En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 20 et c'est parti pour 20 kg !!

Bonjour à tous!
Je commence le lundi 20 !j'espère que ca va marcher j'ai déjà écouté le premier enregistrement et je sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ça très relaxant c'est déjà pas mal ! J'aimerais savoir les résultats que vous avez déjà obtenus et si qqun commence le meme jour que moi bonne journée à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 24-10-2007 à 12:22 | Signaler un abus

bonjour,
Béné, laisse passer cette période un peu particulière, mange ce que tu sens bien pour toi! et reprends les écoutes mp3 en te reposant ça ne peut que te faire du bien!
bon courage


Béné (Le Mans, 72) Posté le 24-10-2007 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Ca va? Moi c'est vraiment très bof ma fièvre ne passe pas malgré les médicaments ! J'ai passé une très mauvaise nuit et là je me sens tjr mal mais bon il faut rester au chaud et ca devrait passé. Ca m'emebete de ne plus suivre le programme mais je mange presque pas à cause du mal de gorge et j'ai envie de rien a par un peu de soupe. Bon je vous souhaite bon courage et bonne journée à cette apres midi ou a ce soir.

Cindy (03) Posté le 24-10-2007 à 08:08 | Signaler un abus

Béné,

Je suis contente de ton retour parmi nous.

A plus tard

Béné (Le Mans, 72) Posté le 23-10-2007 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjour a toutes !
Ca y est je suis de retour !! Et vous pouvez dire merci a Cindy qui m'a rapeller a l'ordre par mail. lol .

Pour ma part en ce moment c'est très dur de suivre le programme à cause de la rupture mais aussi à cause des cours et plus particulièrement c'est dernier jour a cause de la grippe !! Elle est très agressive cette année ! Je pense qu'elle m'est tombé dessus car j'étais dans un état de fébrilité particulier.

Je viens juste de finir de lire tout vos messages. Alors je dis bjr a ttes les nouvelles mais aussi bon courage a Boutis et a Brigitte car il vous faut 2 fois plus de courage car vous devez non seulement affonter votre mentale mais aussi la maladie d'un etre cher ! Comme j'ai un peu décrocher je repense reprendre a la fin de la semaine en reprenant le pgm depuis le début cela ne pourra me faire que du bien. Sinon je pense que je serais encore plus motivé lorsque j'aurai retrouver quelqu'un a qui je plairais et qui me soutiendra car ce que je déteste par dessus tout c'est la solitude. Mes amies sont constamment derrière mon dos en ce moment pour pas que je me laisse aller. Du coup je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous et je m'en excuse ! Maintenant je suis de retour et je ne vous laisserais plus tomber sinon n''hésitez pas à me rapeller a l'ordre ! Je vous souhaite comme d'habitude beaucoup de courage! soyez forte !!! a ce soir !

boutis13 (13) Posté le 23-10-2007 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour Cindy, bonjour à tous .....
Hier le site bugué, nous avons été quelques uns à ne pas arriver à envoyer nos messages ........ aujourd'hui tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ..........
pour moi aussi, le pgm suit sont cours, toujours aussi merveilleux .....je ne parle pas de poids (chacun va à son propre rythme) ........
c'est si bon de se sentir bien, d'être heureux de vivre, patient, absolument pas tenté par la nouriture qui ne nous convient pas ............
et plus on avence dans le temps, plus ce pgm semble avoir été créé pour chacun d'entre nous en particulier .....
Bizzzzzzzzzz à +

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-10-2007 à 14:28 | Signaler un abus

Toujours pas douée pour taper:je me désapprend!

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-10-2007 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour Béné,j'ai passé ma première semaine avec succés.J'en retire des kilos mais surtout un bien-être et surtout, je me sésapprend à vivre pour manger: je mange pour vivre.les audios sont magiques?Alors bienvenue et bon courage.

Cindy (03) Posté le 23-10-2007 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Le forum est de plus en plus désert à ce que je vois. J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté le programme suit son cours RAS de mon côté. Bonne jurnée à toutes.

nathy (95) Posté le 22-10-2007 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde ca fesai un long moment que g t pas venu ya des nouvo di donc!!

Personellement je vien de finir ma 6eme semaine avec un allègement de 7.7kg il me reste donc minimum 12.3kg a éliminer!

Gspere que vous avez toutes des résultat a la hauteur de vos espérance et que com moi vou voyez votre objectif arrivé a grand pas!!

Perso j'étais parti pour éliminer 20kg mai je pense continuer juska - 25kg!!

Bonne continuation et au plaisir de vous lire

boutis13 (13) Posté le 19-10-2007 à 19:09 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ......
Bienvenue Roni, écoutes les conseils de Cindy, ils sont excellents .......
ce forum est effectivement formidable ...... mais ton meilleur ami c'est ton mp3 ....... écoutes le encore et encore, sans modération .....

Béné, comment te sens-tu ma grande ?

et toi Anne, ta journée a-t-elle été un peu meilleur ?

Bonne soirée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE