En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 20 et c'est parti pour 20 kg !!

Bonjour à tous!
Je commence le lundi 20 !j'espère que ca va marcher j'ai déjà écouté le premier enregistrement et je sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ça très relaxant c'est déjà pas mal ! J'aimerais savoir les résultats que vous avez déjà obtenus et si qqun commence le meme jour que moi bonne journée à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 08-11-2007 à 05:54 | Signaler un abus

bonjour mes amis, je vous fait un coucou matinal, je ne vais pas être très présente pendant quelques jours pour raisons familiales .......... mais je serais avec vous par la pensée ......grosses bises ....... à +

Mateva (97) Posté le 07-11-2007 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je viens de faire part de mes difficultés à suivre le programme aux coachs, qui m'ont rassuré, notamment sur le fait que j'ai l'impression que le programme va trop vite pour moi! Florence m'a répondu que le programme était condensé sur 6 mois et que pour ça ils nous en demandaient parfois beaucoup. Je vais donc aller à mon rythme et reprendre les étapes que je n'ai pas approfondi.
Je me sens plus légére tout à coup, je devrais leur faire part plus souvent de mes ressentis (c'est d'ailleurs ce que m'a conseillé Florence).
Voilà pour moi...
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

Cindy (03) Posté le 07-11-2007 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci pour tes encouragements Matéva. C'est vrai que c'est génial le step, tu peux en faire tranquillement devant la télé. Par exemple, hier j'en ai fait 20 minutes. J'ai enfin trouver des exercices qui me conviennent parfaitement. Sinon, RAS à signaler de mon côté sauf que les résultats sont de plus en plus visible et que je me sens de mieux en mieux dans ma peau et je n'évite plus les miroirs.

Bonne journée à toutes.

jeannine (35) Posté le 06-11-2007 à 20:36 | Signaler un abus

salut à toutes,
cela fait....un certain temps que je ne vous ai pas écrit. Mais de temps en temps je vous lis. Comme vous toutes j'ai des hauts et des bas. Continuez à vous soutenir, certaines en ont plus besoin que d'autres. Si je peux vous rassurer, je suis rester "bloqué" à -5kg. Mais je me sens quand même tellement mieux, peut-être est-ce mon poids idéal actuel? Avec l'âge ce serait normale. Il faut dire aussi que je n'ai pas systématiquement suivi les menus, 3 midi par semaine c'est impossible mais je fais quand même attention. De plus aucun régime il y a 2 semaines, et encore aucun régime la semaine dernière. J'étais en vacances et nous en avons bien profité. Et surprise, je n'ai pas gossit. (ni maigris bien sûr).
Suivre tout le programme me parait trop chargé, je me suis contenté de prendre toutes les recettes (que je vais garder pour la suite car elles sont vraiment extrat)et d'écouter le MP3. Je l'écoute le soir au lit et m'endor dessus.C'est en fait idéal pour s'endormir. Pour tout le reste, j'imprime ce qui me paraît intéressant et me fait un BOOK. Car mon programme touche bientôt à sa fin mais je pourais faire tout à mon rythme ensuite.
Savez-vous si une fois programme terminé, nous recevons encore les alertes mails?
Bon courage à vous toutes et ne désepérez-pas, Paris ne c'est pas fait un jour, vous avez tout dans les mains pour continuer à votre rytme.Peut-être avez-vous besoins d'une petite pause (comme j'ai fait, ça aussi ca fait du bien).
Bonne contin

boutis13 (13) Posté le 06-11-2007 à 19:42 | Signaler un abus

désolée Cindy, si ce n'est pas toujours sur ce post que j'exprime mon ressenti, et que je ne suis pas toujours aussi présente que j'aimerais l'être .......... des jours on a un peu de temps, des jours moins ...... j'essaie dans la mesure du possible de dire un petit bonjour à tout le monde, un jour ici, un jour à côté .......
vous êtes toujours tous là dans mon coeur et mes pensées sont avec vous ........
grosses bisessssssssssss à tous

Mateva (97) Posté le 06-11-2007 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour Cindy, bonjour à toutes,
C'est vrai que ce forum est de plus en plus désert! En ce qui concerne mon programme, je ne suis pas très satisfaite de moi, car je craque encore assez souvent. Je n'ai pas assez travaillé sur moi, j'ai l'impression que le programme va trop vite et que je n'ai pas assez de temps pour tout assimilé. En plus avec les vacances scolaires, pas de temps du tout pour réfléchir calmement. Par exemple, je n'ai pas fait mon plan de vie.
J'ai commencé à imprimer toutes les sessions intéressantes et je me fais un cahier, pour reprendre depuis le début les points à travailler.
Ce programme est vraiment génial et complet, mais c'est vrai qu'il faut y consacrer du temps.
J'ai lu dans un autre forum que tu t'étais mise au step devant "Plus belle la vie", c'est bien!!Félicitations!
Bonne journée et à bientôt!

Cindy (03) Posté le 06-11-2007 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Le forum de celles et ceux qui ont débuté le 20/08 est de plus en plus désert. La seule qui a une raison valable est notre mascotte car elle est en pleine idylle. Les autres où en êtes vous avec votre programme ? Vos attentes se concrétisent-elle ? Etes-vous satisfaites de vos résultats ?
J'espére vous lire trés prochainement car je vous l'avoue, je me sens un peu seul sur ce forum .

Bonne journée

boutis13 (13) Posté le 05-11-2007 à 21:13 | Signaler un abus

bisous bisousssssssssss à très bientôt ..........

Cindy (03) Posté le 05-11-2007 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,

Le week-end s'est super bien passé. Je n'avais pas mes enfants de la semaine (ils sont partis une semaine chez papi et mamie) et ce qui fait que nous sommes restés en amoureux avec mon mari. Je n'ai pas suivi le programme cette semaine, ce qui n'est pas bien du tout mais j'ai quand même essayé de rester raisonnable. Malgré un resto chinois mardi soir et une raclette jeudi midi, j'ai éliminé 300g. Il me reste pile 13 kilos à exterminer pour atteindre mon objectif. Ce week-end, je me suis fait un plaisir. Samedi, je suis allée à Décathlon avec toute ma tribu et j'ai investi dans un step. C'est génial d'utilisation. Le seul truc c'est que j'ai un peu mal aux mollets aujourd'hui.
Bonne journée à tous

boutis13 (13) Posté le 04-11-2007 à 07:21 | Signaler un abus

pas de dimanche pour moi ...... cueillette des olives oblige ......
pas besoin de sport aujourd'hui, les étirements sont déjà difficiles ........ tous les muscles me font mal ........
et oui, la récolte des olives c'est une fois par an seulelent ....... mes vieux os ne sont pas abitués .......
Bizzzzzzzzzz à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE