En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 20 et c'est parti pour 20 kg !!

Bonjour à tous!
Je commence le lundi 20 !j'espère que ca va marcher j'ai déjà écouté le premier enregistrement et je sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ça très relaxant c'est déjà pas mal ! J'aimerais savoir les résultats que vous avez déjà obtenus et si qqun commence le meme jour que moi bonne journée à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dani (67) Posté le 26-10-2007 à 17:19 | Signaler un abus

j'ai commencé le 22 de ce mois et c'est pas mal
je suis assez active, et le régime ne me fatigue pas. C'est vrai qu'en quantité, il y a ce qu'il faut, ça rempli l'estomac.
j'étais toujours fatiguée et là, c'est plutôt la forme
cadeau supplémentaire : depuis que je suis ce régime, je dors mieux ! allez savoir pourquoi ? en tous cas, c'est bon

Dani (67) Posté le 26-10-2007 à 17:18 | Signaler un abus

j'ai commencé le 22 de ce mois et c'est pas mal
je suis assez active, et le régime ne me fatigue pas. C'est vrai qu'en quantité, il y a ce qu'il faut, ça rempli l'estomac.
j'étais toujours fatiguée et là, c'est plutôt la forme
cadeau supplémentaire : depuis que je suis ce régime, je dors mieux ! allez savoir pourquoi ? en tous cas, c'est bon

Cindy (03) Posté le 26-10-2007 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour,

Ce forum est trés désert une fois de plus. Peut-être encore des problémes de connection ? J'espére que vous allez toutes bien. Demain pour ma part c'est une petite heure de détente chez le coiffeur. Je devais attendre d'avoir atteint les 70 kgs pour me récompenser mais je pense que je le mérite quand même. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Béné (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2007 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors commment allez vous? Moi c apeut aller sauf qu'hier soir je suis allée a la sortie d'harry Potter et j'aurai pas du car résultat la gorge me pique de nouveau ... Zut il va falloir que je fasse vraiment très attention. Sinon j'espère pouvoir reprendre le programme dès lundi ! Je vous souhaite une bonne journée et bon courage. a plus tard

Cindy (03) Posté le 25-10-2007 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci à vous Boutis, mais je pense que notre mascotte méritait au moins ça. Je me sens de mieux en mieux dans mon corps. Les semaines passent et les résultats sont là et s'encrent bien. J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée

boutis13 (13) Posté le 25-10-2007 à 11:38 | Signaler un abus

Bravo Béné, fais-toi plaisir au maxi ........Dévores avec un grand D tous les bons moments de la vie .......
c'est exactement ce qu'il te faut ..... tu vois même tes rêves te montrent le bon chemin ...........
Bizzzzzzzzzz à +

Béné (Le Mans, 72) Posté le 25-10-2007 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour a toutes !
Ca me fait aussi très plaisir de vous retrouver vous aussi vous m'avez manqué !! Je commence a me sentir mieux mais c'est pas encore ca. Mon inconscient fait deja son travail il me demande encore plus envie de mincir qu'avant j'ai envie de retrouver ma silhouette d'avant car je sais que j'aurais encore plus confiance en moi avec mon ancienne silhouette et ca ca me rempli de bonheur. Mes reves me montrent comment je vais redevenir c'est pas magnifique ca !! Y a plus qu'a travailler maintenant !! Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne journée a toutes en espérant que pour vous le ciel va aussi s'éclaircir comme pour moi ! a ce soir enfin peut etre car ce soir si ma santé le permet je v aller a la sortie du dernier livre Harry Potter!!

Anne Petitspas Posté le 24-10-2007 à 19:52 | Signaler un abus

bonsoir
juste un petit coucou
Boutis, oui ça va à peu près, je suis un peu fatiguée mais j'arrive à faire ce que j'ai à faire doucement! pas de pression là non plus ;)
merci et bonne soirée


boutis13 (13) Posté le 24-10-2007 à 19:24 | Signaler un abus

Bonjour Béné, quel plaisir de te retrouver, même si ton moral et ta santé ne sont pas au beau fixe ....
soignes bien ta grippe, reposes-toi, manges ce que tu as envie de manger, tu dois reprendre des forces physiques et moral, et ce n'est pas avec des restrictions que tu vas y arriver ........
Ecoutes-bien tes enregistrements audio, je sais que tu es surchargé, mais le soir, lorsque tu te couches, mais ton MP3 en boucles sur les semaines que tu préfères, et endors-toi en les écoutant .....
je te promets que ton inconscient enregistre tout, et fait son travail sans que tu le lui demande ............
Un petit clin d'oeil à Cindy qui m'aide très souvent à relancer les absentes, cette fois tu m'a devancée, et je t'en félicitte, j'allais envoyer un mail à Béné .......
Anne, as-tu repris le dessus ?
Bravo Martine, continue, tu es sur le bon chemin .............
Bizzzzzzzzz à +

Cindy (03) Posté le 24-10-2007 à 13:22 | Signaler un abus

RE bonjour,

J'espére que tout le monde va bien. Je suis assez de l'avis d'Anne, Béné. Il faut te reposer et manger comme tu le sens. Cela fait plaisir de te retrouver parmi nous. Tu commencais sérieusement à nous manquer.
Boutis, vous êtes rayonnante, on le sens rien qu'à vous lire et cela est communicatif. Le programme suit son cours pour moi aussi avec quelques dérapages qui ralentissent un peu mon amaincissement mais dans l'ensemble je suis trés satisfaite des résultats. Je suis à la moitié de l'objectif que je me suis fixée. Je suis à 9 kilos de l'objectif que je me suis fixée pour noël. J'ai le moral. Bonne journée à toutes et tous et Béné soigne bien ta grippe.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE