En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 20 et c'est parti pour 20 kg !!

Bonjour à tous!
Je commence le lundi 20 !j'espère que ca va marcher j'ai déjà écouté le premier enregistrement et je sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ça très relaxant c'est déjà pas mal ! J'aimerais savoir les résultats que vous avez déjà obtenus et si qqun commence le meme jour que moi bonne journée à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 17-11-2007 à 12:14 | Signaler un abus

je vais finir par croire, qu'à part Marie, vous avez toutes atteint votre poids idéal ...........
quelle chance vous avez ????????
Bizzzzzzzzzzzz à +
Renée

boutis13 (13) Posté le 12-11-2007 à 20:56 | Signaler un abus

merci Marie d'avoir répondu ....... fais nous un petit coucou de temps à autre .........
Bizzzzzzzzz à +

marie (38) Posté le 12-11-2007 à 20:05 | Signaler un abus

non boutis 13 je suis encore la moi je n'ai pas atteint mon pois idéale et je n'ai plus écris mais je vous lis avec plaisir ciao a toutes et tous marie 38

marie (38) Posté le 12-11-2007 à 20:05 | Signaler un abus

non boutis 13 je suis encore la moi je n'ai pas atteint mon pois idéale et je n'ai plus écris mais je vous lis avec plaisir ciao a toutes et tous marie 38

boutis13 (13) Posté le 12-11-2007 à 17:32 | Signaler un abus

coucou mes amies, où êtes-vous toutes passées ............
avez-vous toutes atteint votre objectif et vous nous avez quittées sans nous dire aurevoir ???????????????

boutis13 (13) Posté le 11-11-2007 à 20:37 | Signaler un abus

bonsoir mes amis .......ma soeur est repartie pour sa Bretagne, elle semblait un peu mieux, mais après la solitude est très pesante ..........
mon moral, toujours au beau fixe d'autant que je vois pointer le milieu de mon objectif ..........
je souhaite que vous êtes tous aussi satisfait de votre pgm ...........
je vous souhaite une excellente nuit ...
Bizzzzzzzzzz à +

itaparika (76) Posté le 10-11-2007 à 14:03 | Signaler un abus

Plus de nouvelles de Béné, elle doit nager dans le bonheur et ne plus penser à nous. Snif!!!

Mateva (97) Posté le 10-11-2007 à 13:22 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end!



Cindy (03) Posté le 08-11-2007 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour Anne,

Comme toi je navigue beaucoup sur le forum et le rappel à l'ordre que je fais c'est justement pour prendre des nouvelles de celle qui n'ont pas envoyé de messages dans les différents forum. C'est vrai que je te lis souvent donc, je sais que tu vas bien et que ton programme suit son cour. Je n'avais pas lu Matèva depuis un moment sur aucun des sujets par exemple et je ne parle même de notre mascotte amoureuse qui est perchée sur son petit nuage. J'aime échanger avec vous mes impressions que ce soit sur ce forum ou un autre. On se comprend toutes si bien et cela permet de se rendre compte que notre histoire n'est pas unique et que même, si cela varie des unes aux autres, nous avons toutes vécues des choses qui nous conduit à ne plus prendre le temps de nous occuper de nous.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère qu'il ne vous arrive rien de grave Boutis. Revenez nous vite.

Anne Petitspas Posté le 08-11-2007 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour
ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit ici
je voulais dire pour Cindy que c'est vrai que c'est sympa de "suivre" un sujet dans le forum, c'est aussi très enrichissant de se promener, ce que je fais bcp, mais comme le forum s'agrandit, il est parfois moins facile d'aller voir tt le monde, pour ma part je navigue sur plusieurs tout en jetant un oeil ailleurs... et il y a comme Boutis en ce moment, des périodes où on est moins dispo!
à très bientôt ici ou ailleurs;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE