superbes.

Je vous laisse une partie de mes invités arrivent

orionne (Lamentin, 97) Posté le 15-04-2010 à 18:30 | Signaler un abus


Bonjour à tous.
Je n'avais pas encore mis de message sur cette discution car j'ai une fille qui a un lupus et je ne vis pas bien cette maladie qui l'a beaucoup fragilisée. Sylvie moi je maigris pour ma fille qui veut que je me porte au mieux malgré sa maladie.Je faisais 101 kg et je suis aujourd'hui à 73 kg, et si demain mon enfant part, il faudra que je reste toujours dans l'optique de mon bien être je ne dis pas que se sera facile, aisé, mais prévu. Bon courage Sylvie un gros bisous tout doux, mes amitiés à tous , Muriel.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Manni je ne savais pas que tu avais commencé en même temps que moi ? Et oui les filles du 8 vous allez y arriver il n'y a pas de raison. Au fur et à mesure de nouveaux outils vont vous être donnés donc prenez les pratiquez et tout ira bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE